Chapitre 14

132 10 2
                                    

En le voyant je suis partagée entre l'idée de m'énerver sur lui ou celle de lui sauter dessus pour le bouffer. Il est trop magnifique, ses yeux émeraudes contrastent parfaitement avec le brun ténébreux de ses cheveux,sa bouche pleine est déformée par le sourire le plus faux que je n'ai jamais vu. Je me demande même si ce n'est pas un péché d'être aussi attirant pendant l'espace d'une seconde j'avais oubliée que j'avais une parfaite copie du diable en face de moi.

- Au fait Aaliyah si tu veux rester célibataire toute ta vie, je t'incite a continuer comme ça.

Rectification: j'ai le diable en personne en face de moi.

-Mais vas te faire foutre putain.

Je n'ai pas la tete à  me disputer avec lui. Il me donne le tournis. Je décide de passer devant lui et de ne pas faire attention a lui peut être qu'il s'en irait. J'avais tort visiblement. Il me retourne en me prenant les poignets avec tant de force que j'ai cru qu'il allait les briser.

-Je t'ai déjà dis de ne pas me tourner le dos.

- Quand est-ce que tu vas comprendre que je ne t'obéirais jamais.

- Je t'ai déjà dit que je décide quand une conversation doit se terminer.

- Et moi j'ai déjà dis que n'en avait rien  à foutre royalement.

J'ai dis ces derniers mots avec tant de véhémence qu'il me relâcha les poignets comme si, ils lui brûlaient les mains j'en profites pour ouvrir la porte de ma chambre. Bien sur Lewis me suit.

-Qu'est-ce-que tu vas faire ? me demande Lewis d'un ton enjoué 

- Rien et toi non plus d'ailleurs tu vas rentrer chez toi et arrêter de me faire chier. je lui réponds en prenant le même ton mais avec une pointe d'ironie. Il m'énerve. Je ne sais pas pourquoi mais ça me dérange qu'il couche avec Kendall je ne sais pas pourquoi mais ça m'énerve. Je repose les yeux sur lui et il me pose la question comme si il venait de lire dans mes pensées ?

-Tu boudes ? 

Dans sa bouche cela sonnait faux comme si ce n'était pas naturel. En même temps vu comme ça c'est bizarre de bouder quelqu'un alors qu'il ne se passe absolument rien entre nous non ?

-Qui moi ? Non pourquoi?

Il éclate de rire. Merde c'est vrai que je ne sais pas mentir. Bon il n'a pas du le remarquer.

- Ah bon alors ça ne t'embête pas si je te raconte ce que j'ai fais hier soir ?

 Non tout sauf ça je jure que si il fait ça j'vais le tuer. Mais je fais comme si cela ne m'atteignait pas.

- Non et puis je m'en fous royalement. Bref casses toi je dois travailler.

C'est absolument faux j'ai travailler toute la journée. Mais j'ai juste envie de ne pas être sous son influence. C'est un poison pour moi il m'est toxique. Je fais mine de me retourner pour aller chercher quelque chose d'autre a mettre, J'enlève mon t-shirt et vais dans le dressing pour mettre autre chose. Et je sens mes vêtements de la veille (ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas),  et décide d'opter pour un petit short Bob L'éponge et un crop top blanc a brettelles j'enlève mon soutien gorge parce-que j'en peux plus il me serre trop (faudrait vraiment que j'envisage d'investir dans de la lingerie a ma taille). Quand je  retourne dans ma chambre Lewis me regarde de haut en bas étonné. Je vois pas pourquoi d'ailleurs il est très bien mon pyjama.

-Pourquoi t'as mis ça, Aaliyah ?

- Pour me sentir a l'aise maintenant sors.

-  à l'aise tu dis ? dit il avec un sourire qui laisse transparaître ses fossettes.

Je ne pourrais pas décrire à quel point il est attirant et excitant quand il sourit. Les rares fois ou il sourit une remarque désobligeante arrive de suite donc je ne me fais pas trop d'illusions.

-Ouais tout à fait..

-Alors ça te dérange pas si moi aussi je me mets a l'aise ? 

- Putain non ça ne me dérange pas tant que tu pètes pas et si tu fermes ta gueule juste après.

Il prends encore un petit temps pour me contempler et commence a rire a pleine voix. Mais d'un vrai rire que je ne peux que l'imiter. C'est le plus beau son que j'ai jamais entendu. Quand il s'arrête de rire il retire  son t-shirt et le pose sur mon lit. 

-Euh L-Lewis, tu fais quoi la ?

-Bah je fais comme toi, je me mets  à l'aise.

 Je ne peux pas m'empêcher de regarder ses pectoraux ses muscles saillants et ses abdominaux ainsi ce qu'appelle Hailey l'aine d'APOLLON (le V).

- Avoue le, j'te fais de l'effet hein ? J'le vois, il me dis ça tout en s'approchant de moi, je vais mourir mon dieu. 

Il me prends par la taille et me retourne de façon a ce que mes fesses touche son entrejambe.


-Qu'est-ce-que tu dirai si j'te disais que tu me fais le même effet ?


OneselfWhere stories live. Discover now