Chapitre 26

78 8 3
                                    

Je suis choquée en fait c'est tout ce que j'arrive à penser. J'ai l'impression que quand j'ouvre une porte dans ma vie je vois des gens en train de baiser, c'est trop drôle franchement.

J'émets un petit rire qui se transforme en éclat de rire et soudain j'applaudis 

-Aaliyah ? Putain de merde 

Kendall se mit à couvrir les parties de son corps, c'est tellement drôle que mon fou rire reprend instantanément, à vrai dire je ne sais meme pas pourquoi je rigole je pense que c'est la situation dans la quelle ils sont ajoutés au fait que Kendall m'ai dit qu'elle avait de réels sentiments pour lui et qu'il lui avait brisé le coeur en plus du fait de la voir si embarrassée c'est hilarant, mais j'étais aussi très irritée par la situation c'est bizarre. Quant à Lewis, je ne daignais meme pas lui accorder un regard il ne m'intéressait meme pas, menteuse.

-Waw eh bah dis donc je ne croyais pas qu'avoir le coeur brisé donnait  cet effet là j'aimerais bien l'avoir plus souvent , hahahahahah, dis-je sans m'arrêter de rire 

-Aaliyah, chérie tu vois pas que tu déranges elle allait presque jouir voyons,répond Lewis sans gène 

Franchement la pauvre, il se foutait de sa gueule alors qu'ils s'accouplaient comme des bestioles c'est vraiment trop triste à voir pour elle. Mais là je ne sais pas comment l'expliquer j'ai tellement de rage en moi de les avoir surpris je ne sais pas pourquoi d'ailleurs je suis prise par cet assaut de haine envers les deux animaux en face de moi mais j'ai décidé de redevenir moi si je puis dire. La Aaliyah mauvaise, la  Aaliyah méchante. J'ai décidé de redevenir Aaliyah Green tout simplement. 

- Lewis mon cher, ne crois pas qu'avec le vermicelle qui te sert d'engin tu puisse faire jouir quelqu'un redescends sur terre je te l'ai déjà dit . 

Il contracte la mâchoire, se redresse, et me regarde intensément dans les yeux. 

C'est drôle il semble, moins confiant d'un coup. 

- Pourquoi tu nous rejoindrais par justement pour savoir si ce "vermicelle" ne pourrais pas te faire crier.

Je vais le niquer, il parle trop, trop ,trop mal. Personne ne m'as jamais parlé comme ça et pourtant je dois dire que j'adore, c'est vrai, pouvoir s'engueuler avec quelqu'un avoir la satisfaction de pouvoir faire redescendre quelqu'un d'arrogant était la meilleure sensation du monde. Bien que je n'y sois jamais arrivée avec Lewis. Et je n'y arriverait probablement jamais car je vais arrêter de le fréquenter c'était mieux pour moi. 

- Arrêtez de vous disputer ! lance Kendall 

- Oh toi ta gueule, juste fermes ta gueule. dis-je

- Je te demande pardon, Aaliyah ? 

-Oui putain Kendall, la ferme juste. Tu peux pas arrêter de geindre ça en devient lassant, je n'en peux plus. Tu es trop faible, c'est triste. J'peux pas te regarder dans les yeux tellement tu me fais pitié. Franchement tu me fais de la peine ma puce. 

Je ne sais meme pas pourquoi je lui dis ces choses blessantes les unes après les autres, mais sur le moment j'ai tellement besoin de la blesser. 

-T'es juste jalouse Aaliyah. Ouais c'est ça t'es jalouse parce qu'il a choisit moi au lieu de toi, je savais bien que tu l'aimais. me dit Kendall les yeux brillants comme si elle allait pleurer.

Je me remis a rire. 

- Non mais regarde toi ? Qui serait jalouse de toi dis moi ? Qui serait jalouse d'une fille qui écarte ses cuisses par-ci par là. Tu n'as aucune classe, non mieux tu es faite pour lui. Si je devais donner un titre à cette scène digne d'un bon roman je dirais... Deux animaux sauvages batifolant, non j'ai encore mieux la chienne et son maitre à toi de choisir.

Je lui ai dis ça ponctué de mon plus joli sourire. Kendall me regarde, elle a l'air profondément affectée par ce que je viens de dire. Une larme roule sur sa joue. Je continue, j'ai envie qu'elle ait mal, il vaut mieux que Lewis n'ouvre pas sa bouche pour que je ne lui cloue pas sa grande gueule pour toujours.

- Je ne supporte pas les mélos-drames je te laisse Crevette. Ciao

Et je ferme la porte en lançant un dernier regard a mon ancienne amie et à l'homme qui venait de briser notre amitié. Heu tu l'as briser toute seule Aaliyah.

Je redescends rapidement 

- Tu les as trouvés ? me demande Ryan curieux 

- Ouais, ils devraient descendre bientôt. je mens, bien évidemment ça me gonfle déjà de devoir supporter l'ambiance pesante qu'il y aura quand ils seront là.  

Je m'aperçois rapidement qu'il n'y a plus de place sur le canapé, donc je m'assois sur Ryan qui semble un peu surpris par mon geste d'ailleurs.

- Heu Aaliyah tu cherches quoi là ? 

-Bah y'a plus de place sur le canapé j'vais pas m'asseoir  par terre quand meme réfléchis. 

Dieu que si j'étais pas autant énervée je l'aurais plaqué contre un mur il est tellement beau que ça en devient douloureux. 

On s'est lancé dans du discussion pendant 10 minutes quand Lewis descendit des escaliers, seul , il prit un tabouret dans la cuisine puis vint se mêler au groupe. Il pose directement ses yeux sur Ryan et moi, nous dévisageant complètement de la tete aux pieds. 

Ryan me parlait dans l'oreille et me faisait rire  et à chaque petit son que j'émettais Lewis se retournait comme pour vérifier que c'était bien moi qui riait.  Il semblait quelque peu, agacé par la situation. Soudain Ryan mit ses main sur ma taille comme pour me dire de me rapprocher de lui.

Non mais sérieux ils avaient quoi tous ces mecs. Pourquoi voulaient-ils tous que je me rapproche de leur chose. J'étais pas conne quand meme . Je me préparais à m'énerver et à dire que j'étais pas une pute quand je me ressaisis car je sentais le regard de Lewis peser sur moi. Je n'avait pas envie de bacher Ryan devant tout le monde donc je prétextais que je devais aller aux toilettes pour m'échapper de cette situation embarrassante . 

Quand je fus dans la salle de bains je sentis quelqu'un qui me plaquait dos a un des murs .

- A quoi tu joues Aaliyah ?

C'était Lewis. C'est un malade lui à me pousser je le repoussais de la meme manière qu'il avait faite avec moi sur le mur opposé. 

- A rien du tout Lewis je te retourne la question.

- Tu te crois que je te vois pas te trémousser sur les genoux de Ryan avec ton petit sourire en coin insupportable là hein ? 

- Et alors qu'est-ce que ça peut bien te faire ?

- Bah j'trouve ça culotté sachant qu'il n'y meme pas une un quart d'heure tu traitais ta pote de salope.

Je le lachais

- C'est pas la meme chose Lewis, Ryan n'est pas entre mes cuisses.

Je lui ai dit ça d'un ton si arrogant qu'il me regardait d'une autre manière.

-Aaliyah joue pas avec mes nerfs putain de merde.

Il n'était plus qu'a quelques centimètres de moi .Raison de plus je vais pas me gêner

- Pourquoi Lewis ça te dérange, que j'émette la possibilité qu'il y ai un hypothétique rapprochement entre moi et Ryan ? 

- Pas le moins du monde Aaliyah, j'me dis juste que plus les jours passent, plus tu deviens comme moi.

- Me compare pas à toi bouffon. 

Je sortis immédiatement de la pièce et m'en alla de la maison. Ce n'était pas bon pour moi. Je n'étais pas vexée ou quoi que ce soit d'autre mais juste j'en avais assez de cette merde là. C'est bon c'est fini. Le groupe de Kendall et moi on oublie. Aaliyah is back.



OneselfWhere stories live. Discover now