Chapitre 27

76 7 1
                                    

2 mois se sont écoulés depuis "l'incident" avec Kendall, je n'ai recroisé ni Lewis ni aucun membre de leur bandes à deux francs cinquante hormis Kendall en cours mais on ne s'est pas adressé un seul mot depuis. Au début c'est vrai que ça me faisait chier, mais franchement personne ne me manque et c'est peut être mieux comme ça. Oui je me suis encore plus rapprochée de Hailey et Quincy mais bon c'est comme ça se sont mes valeurs sures. Vous ne trouvez pas ça bizarre vous ? Que je puisse me délaisser sans le moindre mal d'une personne ? Moi si, j'ai l'impression de ne pas savoir comment m'attacher aux gens, c'est comme si je n'en avais rien à faire du monde entier, comme si je ne servais à rien, clairement je m'ennuie dans ce monde de merde. En arrivant à la FAC  je me suis dit  " Ouais super ! Nouveau départ pour une nouvelle vie !". Putain j'pourrais sentir la niaiserie à un kilomètre, rien à changer depuis l'époque où j'habitais dans le Bronx, rien. Bref on est vendredi aujourd'hui et j'ai vraiment envie de voir mon frère ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu. Oui je sais, c'est bizarre que je veuille le voir alors que notre relation est quelque peu... houleuse à vrai dire. Mais aussi loin que j'me souvienne ça a toujours été le cas, parfois même pire. 

Je compose le numero d'Aedan, deux sonneries plus tard il répond, il a bien changé ce gros lard

- Allo Aaliyah ? Qu'est-ce que t'as ? 

- Coucou Aedan, j'ai rien j'peux venir à la maison pour le week-end ?

- Pourquoi tu t'es engueulée avec tes potes de ta FAC merdique ?

-Non, même pas. J'm'ennuie donc j'voulais voir ta gueule de con.

- Putain, Aaliyah tu me casses les couilles !  J'avais d'autres projets. 

- Tu vas devoir reporter bouffon.

- Ta gueule, j'suis là dans une heure soit prête bouffonne.

Et il avait raccroché, voilà ça c'est le vrai amour fraternel. Rien ne marche mieux que les taquineries. Je comprends pas les gens les relations fraternelles ponctuées de "Je t'aime" toutes les 3 secondes. En fait j'comprends pas toutes les relations qui sont comme ça. Un "je t'aime" ça doit être occasionnel non ? Moi j'crois que je ne l'ai jamais dit à  personne, ni à Aedan, ni à ma mère, encore moins à mon père,ni à mes ex et ni à mes potes (Ok, je le dis des fois pour rigoler). En meme temps qui pourrais-je aimer ? Je n'aime pas beaucoup de monde.  Mon frère, et mes amis. Ma mère j'crois bien que je l'aimais aussi. Ouah je divague. 

En attendant Aedan, j'ai décidé de lire un nouveau livre que j'ai acheté. Mais au bout de 30 minutes je m'arrêtes parce-que j'en ai marre de ce genre de livre. J'vous fais le synopsis, une petite vierge timide va rencontrer un bad boy, elle va être attirée par lui, il va l'envoyer bouler, elle va pleurer, ils vont se détester, il va lui faire de crises de jalousie,elle va croire qu'il l'aime, mais non, ils vont se réconcilier, ils vont baiser, et finir ensemble. J'en ai marre de ce cliché de la vierge pure avec son bad boy dark des montagnes. Il y'a des sagas de très bon livres qui traitent de ce genre de sujet, mais j'arrive à saturation. Et puis ça rend jalouse tout de même. En lisant ce genre de conneries t'as l'impression que toi aussi tu pourras trouver cette personne un jour qui pourra te faire vivre des expériences inoubliables. Mais non en fait, tu vas rester chez toi, t'engraisser, vivre ta routine pourrie, et tomber en dépression parce-que t'aimerais avoir la meme vie que la meuf dans ton livre. Tout ça parce-que tu crois en "l'amour". 

En analysant bien, ma vie elle est pas si nulle, j'en ai vécue des péripéties dans ma vie.  Mais au fond de moi j'me suis toujours un peu ennuyée. Il y'a que depuis que j'suis à la FAC ou j'ai l'impression de vivre un peu. Enfin jusqu'a ces deux mois où l'ennui a refait surface. 

Mon téléphone vibre et me sort de mon esprit vagabond.

- Allo ? 

- Aaliyah j'suis devant le campus, c'est quel bâtiment et quelle porte ?

Oups ! ça fait une heure que je pense à ma vie comme ça ? Il va me tuer j'ai pas préparer mes affaires.

-Batiment E ,chambre 33.

- J'arrive. 

Merde j'ai dix minutes pour préparer mes putains d'affaires. Je me grouilles de mettre des sous-vêtements des jeans, et des baskets. J'mets ma tousses de toilettes mon ordi et c'est bon. J'emprunterai des hauts à Aedan. Dans ma salle de bain je suis soulagée d'avoir fini mon sac avant qu'il n'arrive, je regarde mon reflet dans le miroir, et merde je me suis pas préparé moi. J'suis habillée trop "léger" pour Aedan. Pourtant j'ai un t-shirt à manches longues col roulé moulant noir, un slim taille haute troué sur les genoux noir, une chemise en jeans noir avec un gilet ouvert gris et des DcMartin's noires et niveau maquillage j'avais mis du eye liner. Oh mon dieu si j'me change pas en vitesse j'vais devoir encore me disputer avec mon frère chéri (LOL).

Je me déshabille donc super vite et enfile un gros jogging une paire de basket et me démaquille en vitesse. Quand on toque à ma porte je prend mon sac, attache mes cheveux , enfile  ma canada goose qui descend en dessous des fesses et ouvre enfin la porte à mon frère. 

On passe un petit moment à nous regarder. puis on se tape dans la mais pour terminer en grosse accolade. Il m'avait manqué ce petit con, ensuite nous nous sommes éloignés et je l'ai invité à entrer. 

- Putain Aaliyah t'as grossis hein !

- Oh ta gueule toi bon on y va ?

- Attends un peu, elle est où Hailey ? 

- 'Sais pas moi. On y va ? 

- Attends j'tai  dis ! Pourquoi t'es seule ici ? 

- Parce que j'en ai envie.

- Ok on y va grouilles toi. 

Je le suis sans rien dire il doit surement avoir un truc qui ne lui a pas plus. Mais n'y pensons pas pour l'instant et préparons nous à supporter Aedan 2 jours.



OneselfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant