Chapitre 19 - Subit désir

33.4K 2.3K 280
                                    

Caleb

J'ai perdu la notion du temps depuis que j'ai fui Elijah. Je marche depuis ce qu'il me semble des heures, je n'ai pas peur de me perdre trop occuper à comprendre ce qu'il s'est passé. Deux choix s'offres à moi, soit faire comme si de rien était ou bien m'avouer que je n'ai qu'une envie, recommencer.

Je ne peux plus le nier. J'ai aimé l'embrasser, le sentir contre moi et l'entendre gémir pour en avoir plus. Je me prends la tête entre les mains et m'assois sur un tronc d'arbre.

-Merde, merde, merde ... Putain mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?

Je me sens perdu voir même complètement paumé. Il me suffit de fermer les yeux pour revoir Elijah sous moi gémissant presque mon prénom. Et moi arrêtant de l'embrasser rien que pour pouvoir voir cette lueur de désir et d'incompréhension dans ces yeux que j'aime particulièrement. Putain !, oui j'avais bandé pour lui et pas une fille. Il m'avait mordu la lèvre là où mon piercing se trouve. En y réfléchissant bien je pense que c'est à ce moment là que j'ai vraiment eu envie d'aller plus loin. Je n'avais qu'une envie c'était de le toucher, de sentir sa peau sous mes mains. Je me suis surpris à lui faire un suçon, normalement je ne le fais que quand je veux marquer mon territoire. Mais Elijah est un garçon et non pas une fille, alors je me demande si ça s'applique à lui aussi.

Quand il avait passé ses mains sous mon pull j'ai cru devenir fou. Jamais une fille ne m'avait excité aussi vite mais lui l'avait fais sans rien faire de particulier. Puis j'ai senti mon érection et la sienne et j'ai réalisé l'ampleur de la situation. J'ai paniqué, paniqué à l'idée qu'un mec m'excite, paniqué parce que c'était Elijah mon pote depuis des années, paniqué parce que j'aimais ça et paniqué parce que j'en voulais toujours plus.

Alors j'ai fait ce que je sais faire de mieux depuis toute cette connerie, j'ai fui comme un lâche.

Je me lève et marche sans regarder où je vais. J'ai juste besoin de penser à autre chose, rien de plus. Mais sans que je m'en rende compte mes pas m'ont mené à la voiture d'Elijah.

Je passe une main dans mes cheveux et joue avec mon piercing nerveusement. J'ai peur de le revoir mais je ne le vois pas autour de la voiture. Je m'approche doucement guettant le moindre bruit. Puis je le vois, là endormis sur le siège du côté conducteur. Je souris comme un idiot voyant qu'il n'a pas oublié que je détestais dormir sur le siège du conducteur. Mais la culpabilité vient aussitôt après. Combien de temps est-il resté éveillé attendant que je revienne ?

Je me tourne marchant en rond essayant de me calmer. Je passe mes mains sur mon visage en frottant énergiquement. Il faut que je me rattrape auprès de lui, j'ai agis comme un con. J'envoie un message à June, je sais qu'elle pourra m'aider pour ça.

Je décide enfin à contourner la voiture pour aller ouvrir la portière. J'essaie de ne pas trop faire de bruit ne voulant pas le réveiller. Je m'installe le plus confortablement possible sur le siège passager que j'ai allongé un peu. Je me tourne et me retrouve en face de Elijah. Je ne peux pas m'empêcher de rougir en regardant ses lèvres. Je me frappe la tête pour arrête de penser à ça.

-C'est pas vrai ! Arrête de pense à ça abruti !, je murmure.

J'entends Elijah bouger à côté de moi et me maudit de faire trop de bruit. Je me mets de coté face au garçon qui me perturbe beaucoup trop à mon gout. Je soupire en passant une main sur mon visage en fermant les yeux. J'attends quelques secondes et je rouvre les yeux contemplant Elijah qui semble si paisible en dormant, j'en suis presque jaloux. Puis je souris, oui je souris face à l'image devant moi. Il est juste adorable, plus que n'importe quelle fille que je connais.

J'ai peur. Je n'ai qu'une envie c'est de repartir en courant mais je me retiens. Je ne sais pas ce que je ressens et je ne veux pas le savoir. J'approche lentement ma main de son visage pour replacer une mèche lui tombe sur les yeux. J'essaie de la repousser un peu sans le réveiller. Sans que je m'en rende compte je passe ma main sur sa joue et la caresse doucement. J'aime le toucher, c'est presque un besoin. Et je n'aime pas du tout ressentir ça mais je n'y peux rien. J'approche lentement mon visage du sien, je n'arrive plus à me contrôler. J'ai envie de le toucher, de l'entendre gémir mon nom et m'en demander plus.

Uncontrollable feelings [BoyxBoy] TERMINÉEWhere stories live. Discover now