Chapitre 44 - Se relever

22.9K 1.7K 367
                                    

4 mois après le défi

J'ai perdu la notion du temps depuis quelques jours. Il faut dire que je ne cherche pas à la retrouver non plus... J'ai l'impression que ça m'aide, ne pas savoir quel jour on est, ne pas pouvoir compter les jours depuis qu'il est parti. Enfin c'est ce que j'essaie de croire parce que je sais que ce calme ne durera pas éternellement.

Les premiers jours ont été les pires. Au début de la journée j'étais énervé contre le monde entier et le soir je pleurais sans pouvoir m'arrêter. Ça a duré deux semaines, psychologiquement et physiquement j'étais à bout. Je ne savais pas comment gérer ça. J'avais envie de vomir à chaque fois que je l'imaginais avec quelqu'un d'autre. Les journées passaient et se ressemblaient toutes. Je pense qu'inconsciemment je me rendais malade. J'ai cru que je n'y arriverais pas. D'ailleurs je me demande encore comment j'ai fait pour me relever. Je suis un mec et j'assume d'être à bout. Ce n'est pas tous les jours que tu perds quelqu'un d'important dans ta vie.

Jamais personne n'avait eu une telle influence sur moi. Jamais personne n'avait réussi à me faire si mal.

Je regarde l'horloge à côté de mon lit, ce que je n'ai pas fait depuis il me semble une éternité. 8h17. Je souffle avant de me lever d'une lenteur que je ne me connaissais pas. Je n'ai jamais été du genre feignant ou dépressif. Comme quoi tout peut arriver, à n'importe qui et à n'importe quel moment quand on s'y attend le moins.

La première chose à laquelle je pense c'est que j'ai le vertige. Depuis combien de temps je suis allongé sans penser à rien ? Je me traine jusqu'à la salle de bain sans grande conviction.

Je n'ai jamais compris pourquoi les gens ressemblaient à des zombies après une rupture. Mais maintenant alors que je me regarde dans le miroir je ne vois qu'une chose, un zombie. J'ai des cernes voyantes à des kilomètres, les joues creusent par faute d'appétit et une expression à faire fuir n'importe qui.

Plus je me regarde, plus je me sens pathétique. Il est parti. Il faut que je me rende à l'évidence que je suis obligé de continuer sans lui, que je le veuille ou non.

Je prends mon rassoir entre ma main et regarde longuement mon reflet. Il faut que je me relève. On m'a dit que ça commençait par de petite chose. J'ai décidé de me reprendre en main. Et c'est aujourd'hui que je recommence à vivre de nouveau en commençant par de petite chose comme me raser et sortir prendre l'air.

Tout ce que je veux faire maintenant c'est dormir à ses côtés et rentrer avec lui à la maison. Cette maison qui me rappelle comment je suis tombé amoureux de lui, comment on s'est aimés et comment j'ai vécu après lui. Je veux juste lui tenir la main, lui prouver que tout était réel mais je ne peux plus le faire.

J'ai l'espoir qu'il revienne qui me donne la force de surpasser ma peine. Je dois le faire. Pour lui mais surtout pour moi.

Parce que mes sentiments pour lui n'ont jamais été aussi fort qu'aujourd'hui. Parce qu'il m'a dit m'aimer lors de notre première fois. Parce qu'on s'est attachés sans même le remarquer. Parce que lui et moi s'étaient comme une évidence. C'était et ça le sera toujours, quelque chose incontrôlable.

Je sais qu'il reviendra. Il me l'a promis.

---------------------

Hey ! Me revoilà après presque 2 mois d'inactivité ? :o

Encore désolé pour l'attente mais j'en avais besoin ...

Ce chapitre est très court mais c'est juste pour faire une petite transition avec le prochain chapitre que vous attendez tous haha 🌸 Il me semblait important de savoir comment il se sentait après le départ d'un des deux. Vous en pensez quoi ?

Si vous avez le temps allez soutenir UF pour ce concours *_* Ça me ferait plaisir 🙈

Si vous avez le temps allez soutenir UF pour ce concours *_* Ça me ferait plaisir 🙈

Ops! Esta imagem não segue as nossas directrizes de conteúdo. Para continuares a publicar, por favor, remova-a ou carrega uma imagem diferente.

Mes partiels se finissent le 15 Juin après ça je reprendrai UF comme avant :)

Merci à tout ceux qui continuent à me soutenir ! ❤️ Je répondrai à vos messages et commentaires après mes partiels parce que j'aime prendre le temps de répondre correctement.

GROS BISOUS ! 😘

Uncontrollable feelings [BoyxBoy] TERMINÉEOnde as histórias ganham vida. Descobre agora