Chapitre 5

115 11 2
                                    

- Mais lâche moi tout de suite là ! Si tu ne me poses pas tout de suite je te tue ... Allez là ! 

Il n'écoute rien de ce que je dis et continues à marcher en riant. Pendant qu'il me porte je cherche une idée qui lui ferait me reposer par terre  et j'en trouve une très glamour

-J'vais vomir pose moi.

Lewis s'arrête net et me pose immédiatement par terre. Il me regarde alors que je me moque de lui et me lance un 

-  J'te jure si t'avais vomi sur moi t'aurai regretté ta venue au monde.

Je le regarde un instant en me demandant pourquoi ce serait si dramatique de le tacher (bon à part qu ça pue et que c'est dégoûtant) et directement je remarque son apparence soignée il est blanc mais il a des contours superbement réalisés avec un dégradé avec des cheveux lisses qui descendent un peu sur les cheveux rasés du bas. Je n'avais pas remarqué tout à l'heure mais il a un anneau à l'oreille droite. Finalement cet être insupportable est un peu séduisant je trouve.

-Qu'est-ce-que t'as à me fixer comme ça grosse tête ?

Il me dit ça en me mettant une pichenette sur le front.
-Bah en fait quand tu joues pas le rôle du mec qui fait chier son monde, je te trouves un peu beau.

Il ne dit rien pendant quelques secondes puis finit par rire et reprends

- Oulaaaaah alors toi t'as du prendre plus qu'un shot de vodka, t'es défoncé ma pauvre vas y viens on rentre.

- Ouais t'as surement raison. ( Est-ce l'alcool ou moi qui parle ? )

On fait quelques pas en direction de la voiture de Kendall puis je me ressaisis.

- Et mais je suis folle je vais pas rentrer avec toi alors que te connais depuis une soirée ?

- Bah en fait soit tu rentres avec moi maintenant soit tu restes dormir ici entre le vomi et la pisse de mecs bourrés t'as le choix poulette.

 La seule idée de dormir dans cet appartement me donne le tournis je prefere largement rentrer et au pire si ça tourne mal ... j'ai fais du judo au collège donc je saurai me défendre.

J'obtempère et rentre dans la voiture de Kendall. Le trajet se fait dans le silence et je le trouve beaucoup plus long qu'a l'aller. Une fois arrivés sur le campus Lewis me demande 

- C'est par où ta chambre ? 

Je lui indique la direction  en appréhendant mon retour dans la chambre après mon départ en furie.

à peine arrivés devant la porte Lewis m'informe que Kendall lui a demandé mon numéro pour qu'elle  puisse me rappeler alors je lui donne et il m'averti :

- Ne crois pas que parce-que je t'ai ramené ici, je te voue de la sympathie ou je ne sais quoi tu m'intéresse toujours pas t'as toujours l'air aussi ennuyante. 

Et bien voilà je savais que ça ne pouvait pas durer le peu de "courtoisie" (si on peut appeler cela comme ça) dont il a fait preuve cette dernière heure n'était que passagère.

-Oh ta gueule toi t'as l'air toujours aussi con !

Et je pars sans lui dire merci. Pendant que je marche je l'entend dire :

-Bonne nuit ma belle !

Aaaargh  ! Qu'est-ce qu'ils m'énervent lui et son sarcasme merde je ne veux plus le revoir celui là !

J'arrive devant la porte de ma chambre universitaire et j'hésite quelques secondes a rentrer puis ouvre la porte discrètement. Les lumières sont allumées donc Hailey ne doit pas dormir je passe dans le couloir et je la voit sur son lit entrain de taper quelque chose sur son ordinateur. 

Par fierté,je fais comme si je ne l'avais pas vue  et rentre me déshabille je rattache mes cheveux puis enfile un short et m'empresse de rentrer dans mon lit. Je prends mon ordinateur qui comme par hasard trouve le réseau cette fois-ci et je vais sur Netflix, je choisis de regarder un épisode de Teen Wolf et m'endors au troisième.

 Le lendemain matin je choisi de ne pas aller en cours en voyant Hailey se prepaprer comme d'habitude et Quincy qui frappe pour la première fois de sa vie a la porte de notre chambre cette ambiance est trop pesante pour affronter leurs regards donc je prefere continuer a faire semblant de dormir et en plus j'ai un de ces mal de crâne .

Une fois ces deux la partis j'eprouve le besoin d'aller prendre une douche pour évacuer toutes les tensions qui me hantent depuis hier soir je retourne dans ma chambre et mon téléphone sonne. C'est un numéro que je ne connais pas, je décide de répondre quand même

- Allô ?

-Ouais Aaliyah ? C'est Kendall, désolé d'avoir demandé à Lewis de te ramener, t'étais complètement pétée et moi aussi donc j'voulais pas te mettre en danger. ça m'inquiète que tu ne sois pas là tu vas bien au moins ? 

Et merde j'avais oublié son existence à celle là, j'ai une putain de gueule de bois et j'ai pas trop apprécier son coup de vent là ou elle a disparu pour me laisser avec Lewis. On se connait depuis deux jours elle avait l'air sympa mais les coups comme ça merci, mais non merci.

- Ouais bof meuf, j'aime pas trop ce genre de plan.

- Excuse poulette j'vais essayer de me faire pardonner envoie moi un message si tu veux que je passe hein.

Et nous raccrochons. Putain la voir c'est la dernière chose dont j'ai besoin ce que je dois faire c'est trouver un moyen de me réconcilier avec mes amis d'enfance. 

Pourront-ils me pardonner mon comportement d'hier ?

OneselfWhere stories live. Discover now