Chapitre 21 - Réel comédie

33.1K 2.2K 655
                                    

Caleb

-Mettez-vous par équipe de deux !, crie l'entraineur.

La voix de mon entraineur me sort de mes pensées. Depuis le début de l'entrainement je me repasse la scène dans ma chambre avec Elijah. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de lui vouloir faire un suçon. J'étais fatigué de la nuit mouvementé qu'on a eu mais tout de même. Et puis je n'arrête pas de me demander si je suis gay ce qui me semble impossible parce que j'adore baiser des filles. Mais depuis quelques temps ce qui se passe avec Elijah me perturbe de plus en plus.

Je dois vite sortir cette idée de ma tête, mon père me tuerait si j'étais avec un mec. J'ai déjà assez de problème avec lui pour en rajouter un de plus à la liste. Si jamais il s'avère que c'est le cas je ne pourrais compter que sur ma mère. Si ma sœur était encore là, elle aurait su m'aider. Mais elle n'est plus là. Je secoue la tête ne voulant pas penser à elle.

Je décide de me mettre avec Arthur, ça fait longtemps qu'on ne sait pas parlé seuls tous les deux. Je lui fais signe et il accepte sans hésiter.

-Hey mec, je t'ai pas trop vue c'est derniers jours. Tout va bien ?, je lui demande en prenant un ballon de rugby.

Il baisse la tête et semble mal à l'aise. Il attend quelques secondes avant de me répondre ce qui confirme ce que je pensais. Il y a un souci.

-Tout va bien, il relève la tête et me lance son sourire espiègle, il faut dire que tu es très pris avec ton copain.

Je lui lance le ballon en y mettant le plus de force possible pour qu'il se la ferme. Je ricane, ce mec ne changera jamais.

-Que veux-tu ? Il est accro à moi, il ne me laisse pas une seule minute de répits, je déclare en faisant semblant que ça m'accable.

Je le vois arrêter son mouvement de passe et il rigole tout seul comme un con.

-Merde mec ! Depuis quand tu es si à l'aise avec ça ?

-J'ai pas le choix donc je fais avec. Autant s'amuser, je rajoute en haussant les épaules.

J'avoue que je suis plus décontracté avec cette situation qu'au début. J'ai arrêté de me prendre la tête pour tout et n'importe quoi et depuis ça va mieux. C'est beaucoup plus facile de prétendre être en couple avec Elijah, même lui semble plus à l'aise avec ça. Je ne suis sortie qu'avec une fille et c'était au lycée. Rien d'exceptionnelle, ce n'était pas du sérieux mais juste pour s'amuser. Alors c'est vrai qu'au début de notre fausse relation j'ai eu du mal. Je n'ai aucune expérience dans les relations amoureuses par rapport au sexe et aux plans culs. Elijah non plus n'est pas du genre à se poser avec quelqu'un.

En une semaine on a réussi à prendre nos repères et à comprendre un peu le système d'une relation. Je pense qu'on se débrouille pas mal pour l'instant. Alors trois mois devraient être faciles à accomplir. Enfin j'espère.

Arthur et moi on fait encore quelques passes puis je me souviens de ma conversation avec James à propos de Luke.

-En fait, il se passe quelque chose entre Luke et toi ?

Arthur aborde un regard perplexe qui confirme les soupçons.

-Non, pourquoi tu dis ça ?

-Je sais pas, je hausse les épaules puis désigne du menton James, c'est lui qui m'en à parler.

-James ? , il le regarde puis soupire, il se fait des idées, il n'y a rien.

-Tu es sur ?, je prends le ballon qu'il m'envoi et stoppe notre échange, enfin je veux dire.. on se connaît depuis le lycée toi et moi. Tu sais que tu peux tout me dire, je ne te jugerais pas. Tu es un de mes meilleurs amis après tout.

Uncontrollable feelings [BoyxBoy] TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant