Chapitre 17- Perdre pied

32.7K 2.2K 591
                                    

James

-Mec, ça devient compliqué mais je n'abandonnerais pas ! Pas après seulement une semaine bordel !

Je fixe Caleb qui est devant moi essayant de me convaincre qu'il n'abandonnera pas le défi. Hier soir il s'était vraiment bourré la gueule avec Luke en pleine semaine, ce qui arrive rarement. Entre le petit couple, Luke et Arthur je ne sais plus où en donner la tête. Arthur semble éviter toutes mes questions et Luke parait étrange ces temps-ci.

-Ok, c'est bon je te crois. Relax.

Il semble soulagé et s'assit sur les bancs dans le vestiaire. Je regarde autour de moi remarquant que Luke et Arthur ne sont toujours pas arrivés. Ils n'arrivent jamais en retard aux entrainements d'autant plus que dans trois semaines on a une compétition importante.

-Cal', tu sais où sont Luke et Arthur ?

-Non, il relève la tête, mais puisque tu parles d'eux, je les trouve bizarre en ce moment pas toi ?

-Si et j'ai la nette impression qu'ils nous cachent quelque chose.

Au moment même je vois parmi les joueurs une tête blonde dépasser, Luke. Il a changé de piercing à la langue mettant celui en noir qui fait craquer plus d'une fille selon Shelby. Arthur se tient derrière lui, il a les cheveux plaqué en arrière par rapport à d'habitude. En regardant bien, lui et Luke sont des parfais opposés. Luke est blond aux yeux bleus et pète toujours la forme alors qu'Arthur est châtain aux yeux verts et plus calme pour certaines choses.

-Vous étiez où ?

-On discutait vite fais, rien de grave, déclare Luke en hochant les épaules.

-J'ai l'impression que vous nous cachez quelque chose ..

-Je t'assure il n'y a rien, Arthur pousse Luke vers les cassiers, on va se changer. On arrive t'inquiète.

Je les regarde partir se changer. Décidément ils me cachent quelque chose c'est deux-là. Je décide de convoquer toute l'équipe pour parler stratégie étant le capitaine. Je me demande si Elijah suivra mon conseil et viendra voir son prétendu petit ami.

Dix minutes plus tard on commence l'entrainement à mon plus grand bonheur. J'adore jouer au Rugby, ça me détend pas mal. Les autres pensent qu'être président d'une fraternité ne demande pas beaucoup d'effort, ils se trompent complètement. Parfois ça m'épuise plus qu'autre chose. Alors je me détends avec le Rugby, l'alcool, les soirées et Shelby. Elle au moins me comprend et vit la même chose que moi.

Je fais des passes à Luke qui vient de me rejoindre après s'être changé. Je parcours du regard le terrain regardant si les joueurs font correctement leur entrainement quand je vois Caleb courir vers les gradins. Je stoppe mon activité avec Luke au moment où Caleb embrasse Elijah.

-Oh putain, ils font ça en public maintenant, lâche Luke visiblement content.

-Ils viennent de franchir une étape là ! , s'écrit Arthur non loin de nous.

-Carrément. La prochaine s'est quoi ? Qu'ils se roulent des pelles en plein milieu des couloirs, s'esclaffe Luke en se tordant de rire.

-Tu rigoles mais j'ai un cousin à moi qui est gay et à chaque fois que je le vois avec son copain on dirait qu'ils se bouffent de l'intérieure, réplique un membre de l'équipe.

Luke et moi ont fait immédiatement une expression de dégout. J'imagine mal le petit couple se rouler une grosse pelle, mais avec eux on ne sait jamais à quoi s'attendre après tout.

-Ça serait bizarre de voir ces deux-là se bouffer comme ça quand même !, s'écrit le partenaire de Arthur.

- Bah avec eux on sait jamais ! Ils sont passés de hétéro à gay en l'espace de quelques temps, réplique un autre.

Uncontrollable feelings [BoyxBoy] TERMINÉEWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu