Chapitre 2

164 12 6
                                    

Dès que la cloche sonne, je sors de la classe sans même prendre la peine d'attendre qui que ce soit. Je suis trop impatiente à l'idée de me poser devant mon ordi, avec Netflix et de la nourriture. C'est le meilleur moment de la journée. Sur le chemin du retour je me suis mise à penser à Kendall, cette fille me perturbe drôlement, c'est une personne pleine d'humour, même si elle est lunatique. Nous n'avons rien écouté de ce "prof gay" selon Kendall, nous dit. Nous étions trop occupées à parler des gens de notre classe. Elle est vraiment différente de Hailey et Quincy.

En arrivant dans ma chambre je prends mon ordi, ma couette, de la nourriture (bien évidemment) et je me pose sur mon lit. J'allume mon ordi, je tente d'aller sur Internet, mais ça fonctionne pas.  Je commence à péter un câble contre ce foutu ordinateur, quand j'entends Hailey rentrer. Elle n'est même pas venue me saluer, mais elle a bien fait sinon j'aurai vraiment été désagréable avec elle. La connexion internet ne fonctionne toujours pas ! 

"- Putain d'ordi de merde ! Tu sers vraiment à rien, j'en ai marre, en plus tu beug tout le temps !

- Aaliyah, tu peux arrêter de hurler s'il te plaît, je dois me concentrer.

- Mais tais-toi, je hurle si j'en ai envie. 

- J'en ai marre de toujours subir tes sautes d'humeurs pour un oui ou pour non, t'es chiante ! Tu comprends ça ? Tu cries tout le temps sur tout et n'importe quoi, donc ferme là un peu !

- Si je veux crier je crie, où est ton problème ? Tu m'énerves ! T'es toujours en train de réviser, détends toi, je sais pas fais un truc !

- Je préfère réviser plutôt que de ne rien faire de mes journées comme toi. . C'est pour ça qu'on ne peut pas parler avec toi, tu n'as aucun sujet de conversation !

Quincy rentre dans notre chambre, encore une fois sans permission. Il commence vraiment à me gonfler ce gars ! Il nous fait un grand sourire, mais vu le regard noir que je lui lance, il doit comprendre ce qu'il se passe.

"- Qu'est ce qui passe ? Pourquoi vous faites ces têtes ?

- Bah écoute c'est simple, Aaliyah n'arrête pas de faire du bruit alors que j'essaie de réviser ! Elle est insupportable !

- Mais j'en ai rien à battre de tes révisions, tu me prends la tête pour de la merde donc forcément ça part en couilles. Faut pas s'étonner chérie.

- Hahaha calmez vous les filles, vous avez vos règles, non ?

- Tu te sens drôle ?

- Orh, ça va détends toi.

- Quincy combien de fois t-ai-je répété de ne pas entrer dans cette satanée chambre sans une autorisation de notre part ? T'es débile ou tu le fais exprès ? j'ai l'impression que tu ne comprends rien à ce que je te dis. (Je ne me suis pas rendue compte à quel point j'ai été dure envers lui sur le moment)

- Oh, désolé. 

- Ouais, c'est vraiment insupportable ! On peut très bien être nues mais tu t'en fous complètement. Mais quand j'y pense, ça change rien car Aaliyah tu l'as déjà vu toute nue n'est ce pas ? 

- Non, pourquoi tu dis ça ?

- En plus tu mens ? Tu n'es même pas honnête avec moi Quincy c'est ça le pire. Je suis au courant pour toi et Aaliyah. Elle me l'a avoué, contrairement à toi. Mais toi Aaliyah ça n'a pas l'air de te déranger de t'être envoyer en l'air avec le crush de ta meilleure amie, je me trompe ? 

Quincy me regarde dans les yeux avec un air interrogateur car il n'était pas au courant que je l'avais dis à Hailey. Un long et désagréable silence retombe après ça. Les remords commencent  à me submerger.Le silence est de plus en plus pesant. Hailey regarde Quincy. Quincy me regarde. Et moi je regarde la porte. Je prends mes clés et m'en vais.

Je ne sais pas vraiment où aller, mais finalement j'ai bien envie de retrouver Kendall pour me rendre à cette putain de fête.

OneselfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant