Chapitre 14 - La meilleure amie

31K 2.3K 393
                                    

Caleb

-Eteins ton réveil bordel ! , crie Elijah mettant son oreiller sur sa tête.

Je donne un coup sur mon réveil pour que l'alarme cesse de me péter les oreilles. J'ai cours à 10h mais après la nuit agitée qu'on a passé hier je me sens plus qu'épuisé. Je me lève avec difficulté pour prendre des vêtements. Avant de partir à la salle de bain je regarde Elijah qui dort encore ayant cours seulement l'après-midi.

Hier soir je ne voulais pas que l'on parle de ce baiser, j'avais peur de ce qu'on aurait pu dire. Il m'avait demandé de faire comme si de rien était et la minute d'après il voulait en discuter. Je n'ai pas vraiment compris ce qui lui passait par la tête à ce moment-là, je savais juste que ça m'avait énervé.

Je secoue la tête chassant les souvenirs d'hier soir et vais me préparer. Après ce qu'il sait passé à la soirée je crains ce que les autres étudiants vont dire. Mais je n'ai pas le choix, je dois aller en cours. Je descends prendre mon petit déjeuner en vitesse.

-Salut les mecs !

-Hey Caleb, me répond Arthur.

-En fait à propos de hier..

-S'il te plait Jack pas dès le matin, je le coupe d'un ton suppliant.

-Je ne parle pas du baiser, Arthur s'étouffe avec son jus de fruit, mais de Luke en réalité.

- Quel baiser ?! , crie Arthur.

-Merde j'avais oublié Luke ! Il faut que je m'excuse, je déclare en ignorant Arthur.

-Maintenant je comprend mieux.. , marmonne Arthur.

-Tu comprends mieux quoi ?, je demande curieux.

-Hein ? Oh rien du tout, il se lève et débarrasse, laisse tomber mec.

Il part en nous faisant un signe de la main. En parlant de Luke, James les cherchait hier soir je me demande bien ce qu'ils trafiquent ces deux-là. Depuis quelques jours je trouve Arthur particulièrement bizarre et distant. Il faudrait que je pense à en parler avec lui, peut-être qu'il a des problèmes.

-Luke était énervé hier soir contre toi, Jack se lève et pose une main sur mon épaule, explique lui la situation, je suis sûr qu'il comprendra.

-Alors tu as vu le.. le baiser ? , dis-je en me grattant le menton timidement.

-Oui je l'ai vu.. Je suis allé parler à Elijah juste après.

-Oh..

Je baisse mon regard sur mon bal de céréale. Alors Elijah à parler à Jack.. Je me sens gêné et en même temps énervé par cette révélation. Il a bien voulu en parler avec Jack mais pas avec moi au début. Je mélange mes céréales avec plus de force en pensant à ça. Tant qu'il y est, il pourrait le crier sur tous les toits !

-Ca va mec ?, demande Jack d'un air inquiet me coupant dans mes pensées.

-Oui , je pensais juste à comment me faire pardonner par Luke.

-T'inquiète, invite le à boire un coup et explique lui tout simplement.

Je le gratifie d'un sourire et finit de manger rapidement. Je salue quelques frères descendus dans la cuisine qui me regardent bizarrement. Je me donne une claque intérieurement. Comment j'ai pu être aussi bête pour embrasser Elijah devant toute la fraternité ?

Si je n'avais pas bu autant d'alcool jamais je n'aurais fait cette connerie. Oui, parce que c'est totalement une connerie ce qu'on a fait. Si on n'avait pas bu ça n'aurait pas amplifié un simple baiser. J'avais limite envie d'aller plus loin avec lui.

Uncontrollable feelings [BoyxBoy] TERMINÉEWhere stories live. Discover now