Chapitre 24

99 9 1
                                    

Putain, mais qu'est-ce-que je fous ? Pourquoi je suis en train de l'embrasser ? Pourquoi est-ce-que ça me plait ? Non, encore pire. Pourquoi est-ce-que j'adore ça ? Et surtout, pourquoi est-ce-que il ne m'arrête pas ?  Je me pose tant de questions qui me semble si inévitables a cet instant. J'arrête de l'embrasser, je le regarde pendant longtemps, trop longtemps même.

-Heu... Aaliyah ? me dit soudainement Hailey 

Il faut que je me ressaisisse. Oh mais putain de merde j'ai oublié, il s'agit bien de Lewis là. Il va tout faire foiré putain il va tout révéler et me ridiculiser. Merde, merde, merde !

-Ah heu... Oui Hailey ? 

-Tu es sure de ce que tu avances ? Toi et Lewis vous êtes bien ensemble ?

Putaaaaaain quelle salope ! Bien sur que non on n'est pas ensemble, j'ai fait ça pour sauver sa situation merdique avec Quincy. Putain c'est mort elle va me cramer. Mon plan est un échec.

- Ouais on est ensemble, ça te dérange ? C'est pas parce-que j'tai laissé malencontreusement  me sucer une fois que ton copain doit en faire un plat. On était tous les deux déchirés, et maintenant tu récupères ton copain et moi je m'en vais avec ma meuf. Allez salut ! 

Lewis s'en va par le buisson d'où nous sommes venus en me tirant derrière lui comme une enfant à qui on vient de refuser un caprice. 

Je n'arrive tout simplement pas à y croire, Lewis viens de me sauver la peau quand même. 

-Pourquoi ? 

-Fermes ta gueule et suis moi putain.

Allez hop je savais très bien que sa bonne humeur n'était que passagère le voilà redevenu insupportable. Merde ! Je vais encore devoir le remettre à sa place. 

Je me détache de son étreinte, et m'arrête en plein milieu d'une allée gravillonnée.

-Euh, excuses moi ? Pourrais tu répéter s'il te plaît ? 

Il s'énerve 

-Combien de fois dans ma putain de vie je vais devoir te dire de m'écouter quand je parle ?! 

Il hurle à présent il semble vraiment énervé. J'comprends pas. J'vais faire de même allez.

- Et moi combien de fois dans ma vie je vais te dire que j'me plierais jamais à tes exigences ? T'as quoi là tout d'un coup putain on dirait que t'as tes règles. 

- Ce que j'ai ? Ce que j'ai moi ? Mais putain Aaliyah merde t'es conne où tu le fais exprès ? C'est moi qui ai toujours  tout décider dans ma putain de vie de merde. Et toi t'es là, t'arrives t'es nouvelle et tu refuses de te plier à mes exigences. Tu me réponds, tu es têtue, bornée tu m'as donné une gifle. Et là t'arrives et tu m'embrasses avec cette putain de tenue merde tu me casses les couilles !

-  Mais toi t'es vraiment un gros malade ? Va falloir t'y faire j'écouterais jamais une seule de tes interdictions. J'tai embrassé par ce que je le devais, pas parce que j'en avais envie putain ! (je mens bien évidemment) Et accessoirement si ma manière de m'habiller ne te plais pas j'men bats les ovaires OK ? J'changerai jamais rien pout toi. T'es rien pour moi.

Oh merde j'ai vraiment dit beaucoup de conneries dans ma réponse. Mais en même temps il m'a chercher putain. J'en ai marre putain, j'préfères me casser.

- Aaliyah putain j'ai pas fini ! 

Il me rattrape  par la main, et me plaque sur l'un des murs de l'allée pour s'assurer que je ne puisse pas partir.

-Tu commences vraiment à me faire chier Lewis.

- Tu comprends tout à l'envers bordel. Tu peux pas juste fermer ta gueule deux secondes et écouter ? 

Il se rend soudainement compte que je vais parler et il met sa main sur ma bouche en disant

- S'il te plait ?

Je hoche la tête, et Lewis ôte sa main de ma bouche. Dieu qu'il sent bon ce garçon.

- Ok , Aaliyah écoute moi...

La sonnerie de son téléphone nous interromps, il répond et s'éloigne de moi...

Putain qu'est-ce qu'il veut me dire là, j'suis super énervée et il est tactile avec moi en ce moment. Je suis partagée entre  l'idée de lui arracher les dents et celle de les lui lécher une par une.

Il revient vers moi, avec une autre expression que toute a l'heure , celle que je hais de lui. 

-Heu, Aaliyah en fait, j'trouve rien à te dire. Tu me fais pitié comme meuf t'es tellement en chien sur moi que t'es obliger de prétexter une réconciliation entre tes amis pour m'embrasser. Et bah reste ce que t'es, une chienne. Tu es pathétique dans cette tenue, j'veux plutôt dire tu me dégoutes. Tu ferais mieux de faire du sport. mais s'il te plait pour le bien de tous ne nous inflige pas çà et reste chez toi si tu veux remuer ta graisse. Allez à plus tard ma puce. 

Il ponctue sa tirade d'un rictus ignoble, qui me donne envie de le tuer, et s'en va.

Je ne sais même pas quoi répondre tellement je bout intérieurement, je décide de ne pas répondre et de m'en aller. Une larme de colère coule sur ma joue et à l'instant où je sens qu'elle coule je l'essuie directement et fais une croix sur Lewis. Plus jamais de ma vie je ne laisserais transparaître des failles devant lui. Je le hais. La guerre est déclarée. 


OneselfWhere stories live. Discover now