Chapitre 43 - Le chalet

31.1K 2K 647
                                    

Caleb

Onze semaines que le défi à commencé, trois semaines qu'on est officiellement ensemble. Ce qui signifie que le défi se terminera dans une semaine.

Onze. Trois. Un.

Ces chiffres défilent en boucle dans mon esprit depuis qu'on a quitté la fraternité ce matin. J'emmène Elijah dans un lieu où nous n'avons pas remis les pieds depuis bientôt 3 ans. C'est son cadeau, organisé par June et moi, pour toutes les conneries que j'ai pu faire et pour Noel. Mais surtout pour toutes mes conneries.

Onze. Trois. Un.

Je tapote nerveusement le volant essayant malgré tout de paraître décontracté aux yeux de mon copain assis à côté de moi. À chaque fois que j'ose prononcer le mot copain même dans mes pensées pour le désigner j'ai l'impression de ne plus rien contrôler dans mon esprit. Ça fait maintenant trois semaines que nous sommes officiellement ensemble, que je suis officiellement avec un garçon. Et je le vis bien, en tout cas bien mieux que je n'aurais pu le penser.

Je repense à tout ce qu'on a vécu et je me rends compte que pas mal de chose ce sont passées durant ces trois semaines. On a pris nos petites habitudes, comme un couple normal. On a passé nos examens de fin d'année ce qui fait que nous avons passé moins de temps ensemble mais on a tenu le coup. On a décidé d'annoncer aux garçons qu'on était officiellement ensemble. Ils ont rigolé en déclarant que c'était évident pour eux et qu'ils étaient vraiment heureux pour nous. Depuis ils aiment nous taquiner un peu ce qui nous fait bien rire avec Elijah. Avec les gars on a gagné le dernier match de la saison, celui qui marquait la fin de notre dernière année.

FLASHBACK

Dés le moment où j'attrape le ballon plus rien autour ne compte à part la ligne de l'en-but que je dois franchir de l'autre côté du terrain. Je cours, je bouscule l'équipe adverse, je grogne mais je compte surtout sur mon équipe pour me dégager la voie. J'ai mal partout mais je ne m'arrête pas, au contraire je me mets à courir encore plus vite comme ci ma vie en dépendait. J'ai le ballon et il ne reste qu'une minute avant la fin alors tout repose sur moi.

Je sais qu'il est là, dans les tribunes au milieu de tout ces gens venus nous encourager. Je veux lui montrer de quoi je suis capable, je veux qu'il soit fier d'être mon petit ami. Je cours, encore et encore. Puis tout se passe extrêmement vite, je crois que j'ai eu l'essaie, je crois que je viens de faire gagner mon équipe. On a gagné. La première chose à laquelle je pense est qu'il va être fier de moi.

On a appris à être un couple comme un autre. Mais j'ai un mauvais pressentiment quand je pense que dans une semaine le défi n'aura plus de raison d'exister.

Onze. Trois. Un.

Elijah se penche en avant pour augmenter le son de la radio me faisant dévier quelques secondes les yeux de la route.

-Tu savais que ce chanteur était gay ? me questionne-t-il.

Je continue de pianoter mes doigts sur le volant. J'ai cette boule au ventre qui ne m'a pas quitté depuis ce matin, je ne sais pas quoi faire pour que ça s'arrête.

-Non, je ne savais pas, je réponds d'une voix lointaine en regardant la route.

Il se remet correctement sur son siège et je sens son regard sur moi. J'aimerais pouvoir agir normalement mais je ne sais pas pourquoi j'ai cette peur qui est en moi. Elle ne veut pas partir, elle ne veut pas que je profite. Elle ne veut pas me laisser.

-J'ai remarqué qu'il y a de plus en plus de stars qui osent faire leur coming out, je trouve ça vraiment courageux. Ça montre bien qu'il n'y a rien d'anormal à aimer quelqu'un du même sexe.

Uncontrollable feelings [BoyxBoy] TERMINÉEWhere stories live. Discover now