Chapitre 23

123 10 0
                                    

Apres quelques blagues salaces de la part de Quincy pour essayer de "relativiser" à sa manière il s'en va et Hailey est toujours enfermée dans la salle de bains. Et je sais d'intuition qu'elle pleure comme une madeleine. En même temps ça se comprends en l'espace d''une soirée elle a perdu 2 choses capitales à sa survie: son honneur et le mec qu'elle kiffe depuis le jour où elle a posé les yeux sur lui. Elle doit surement s'en vouloir à mort et vouloir mourir par la même occasion
Oh non putain, Hailey c'était le genre de fille qui se mutilait, quand quelque chose n'allait pas, plus jeune. Il faut que j'arrive à lui remonter le moral putain je ne me le pardonnerais jamais si à cause de mec qu'elle n'aurait jamais rencontré si je ne l'avait pas emmener à cette stupide fête de merde.
Je me dirige vers la porte de la salle de bains et frappe gentiment à sa porte.

-Hailey, sors de là c'est pas comme ça que les choses s'arrangeront.

Elle répond en criant. Putain j'ai envie de défoncer cette porte.

- J'en ai rien à foutre que ça s'arrange ou pas merde. J'ai sucé un putain d'inconnu de merde,qui m'a filmé et mon mec a vu la foutue vidéo ainsi que tout le campus. Pendant que je suis sur le sujet Quincy. Tu l'as entendu ? Il a dit que je lui "courrait après" et qu'il a, je cite, "céder". Tu peux difficilement faire plus humiliant.

Ce qui est sur c'est que à ce moment sa vie c'est de la merde en boite. Mais elle m'énerve à s'apitoyer sur son sort.

-Putain Hailey sors de là. Ça te sert à quoi de pleurer comme une conne toute seule dans ton coin à part de ressasser la douleur. Tu dis tout le temps que la vie est un long chemin parsemés d'embûches. Bah la tu es tombée dans une de ces embûches à la con. Donc bouge ton cul et remonte à la surface pour réparer tout le merdier que t'as causé putain !

Apres mon monologue je suis à bout de souffle et c'est à ce moment qu'elle ouvre la porte pour me faire face, les yeux rougis d'avoir tant pleurés et sa respiration est irrégulière tant elle sanglote. Entre deux hoquets elle arrive à me sortir une phrase décente.

- C'est beau ce que tu viens de dire, ce serai presque poétique si tu l'avais dis sans tous ces "putains".

Elle ponctue sa réplique d'un sourire moqueur que je remercie par un doigt d'honneur évidemment.

-Bon Hailey tu prends ta douche et on va faire du sport. Parce que on en fait jamais et que je dois perdre des cuisses et des poignées d'amour.

Mon corps n'est pas du tout dans les standards de la mode mais au lycée, les garçons semblaient apprécier mon corps. Je ne suis pas mince non, mais je n'ai pas une poitrine énorme, je ne fais qu'un bonnet C, quand je grossis je prend du bide, des fesses, des cuisses et des poignées d'amour et la j'ai pas mal grossi. Mon corps me complexe depuis toute petites. Et oui après le twerk d'hier soir je parie que vous vous attendiez à une fille qui s'assume et débordante de confiance en elle, mais non ce n'est pas le cas. Je sais que je peux plaire comme je suis. Mais je déteste mon corps. C'est bizarre non ? Mais bon je m'égare.

-Toi faire du sport ? Aaliyah en dix-huit ans d'existence le peu de fois où je t'ai vu pratiquer ce que tu appelles du "sport" c'était à mourir de rire. Mis à part la danse bien-sur.
-Ta gueule et va te doucher sinon je te traîne par les cheveux.

-Très bien coach. dit elle en riant et en refermant la porte.

Elle se fout de ma gueule je le vois bien. Mais bon je ris avec elle et vais me préparer aussi.Je choisis de porter une brassière de sport Nike et un pantalon de yoga Nike aussi. J'hésite à prendre un gilet mais je repousse l'idée il n' y a même pas un nuage à l'horizon autant ne pas s'encombrer, je ne suis pas très à l'aise mais bon. J'enfile ma paire de free run et me fais une rapide queue de cheval. Mes cheveux ça va plus du tout là faut vraiment que je fasse un soin, on dirait vraiment des poils pubiens là. Mais bref. Dix minutes après que j'ai fini de m'habiller, Hailey sort de la douche en habillée en jogging et avec une queue de cheval.

-On peut y aller princesse du ghetto ? me dit elle en un sourire.

- Punaise arrête avec ça j'avais quatorze ans et c'était la mode à l'époque les noms du genre sur Facebook.
-Ouais ouais, c'est ça allez on y va.


Sur ces mots on sort toutes les deux de la chambre et on se dirige vers le parc le plus prés pour courir. Bien entendu après deux minutes j'ai des points de cotés et ma meilleure amie rigole à haute voix de ma pathétique prestation . Ça m'avait tellement manqué de ne pas pouvoir la faire rire. C'est avec elle qu'est ma place pas avec ces gens du groupe de Kendall. Je dois rester avec Hailey et Quincy c'est mon devoir en tant qu'amie. Je leur doit tellement depuis que je suis jeune. C'est tout vu je ne peux pas les abandonner, je dois rester a leurs cotés, il le faut.

-Je savais que c'était une mauvaise idée le sport mais je ne savais pas que tu t'épuiserai aussi vite haha.

Et elle ris de plus belle.

- C'est bon ok continue de courir je te rattraperai !



Et elle s'exécute toujours en éclat de rire. Soudain en la voyant rire j'ai une idée brillante j'appelle Quincy.

-Aaliyah ?

- Oui viens tout de suite au parc à coté du campus je t'attends à coté de la fontaine c'est urgent.
- Ok je suis là dans 5 minutes.

J'appelle Aaliyah et lui dit la même chose. Quand j'arrive près de la fontaine je me cache dans un buisson et espionne Hailey se poser dessus en m'harcelant de messages. Quincy arrive devant elle et elle sursaute.

-Hailey ?
-Quincy. dit-elle d'un ton triste
-Tu vas bien ?

- Oui on s'est vus tout à l'heure je te rappelle ?
-Ouais je sais quand t'essayais de rejeter la faute sur moi pour le motif de notre rupture

Putain c'est mal barré Hailey est chiante et elle ne fait pas attention a ce qu'elle dit. Mais qui suis-je pour la juger je suis mille fois pire. Pendant que j'espionne mes amis se disputer une voix rauque derrière moi me fait tressaillir.

- Et bien alors on joue à cache-cache ?

Je connais bien cette voix c'est Lewis. Que fait il là ? Merde il va me faire remarquer il est trop grand je le prends par la main pour le tirer a ma hauteur et le forcer à s'accroupir de la même manière que la mienne.

-Tais toi ! J'essaye de reconstruire le couple que tu as brisé.

-Hahah que j'ai brisé ?

Il sourit avec ce sourire qui laisse apparaître ses putain de fossettes. Putain qu'il est beau en short de sport et en t-shirt sans manches ses cheveux cachés par sa casquette.

-Ouais tu t'souviens la meuf que t'as filmer en train de te ... bon bref tu vois de quoi je parles ?
- Ouais putain j'étais complètement pété. Je comprenais rien. Au fait comment se fait il que tu portes cette putain de tenue je croyais que tu détestais le sport.

Attends mais comment il sait ça celui là ?

- Comment tu sais ça ?
- Tu me l'as dis hier soir quand tu étais dans ma chambre.
- Je croyais que tu ne t'en rappelais pas ?

Il a l'air gêné

- Ouais bah j'men rappelle c'est tout.

Je décide de ne pas aller plus loin c'est la première fois que Lewis me parle sans m'insulter. Je reporte mon attention à la discussion de Hailey et Quincy. Il lui gueule dessus et rejette la faute sur elle et proclame que Lewis et elle sortent ensemble maintenant. Ça sent pas bon putain. Et je sens le regard de Lewis peser sur moi. Il commence pleuvoir. Putain pourquoi je n'ai pas mis de stupide gilet. Il va falloir accélérer le mouvement . Je cours vers eux et laisses Lewis qui ne tarde pas à me rejoindre et à se tenir à mes cotés.

-Bon Hailey excuses toi et Quincy, Hailey ne sort pas avec Lewis.

-Ah ouais et comment tu pourrais en être aussi sure ? Elle t'as toi même épaté avec le jeune homme derrière toi hier soir.

- Je le sais car il ne sortirait jamais avec elle. Celle qu'il désires c'est moi.

Il ne semble pas me croire et puis je sens que Lewis va se défendre. Donc je ne réfléchis pas et attrape Lewis par la main et l'attire contre moi pour presser mes lèvres contre les siennes. Ses mains trouvent directement leur places sur mes hanches et m'attirent encore plus prés de lui. Et sa langue rencontre la mienne comme pour intensifier ce baiser. La pluie ne fais qu'attiser sa putain de beauté. J'ai fait une erreur ce n'est pas lui qui me désires mais bien moi.

OneselfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant