Chapitre 39 - Calijah ?

32.8K 2K 875
                                    

Luke

Les vacances sont finies, les choses sérieuses reprennent. Je soupire, je n'ai aucune envie de reprendre les cours mais je n'ai pas le choix. Je prends mon sac dans le coffre de la voiture de Jack et me dirige vers la fraternité.

Je crois qu'on est dans les premiers à être arrivé vu l'heure qu'il est. Je lance un regard noir pour la centième fois depuis ce matin à Jack. Il voulait absolument arriver tôt à la fraternité pour pouvoir s'installer convenablement, moi je m'en foutais complètement.

-Arrête de me regarder de cette manière, ça ne sert plus a rien, déclare-t-il en riant.

-Tu me le paieras ! je lance à mon ami en ouvrant la porte.

Je n'attends pas Jack voulant qu'il comprenne que je suis légèrement remonté contre lui. En rentrant dans le salon je remarque James, Arthur et Logan assis autour d'une bière sur le canapé.

-Salut les mecs !

-Tiens c'est bizarre de te voir aussi tôt à la fraternité, fait remarquer Arthur.

-Les mecs vous voulez vraiment qu'il me tue ou quoi ? s'exclame Jack qui vient tout juste de rentrer.

James éclate de rire en voyant mon regard noir adressé à notre ami. Je soupire et laisse tomber mon sac par terre dans un bruit sourd. J'ignore les rires de mes amis et m'installe sur le canapé en prenant une bière à coté de Logan. En parlant de lui, il squatte souvent à la fraternité depuis qu'on sait pour sa relation avec Arthur.

-Pourquoi tu ne rejoindrais pas Kappa Alpha Phi , tu passes déjà tout ton temps ici, je déclare en désignant Logan avec ma bière, puis tu pourrais voir Arthur plus souvent.

-Il n'y a aucune intimité ici, je préfère qu'on se voit chez lui, répond Arthur en souriant.

Logan hoche la tête et se tourne vers moi.

-Puis tu sais les fraternités ce n'est pas fait pour tout le monde, j'aime avoir mon chez moi même si j'aime trainer avec vous. Et je suis du même avis qu'Arthur, il n'y a aucune intimité pour un couple ici.

-Alors je me demande comment feront Caleb et Elijah en revenant ici , murmure Arthur perdu dans ses pensées.

-Comment ça ? Ils n'ont pas vraiment besoin d'intimité puisqu'ils font semblant juste devant les autres, intervient James en buvant une gorgée de sa bière.

-Tu n'as pas remarqué comment ils étaient au nouvel an ? l'interroge Logan avec un sourire.

Pour toute réponse il n'a le droit qu'a un regard perplexe de la part de James suivi par le mien. Je me souviens juste de les avoir vu se tenir la main mais rien de plus. Je n'ai pas trouvé ça étrange, certains mecs sont proche sans pour autant s'aimer au delà de l'amitié. Puis avec toute cette histoire autour du défi ils ont dû devenir un peu plus tactile qu'auparavant.

-Ils se sont juste tenu la main rien de bien intéressant, je rétorque.

Jack explose de rire sous mes yeux alors que James et moi nous sommes complètement perdus. On se regarde pour essayer de comprendre ce qu'il se passe dans leurs têtes puis James hausse l'épaule tout aussi perdu que moi.

-Ne me dites pas que j'ai manqué un truc croustillant ? s'exclame James d'un air presque désespéré.

Je me retiens de rire, ce mec peut se la jouer vraiment dramatique parfois.

-Mec, tu as rater le baiser qu'ils se sont échangés juste après le décompte ! , répond Jack en levant les bras en l'air.

-Quoi ? dis-je en même moment que notre président.

Uncontrollable feelings [BoyxBoy] TERMINÉEWhere stories live. Discover now