Chapitre 3

140 12 2
                                    

En quittant la chambre et en faisant quelques pas sur le campus je finis par rencontrer Kendall qui me raconte comment elle s'est perdue et après comment elle s'est retrouvée dans une chambre de mec. Nous rions pendant un bon moment avant qu'elle ne me pose la question:

-Alors ma poulette qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis a propos de la fête  ? 

- Eh bien... je m'ennuyais et mes colocataires me prenaient la tête donc j'ai préféré prendre l'air et après je me suis souvenue que tu m'avais proposé d'aller à une fête donc... (je n'ai pas dis mes amis ça me fait bizarre mais au point où j'en suis vaut mieux pour moi de m'en tenir a cette version)

- Ah ouais je vois relou . Mais ... tu vas aller comme ça à la fête non pas que ce soit moche mais tu trouves pas que c'est un peu basique ?

J'avais complètement oublié merde on va à une fête putain et il faut s'habiller et se préparer ! Kendall est juste à tomber quoi ! Elle est vêtue d'un crop top à manches longues noir et d'une jupe crayon de la même couleur avec de jolis escarpins noirs ; Ses cheveux bleus sont attachés en queue de cheval ; et son maquillage est somptueux avec un rouge à lèvres mat bordeaux. Comparé à moi avec mon jean slim noir,  mon débardeur noir, mes basket noires, et juste une veste en cuir, j'ai l'air vraiment...  simple.

-Merde, j'avais complètement zappé mais c'est trop tard maintenant je ne peux plus aller me changer! ( il est hors de question que je retourne dans cette chambre après ce qu'il vient de se passer !) 

-J'ai une idée tu es métisse donc tu dois avoir le cheveux bouclés non ?  Laches tes cheveux et mets un peu de mon rouge à lèvres. Ça fera  tout de suit plus "apprêtée" si tu vois ce que je veux dire.

Je m'exécute , et après m'avoir reluquée au moins trois fois elle s'exclame : 

- Attends mais tes cheveux sont magnifiques j'suis jalouse ! 

J'étouffe un petit rire  plus proche du couinement qu'autre chose et nous prenons sa voiture pour aller à la fête. C'est une grosse Jeep qui ne correspond pas du tout avec le style féminin de Kendall mais bon... Pendant le trajet elle n'arrête pas de critiquer New-York et  revendique que Los Angeles serait beaucoup mieux mais que ses parents ne veulent pas y déménager. Nous chantons et dansons pendant tout le trajet qui est passé trop vite à mon goût.

Nous arrivons au point de rendez-vous c'est un grand immeuble où même de dehors on entend une chanson de Rae Sremmurd. Apparemment la soirée bat déjà son plein. j'appréhende un peu car c'est la première fois de ma vie que je vais à une soirée sans Hailey ou Quincy mais bon il faut une première à tout non ?

Nous rentrons dans l'immeuble et nous montons au 9ème étage . On rentre dans l'appartement, je n'ai jamais vu un appart aussi grand il doit faire au mois dix fois ma chambre d'etudiante et pourtant elle n'est pas si petite. J'examine les environs pendant cinq minutes quand Kendall me fait signe de la suivre à l'étage pour me présenter à sa "clique" dit-elle. On arrive dans une chambre ou 2 mecs et 1 fille sont installés  et la fille a l'air vulgaire et hautaine.

-Je vous présente Aaliyah les gars ! 

Tous les garçons me saluent tandis que les filles me toisent avec insistance. Un garçon  blond vient d'abord se présenter il a une casquette(à l'envers)  mais je vois qu'il est blond car je peux apercevoir ses cheveux à travers l'ouverture de cette dernière , il a un anneau sur la narine droite et de tatouage sur le cou. 

-Enchanté moi c'est Niall j'espère que tu vas t'amuser avec nous du moins si t'arrives à nous supporter!

Il a vraiment l'air sympa et très amical.

Un grand métis aux yeux verts avec un dégradé et des cheveux décolorés avance pour venir se présenter en me regardant il me lance:
-Moi c'est Ryan enchanté fais gaffe à toi si tu restes ici tu finiras par te tatouer .

Je finis par rire a sa blague ( c'en était une hein ?) 

Je reste là à attendre que la fille vienne se présenter comme les autres l'ont fait mais rien. Elle reçoit un appel et sort de la pièce. Kendall finit par remarquer mon ahurissement et reprends :

-Elle c'est Rose elle n'aime pas beaucoup les gens en général. 

- Ah bah elle a pas l'air de trop m'apprécier.

- T'inquiète elle te connait pas et puis elle est sympa au fond.

J'esquisse un sourire pas très convaincue mais Kendall ne relève pas elle pose la question au groupe: 

- Il est passé où Lewis ?  

Niall réponds sans hésitation

- Surement en train de s'envoyer en l'air avec toutes les meufs de la maison.
Soudainement la porte s'ouvre et un grand brun apparaît et dit :

-Erreur Niall  je suis là à present.

OneselfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant