Chapitre 23- Scène de ménage

32.3K 2.4K 705
                                    

Elijah

Mon téléphone vibre depuis je ne sais combien de temps mais je suis trop fatigué pour décrocher. J'ai attendu Caleb jusqu'à 3h00 mais il n'est jamais rentré. June m'avait enfin motivé pour éclaircir certaines choses avec lui. Il n'a même pas pris le temps de me répondre.

Mon téléphone se remet à vibrer. Je suis pris d'un élan de colère envers la personne qui m'appelle à 4h30 du mat' et prend furieusement mon téléphone.

-Quoi ?, je cris.

J'ai encore les yeux à moitié fermé, je ne sais même pas à qui je parle. Je n'avais pas que ça à faire de regarder qui m'appelait.

-Elijah.., murmure l'autre personne au bout du fil.

Je reconnais immédiatement la voix de Caleb. Quelque chose me dit qu'il n'est pas bien.

-Viens me chercher s'il te plait, ajoute-t-il dans un souffle.

Il a l'air mal au point. Mon cœur se serre d'inquiétude.

-Ou es-tu ?, je demande en me levant du lit.

Il me répond qu'il est dans un bar à quelques minutes d'ici. Je me dépêche de m'habiller. Je fais le moins de bruit possible pour ne pas réveiller les autres. Je descends rapidement les marches et m'engouffre dans l'obscurité de la nuit.

Je mets vingt minutes à arriver devant le bar. Durant tout le trajet je tapote nerveusement le volant à chaque feu rouge. Je n'ai aucune idée de ce qu'il m'attend mais ça ne sera surement pas une partie de plaisir. En me garant je l'aperçois adossé contre un petit muret à côté du bar. Il est penché en avant avec ses deux mains sur ses genoux. Je sors de la voiture avec des gestes lents, j'essaie de voir qu'elle est son humeur avant la confrontation.

Je m'approche doucement de lui.

-Caleb, c'est moi.

Il relève la tête d'abord confus de me voir ici puis furieux. Ses yeux deviennent instantanément plus sombres et il fonce sur moi. Il me plaque contre ma voiture. J'ai les yeux écarquillés, je ne comprends pas ce qu'il lui prend. Il me fait un peu peur dans ces moments-là.

-C'est ta faute putain ! , cri-t-il en me prenant par le col.

Il pue l'alcool à des kilomètres. Je soupire, il a encore craqué.

-Qu'est-ce qu'il te prend, Caleb ? , j'essaie de me dégager de son emprise, Putain lâche moi !

Il resserre encore plus ses mains et se colle à moi. Son regard est si intense que j'en ai le souffle coupé.

-C'est ta faute putain ! Elle était là à mes genoux, elle était bonne putain. Ouais elle était super bonne même. Elle avait sa bouche autour de moi et elle était douée ! Mais j'ai pensé à toi, il se recule un peu de moi, j'ai complétement déconnecté. Alors je suis passé directement aux choses sérieuses. Parce que.. , il titube un peu puis reprend, putain je te voulais pas dans ma tête. Je t'ai imaginé à sa place. Puis.. puis je trouvais ça mal et injuste envers toi, il me lâche et se prend la tête entre les mains, avant de venir j'ai gémis ton prénom ! , il fait les cents pas en se tirant les cheveux, ton prénom putain, ton prénom...

Il donne un coup de pied contre une boite de carton posé sur le trottoir. J'essaie d'assimiler ce qu'il me dit. Il a couché avec une fille mais il m'imaginait moi. Bordel de merde.. Il m'a imaginé moi.

Je me masse le crane, c'est beaucoup trop à assimiler d'un coup.

-Rentre dans la voiture, il est tard, je déclare en me retournant prêt à rentrer.

Uncontrollable feelings [BoyxBoy] TERMINÉEWhere stories live. Discover now