Chapitre 42 - Un message inquiétant

30.1K 1.9K 558
                                    

Elijah

Comment est-ce que j'aurais pu lui dire la vérité sur mon éloignement si soudain ? Même moi je ne m'attendais pas à ça, en tout cas pas aussi tôt, pas maintenant alors que tout allait plus au moins bien.

Je n'ai pas lâché des yeux le message qui s'affiche sur mon téléphone. Je l'ai reçu juste après avoir accepté d'être le petit ami de Caleb, c'est comme ci il savait ce qu'il s'était passé à ce moment là. Je n'ai pas osé répondre, je m'étais dit que je le ferai le soir en rentrant. Mais sans le vouloir j'ai repoussé ce moment depuis une semaine.

Son message était court et clair, mais il me hante encore et encore. Je ne voulais pas que Caleb soit au courant alors je l'ai évité le plus possible mais je ne savais pas qu'il s'était torturé en s'imaginant des choses. Je m'en veux mais je me dis que je l'ai fait dans son intérêt.

Puis je ne lui ai pas complètement menti, j'avais peur d'être trop collant aussi. Je ne sais pas comment un couple doit se comporter. Certes, j'ai durant toute mon enfance vu mes parents ensemble mais maintenant que je suis à leur place je ne sais plus quoi faire. Puis ça semblait tellement naturel pour eux que je ne sais pas si ça sera mon cas. Tout est nouveau.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'espace de quelques instants penser que l'aimer était mal. J'ai toujours entendu des personnes à quelques exceptions près dirent que deux garçons qui s'aimaient c'était mal et contre nature. Petit, je n'avais aucun avis là-dessus, trop innocent et naïf. Adolescent, je n'ai fait que suivre les autres en pensant que c'était mal, trop jeune pour comprendre toute l'ampleur qu'il y avait autour de ça. Mais maintenant, alors que je vais sur mes 23 ans, je vois la vie différemment.

Pourquoi est ce que l'amour devrait avoir un genre ? On aime qui on aime qu'importe son sexe, c'est ce que c'est. Trouver quelqu'un qui nous aime pour ce qu'on est réellement est déjà bien compliqué alors pourquoi les autres devraient s'en mêler et dire que c'est mal. Alors oui, je m'en veux d'avoir pensé que c'était mal de l'aimer parce que putain j'en ai rien à faire de ce que pense les autres au fond. Il n'y a que ce qu'il pense lui qui m'intéresse. Lui, et personne d'autre.

Mon téléphone vibre dans mes mains me ramenant à la réalité. Il faut que je lui réponde, que je prenne mes responsabilités. Il faut que je me batte pour ce que je veux, autrement dit être avec Caleb, son fils.

J'ignore le message de Caleb que je viens de recevoir et me lève. J'ai besoin d'être seul, de me remettre les idées en place. Je dois penser au futur que je souhaite avant tout et comment y arriver.

Parce que ce n'est certainement pas le message du père de Caleb qui va faire que je quitte son fils. Je l'aime, et je suis près à l'assumer jusqu'au bout.

De Père de Caleb 20h24

Je suis au courant de tout, soit vous arrêtez cette relation immonde soit je m'en charge personnellement. J'espère que le message est clair.

Le message est clair mais je ne me laisserai pas faire. Pas maintenant que je suis sûr de mes sentiments, que lui et moi formons un nous.

A Père de Caleb 18h47

Je ne sais pas pour qui vous vous prenez mais sachez que vous ne me faites pas peur. Je ne sais pas non plus ce qu'on vous a dit mais ce ne sont certainement pas vos affaires. Vous n'agissez plus comme un père pour Caleb depuis bien longtemps alors ne faites pas comme ci vous vous en souciez réellement. Entre vous et moi on sait très bien qu'il n'y a que votre réputation et votre entreprise qui compte. Sur ceux j'espère ne plus avoir à vous le rappelez mais Caleb est libre de faire ce qu'il veut, autrement dit aimer qui il veut.

Uncontrollable feelings [BoyxBoy] TERMINÉEWhere stories live. Discover now