Chapitre 17

92 9 0
                                    

- Aaliyah ? 

- Euh oui, excuse moi j'étais perdue dans mes pensées. Je ne peux rien te conseiller  fais comme tu le sens, mais assures toi de prendre la bonne décision.

- D'accord. Je vais réfléchir et je te donnerai le verdict de ma décision . Et sinon toi, les gars c'est comment ?

- Bah écoute c'est le calme plat, personne ne correspond à mes critères.

- Hahaha, c'est vrai que t'es pas très facile en même temps.

- Je le prends comme un compliment du coup haha !

Le téléphone de Kendall sonne mais elle ignore l'appel. 

- Pourquoi tu décroche pas ?

- C'est Lewis, mais il va rappeler.

- Hum oui j'imagine.

Le téléphone de Kendall sonne à nouveau et cette fois-ci elle prend l'appel. Pourquoi Lewis l'appelle ? Ce serait quand même pas le début de sa vengeance ? Si c'est le cas, ça m'énerve pas du tout. Je m'attendais à quelque chose de mieux pour sa minable vengeance. En plus je supporte pas l'attitude de Kendall, elle se prend pour quelqu'un d'important juste parce que Lewis l'a appelé ! Putainmais ça m'énerve. 

- Lewis a dit qu'il allait passer, ça te dérange pas j'espère ?

-  Bien sûr que si putain !

- Oups désolée,bon on se matte un truc ?

- ouais vas y vous me soulez à squatter chez moi.

- Oh c'est bon pour la peine je mets un manga.

- Ok, t'es pardonnée.

Je me lève pour aller chercher mon ordinateur (et aussi de la nourriture du coup) et mettre un épisode de Nanatsu no Taizai Je me cale sur l'épaule de Kendall, et regarde le manga. Deux épisode plus tard, j'entends quelqu'un tocer à la porte. Je vais ouvrir et laisse entrer Lewis.

- Salut,bref, euh Kendall ?

 (Il m'agace vraiment)

- Oui Lewis ?

Lewis se dirige vers Kendall et commence à lui caresser la joue, puis il descend sa main vers ses hanches. Tous ça sous mes yeux. Il fait pitié.

- Ça te dit qu'on aille chez moi ? 

Elle me regarde comme pour me demander la permission

- Vas-y te gene pas j'voulais que vous vous cassiez en plus.

-Oh Aaliyah l'amabilité on fait des progrès ! Et pour répondre à ta question Lewis, j'adorerai aller chez toi.

- Ok, on pourra continuer ce qu'on a commencé hier soir.

- Hum, pas de problème. Aaliyah je te laisse, je te rappelle demain.

- Oui, d'accord. Passez une bonne soirée.

 Kendall se retourne pour me faire un câlin, En partant Lewis attrape une des fesses de Kendall et la compresse de sa main ferme et masculine. Il fait pitié, ça fait encore plus de peine qu'autre chose.

- Bon vous sortez et vous allez faire vos trucs ailleurs j'ai autre chose à foutre que de vous regardez.

- Oh mais c'est qu'elle est de mauvais poil la petite Aaliyah.

- Bon dégagez !

Putain mais il est insupportable. Il est vraiment dégueulasse de faire ça avec ma pote. Je le hais plus que tout.  Et si moi je faisais la même chose, je suis sûre que ça ne lui plairait pas non plus. Mais pourquoi je ne le ferais pas d'ailleurs ?
Bon je vais aller me changer les idées, je réfléchis trop. Je décide d'aller au Starbucks. Je commande la même chose que d'habitude, un frapuccino et un muffin au chocolat. Je me pose dans le fond du restaurant car je sais qu'il y a rarement du monde. Je me mets mes écouteurs et mange mon muffin paisiblement. Quelques minutes plus tard, une ombre se forme au dessus de moi. Je lève les yeux et distingue un visage familier. Je mets un peu de temps pour le reconnaître:

- Ryan ! Qu'est ce que tu fais là ?

- Bah écoute, j'adore manger et ça tombe bien car c'est un endroit fait pour ! Et toi ?

- Je voulais me changer les idées, et surtout parce que j'adore également mangé.

- Ça nous fait un point commun alors. Je peux me joindre à toi ?

- Oui, bien sûr. Un peu de rire et de bonne humeur me ferait du bien.

- Donc j'en déduis que tu me trouves drôle ?

- Effectivement.

- Serait-ce une tentative de drague Aaliyah ? Parce que si c'est une façon de m'avouer tes sentiments, sache que tu ne sais pas t'y prendre. Mais ce n'est pas grave !

- Hahaha c'que tu peux être con !

- Ah, je vois que j'ai réussis à te faire rire. C'est plutôt bon signe nan ? J'ai entendu un proverbe chinois très ancien qui disait "Femme qui rit, femme à moitié dans ton lit". Je ne sais pas si c'est vrai, je n'ai pas encore eu l'occasion de vérifier ce proverbe.

- Haha, un proverbe chinois tu dis ? N'importe quoi !

- Hahaha je plaisante

J'ai passé plus de deux heures à discuter avec Ryan. Et il se trouve que je l'apprécie. Il me fait tellement rire, et puis il est à l'écoute et surtout il est gentil (ça change de Lewis). Et puis c'est vrai qu'il n'est pas désagréable à regarder. Je pense que je lui plais. Pendant toute notre discussion je me suis goinfrée de muffin, je le vois grâce aux papiers qui restent sur le coin de notre table. Mais c'est plus fort que moi, j'en commande un autre (celui-ci sera le dernier, je commence à arriver à la limite de mon budget). Lorsque mon muffin arrive enfin, je vois que Ryan sort son téléphone de sa poche. Je n'y prête pas attention car je suis trop occupée à dévorer mon muffin du regard. Je m'apprête à y taper un gros croc quand tout d'un coup le flash du téléphone de Ryan m'aveugle les yeux: 

- Regardez cette grosse là ! Ça doit être son sixième muffins en deux heures ! Je crois qu'elle a pas à manger chez elle, venez à son secours !

- Oh nan arrête de me filmer Ryan t'es chiant ! Supprime ce snap tout de suite !

- Oh que non. Si tu verrais ta tête, hahaha on dirait que t'as pas mangé depuis un mois

- t'es méchant

Ryan m'a pris en snap ! Quel enflure celui-là. Je me lève pour lui prendre son téléphone, mais je n'arrive pas à l'atteindre. Je décide d'opter pour une autre technique, en essayant de le lui prendre je me retrouve dans ses bras. J'ai finalement réussis à le lui prendre, mais il avait déjà mit le snap dans sa story.

Tous les gens du campus sauront que nous sommes ensembles. Mais je n'ai pas envie de jouer avec lui. Mais s'il ne le sait pas ? Je verrais plus tard, pour l'instant je profite de lui au maximum.

OneselfWhere stories live. Discover now