Chapitre 18- Soirée troublante

35.3K 2.5K 886
                                    

Elijah

Après dix bonnes minutes pour le convaincre d'aller à l'infirmerie pour sa main j'ai réussi à l'y emmener. L'infirmière n'a pas arrêté de dire qu'on était un très jolie couple nous mettant plus que mal à l'aise. J'avoue qu'au début je la soupçonnais d'avoir un faible pour Caleb mais en réalité c'était juste pour notre couple.

-Dis, j'ai pas envie de rentrer..Ça te dis de sortir un peu ? , me questionne Caleb en se massant un peu la main.

-Carrément ouais !

C'est vrai que l'idée de rentrer maintenant ne me tentait pas plus que ça non plus. Et puis une sortie ne nous ferait pas de mal après tout. Caleb et moi on décida d'aller se poser en haut d'une colline. En chemin on achète de quoi manger et boire un peu. Il gare ma voiture sur la colline,de là où on est la vue est plus que magnifique. Je sors de la voiture avec des sandwichs et m'installe sur le capot regardant le soleil se coucher. Caleb me rejoint avec des bières après avoir passé un coup de fil.

-Avec qui tu étais au téléphone ?

-Whou ..Tu commences déjà à me fliquer ? , s'esclaffe Caleb en s'asseyant sur le capot à côté de moi.

-Arrête de jouer les idiots, je réplique avec un sourire au coin en lui donnant un coup d'épaule.

Je prends une bière et mord dans mon sandwich. Il ne fait pas très froid bien que le soleil se couche. On est bien ici, rien que lui et moi sans les ennuis et personnes pour nous emmerder. Je bois la moitié de ma bière d'une traite suivie de Caleb.

-Luke, je le regarde avec un sourcil levé,  pour le prévenir qu'on ne rentrerait pas. On avait prévu un truc lui et moi.

-Si tu veux on peut rentrer pour que tu puisses..

-Je t'arrête tout de suite Elijah, il pose une main sur mon épaule,c'est moi qui ai proposé de sortir prendre l'air.

-Ca ressemble plus à un rendez-vous pour me baiser, je dis essayant d'être crédible  en haussant les épaules.

Caleb recrache sa bière en écarquillant les yeux. Je n'arrive plus à me retenir et explose de rire devant son air ahuri. J'ai le droit à un coup sur les  côtes comme réponse. Je rigole encore plus en tenant mon ventre avec mes bras. Je finis allongé sur mon capot la jambe droite repliée. Caleb finit sa bière et en prend une autre en s'allongeant à côté de moi les coudes en arrière.

-Un jour je te montrerais ce qu'est un vrai rendez-vous pour baiser.

-J'y compte bien, je m'esclaffe en lui souriant.

Je lève ma bière pour trinquer avec lui.

-Aux rendez-vous pour baiser !

Il secoue la tête en me traitant d'idiot. On enchaine les bières rapidement parlant de tout et de rien. Ca me fait du bien d'être ici, c'est calme et jolie. Je n'ai aucune fille dans mes bras pour finir dans mon lit. Et j'avoue que ça me surprend mais je me sens mieux comme ça. Il y a juste Caleb et moi. Mon prétendu petit ami et moi.

-Petit ami..

Caleb tourne sa tête vers moi.

-Tu as dit quoi ?

Merde ! Je me rends compte trop tard que j'ai parlé à voix haute.

-Oh ! euh .. rien d'important.

Il hausse les épaules et s'allonge un peu plus près de moi. Il regarde les étoiles pensif. Un jour il m'a dit que ça l'apaisait un peu, j'aime bien regarder aussi. Il est tellement proche de moi que je sens son parfum.J'adore son parfum. D'ailleurs durant une période j'arrêtais pas de lui en piquer. Je rigole à cette pensée.

Uncontrollable feelings [BoyxBoy] TERMINÉEWhere stories live. Discover now