Chapitre 12- Malaise

32.3K 2.3K 331
                                    

Elijah

Je sais que je devrais le retenir mais je ne fais rien. Je reste simplement planter là sans bouger comme un parfait imbécile. Je suis déboussolé par ce qu'il vient de se passer. Caleb m'a embrassé et j'ai répondu à son baiser sans réfléchir. Je prends ma tête entre les mains tirant un peu sur mes cheveux pour être sur de ne pas rêver. Je ne sais pas ce qu'il m'est passé par la tête pour être si entreprenant envers lui. Je n'avais qu'une idée en tête, montré aux autres étudiants qu'on était en couple pour qu'ils nous lâchent.

Et puis ces yeux, son regard.. Non je n'avais pas réussis à m'en détacher malgré tous mes efforts. Un regard d'un gris intense on n'en rencontre pas tous les jours. Aucune fille ne m'avait jamais fait ressentir ça, un sentiment étrange mais pourtant si agréable.

Je passe une main sur mon visage. Je dois être en train de délirer, l'alcool me monte surement à la tête. C'est un mec bordel ! Et pas n'importe lequel, un de mes meilleurs amis. Je sens une main sur mon épaule qui me fait revenir à la réalité.

-Ca va toi ?

Je lève les yeux sur mon interlocuteur. Lui aussi c'est un de mes meilleurs amis et jamais l'envie de l'embrasser me viendrait à l'esprit.

-J'en sais rien, je murmure.

-Tu as besoin de te changer les idées.

-Tu as raison. Merci Jack.

Il me sourit et m'entraine vers une autre pièce à l'abri des regards. Je m'assoie sur un canapé dans la pièce destiné à être notre salle de jeu. Jack me tend un verre d'eau, je n'ai même pas vue qu'il était allé m'en chercher un. Je suis vraiment perdu dans mes pensées. Il s'assoie à côté de moi.

-J'ai vu ce qu'il s'est passé avec Caleb, tu veux en parler ?, me demande prudemment mon ami.

-Je ne sais même pas quoi dire ... , je me tourne vers lui, c'était supposé être un simple baiser mais ça a été tellement plus sur le plan émotionnelle.

Il m'offre un sourire réconfortant. Je sais que je peux tout lui dire , il ne me jugera jamais.

-C'était la première fois que tu embrassais un mec, c'est normal que ça t'es chamboulé au fond. Tu n'as pas à t'inquiéter pour ça.

J'hausse les épaules ne sachant pas quoi dire. Ça devrait être normal mais pourquoi je sens qu'il n'y a rien de normal à ça.

-Enfin rassure moi, il pose sa main sur mon épaule d'un air sérieux en penchant la tête de côté, c'était bien la première fois n'est-ce pas ?

Je ricane face à sa question ce qui déclenche un rire à mon ami. Même dans les pires moments il sait me faire rire.

-Je crois que Caleb est énervé contre moi, je me lève et fais les cents pas, après le baiser j'ai fui son regard et il est parti précipitamment sans rien dire. Il a horreur de ça.

-Je ne vais pas te mentir, je me tourne vers lui, mais j'ai vue Caleb après ça et il avait l'air en rogne.

Je soupire, évidemment qu'il est en rogne contre moi. J'ai agis comme un lâche, on est supposé être deux quand on s'embrasse et je l'ai laissé prendre toute la responsabilité pour nous deux. Je stresse, tout l'alcool que j'ai bu vient de me laisser tomber. Je n'ai pas le courage d'aller le voir après ça. Je me rassois, c'est sans espoirs je n'y arriverai à le confronter.

Luke entre en trombe dans la pièce visiblement énervé.

-Ou est Caleb ? , demande-t-il essoufflé.

Jack se lève et essaie de le calmer pour qu'il puisse nous expliquer ce qu'il se passe.

-Whou calme toi Luke. Qu'est ce qui se passe ? , réplique Jack d'un ton calme.

Uncontrollable feelings [BoyxBoy] TERMINÉEWhere stories live. Discover now