Chapitre 20

117 10 0
                                    

Sur ces mots nous sortons de la chambre et retournons dans la pièce principale là où se déroule la fête justement. Je n'ai jamais vu ça ! Tant d'adolescents travaillés par leurs hormones dans une seule maison c'est ahurissant ! Il y 'a de plus en plus de gens à chaque minute qui passent. Quelques célébrités sont là aussi. Rose est plus resplendissante que jamais. Ses cheveux châtains  sont relevés en queue de cheval et ornés d'un balayage miel qu'elle n'avait pas le jour où je l'ai rencontrée et sa tenue, mon Dieu sa tenue est à en damner un saint. Elle porte une combinaison noire moulante, manches longues avec un décolleté plongeant jusqu'en haut de son nombril avec un trench sans manches qui descend jusqu'à ses escarpins en daim. Putain à coté d'elle je me sens minable. Bref, si tout le monde s'amuse il n'y a pas de raisons pour que je ne m'amuse pas non plus je laisse Hailey qui a l'air de bien s'amuser à danser avec pleins de gens et Quincy aussi d'ailleurs les deux se frottent à des inconnus comme-ci ils ne venaient pas de forniquer comme des animaux à la résidence universitaire. Je décide de ne pas faire gaffe mais dés que je repose les yeux sur Hailey c'est un mec plus grand avec une  casquette à l'en vers se frotter à elle. Je plisse les yeux (punaise il faut vraiment que je m'achète des lunettes) et oh putain c'est Lewis. Non mais je rêve le pire c'est que elle kiff vraiment. Putain il me dégoûte c'est bon je n'ai même plus envie de le rendre jaloux. C'est terminé il ne m'intéresse plus. Je me retourne en direction de la cuisine cette fois-ci bien décidée à m'amuser. Je vais au bar et commande trois verres de Gin tonic, au bout du troisième j'en ai marre et je vais danser.

-Tu t'amuses Aaliyah ?
-Grave et toi Niall ? 
- Ouais ouais 

Et le mec repart aussitôt, je me sens légère en dansant, en bougeant mes hanches sur du Fetty Wap soudain  le DJ arrête la musique 

- Eh tout le monde aujourd'hui c'est l'anniversaire de Rose donc faites du bruit pour la princesse de la soirée ! 

Tout le monde crie et applaudis.

-Alors comme la tradition le veut, on va faire le "Ass marathon". Alors que les garçons qui veulent y participer lèvent la main.

Tous les garçons sans exceptions lèvent la main. C'est quoi ce jeu pourri d'abord ? 

- Toi là le métis en blanc comment t'appelles tu ?
-Ryan 

-Hé bah Ryan c'est ton jour de chance !

Tout le monde crie de joie et le siffle ! Mais je ne comprends toujours pas le but de ce marathon.

-Donc comme première candidate évidemment tu vas avoir droit à celui de la Reine de la soirée. C'est parti ! 

Le DJ mets une chanson de Nicki Minaj "Anaconda" et sur le refrain Rose se met à twerker sur Ryan mais genre violent, ses fesses bougent avec tant d'ardeur sur son entrejambe que il vient poser ses mains sur son cul (désolé pour le mot mais à ce stade on ne peut qu'appeler ça comme ça il est tellement énorme et remue dans tous les sens) comme pour vérifier si il est réel. Je suis morte de rire Ryan à l'air d'être au 7ème ciel. Elle twerke face à lui nous laissant la vue sur ce qui lui serre de fesses, je vais m'évanouir tellement je rigole. Tout le monde à l'air de croire qu'elle twerke bien mais si c'était moi à sa place je lui apprendrais ce qu'est un vrai twerk. Mais je ne le ferai pas parce que j'aurai trop honte, quoi que en étant en état d'ivresse je serai cap. 

Quand elle finit le DJ reprends.

- Ben dis donc ça c'était du twerk. Alors satisfait Ryan ? 
- Satisfait ouais ! dis Ryan avec un sourire au lèvres. 

Je ne peux plus m'empêcher de rire à pressent quand le DJ reprend la parole

- Alors t'es prêt à accueillir la nouvelle candidate sur toi ? 
- Plus que jamais.
- Alors qui vais-je choisir les filles faites du bruit !

OneselfDove le storie prendono vita. Scoprilo ora