Chapitre 9

120 10 2
                                    

Je n'ai pas dormis depuis que j'ai envoyé ce messages à Kendall. Il est 7h30. Il est temps pour moi de me lever et de me préparer si je ne veux pas être en retard aujourd'hui. En sortant de ma chambre je croise Hailey, mais elle ne m'adresse pas un mot, ni même un regard. Tant pis. Je prends ma douche, je me vêtis d'un jean Boyfriend, d'un haut gris clair et d'un long manteau kaki qui m'arrive jusqu'au mollet avec mes urh blanches. Avant de partir je reçois un message de Kendall: "T'es où gros cul ?". Très chaleureux comme message du matin dit-donc. 
Je lui réponds: "Je sors. Passe me prendre"

Cinq minutes plus tard elle est là. Kendall rejoint sa bande de pote et m'entraîne avec elle. Je ne participe pas au débat de la conversation car il ne m'intéresse pas. Je me focalise sur les gens du groupe. Niall, il est marrant mais il fait souvent la blague de trop. Ryan, il a son charme et il est très intelligent. Rose, elle je ne l'aime pas. C'est une pute ! (C'est totalement faux mais comme je ne l'aime, c'est une pute). Lewis, un être abominable, plein de sarcasme et méchant. Puis y a les autres qui servent un peu à rien dans le groupe, un peu comme moi.

La cloche sonne enfin, je me faufile dans la foule mais une main me rattrape par le poignet. Une main ferme et masculine. Lewis. 

"- Aargh, qu'est ce que tu veux ?

- Salut. 

- Tu veux quoi ? (Il ne me réponds jamais lorsque je lui pose des questions c'est chiant)

- Tu n'arrives pas à te faufiler dans la foule, n'est ce pas ? Vu ton gros cul ça ne m'étonne pas.

- Lol casse toi maintenant et lache moi putain, tu me fais chier la j'i vraiment pas envie de voir ta gueule aujourd'hui

- Venant de toi, je le prends comme un compliment.

- Prends le comme tu veux j'en ai rien à foutre."

 J'me casse il me soule vraiment le mec. Je suis vraiment,mais vraiment vénère putain dès le matin il m'énerve. Je me retourne pour continuer mon chemin jusqu'à ma salle de classe, quand j'entends sa voix au loin:

"- Passe une bonne matinée ma belle."

Je ne me retourne pas 

Je vais à ma place  du fond et je sors de la bouffe de mon sac. Des Kinders Buenos. Le professeur ne le remarque pas, et je me demande bien comment il fait pour ne pas entendre tous les bruits de bouches que je produis en mangeant ces friandises de merde. Kendall m'en demande un morceau mais je refuse. La nourriture c'est la vie, ça ne se partage pas. Elle éclate de rire mais elle ne dit rien de plus de tout le cours. 

La journée se déroule normalement, en sortant de la FAC, Quincy m'appelle, je décroche: 

"- Allô ?

- Allô ? ça va ? T'es où ?

- Oui et toi ? Je suis avec Kendall et toi ?

- Oui très bien. C'est qui celle-là ? 

- Une amie.

- Ah, je vois. T'as oublié qu'on était mercredi ?

- Non pas du tout pourquoi ?

- Bah parce qu'on doit aller au cinéma.

- Ah oui c'est vrai, ça m'est sortit de la tête. (Je n'ai pas du tout envie d'y aller c'est trop pour moi j'veux plus être mal à l'aise)  Allez-y sans moi, Bye."

Je raccroche sans le laisser le temps de me répondre quoi que ce soit. Kendall me propose de venir chez elle, et je lui rappelle que c'est ce qui était prévu.

OneselfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant