CHAPITRE 43

453 38 6
                                    

Chapitre 43

Point de vue Stiles :

- Le lendemain, tôt dans la matinée -

J'ouvris les yeux et par réflexe, me relevai mais fus rapidement stoppé par la corde qui maintenait toujours Ambre et moi contre le pilier. Nous avions probablement passé la nuit dans cette cave. Nos amis devaient certainement s'inquiéter pour nous, et devaient être en train de chercher une solution pour nous retrouver ce qui s'avérait difficile étant donné que personne à part Ambre et moi savions où nous étions. La perspective de mourir attaché à un poteau sans pouvoir faire quoi que ce soit m'angoissait de plus en plus. Ambre dormait toujours. Je me mis à fixer le vide et à espérer très fort que nos amis nous retrouvent, vivants si possible.

Point de vue Scott :

- Aux alentours de midi -

Lydia, Liam, Malia, Kira, Monsieur Stilinski, ma mère et moi-même avions fouillé la ville dans toute son entièreté mais en vain, aucune trace de mes meilleurs amis. J'étais au bord de la crise de nerfs, je ne tenais plus en place. Habituellement, la tête pensante du groupe malgré ses plans farfelus, c'était Stiles. Nous étions dans une impasse. Liam ne parlait plus et ne cessait de réfléchir. 

*

Alors que plus personne n'échangeait le moindre mot la porte d'entrée s'ouvrit en catastrophe, laissant apparaître Stiles et Ambre recouverts de sang, tenant à peine sur leurs jambes. Juste après avoir franchi le seuil de la porte Stiles s'écroula sur le sol, rejoint une minute plus tard par Ambre qui dans sa chute fit tomber un gros carton qu'elle tenait dans les mains.

Point de vue Liam :

Je courus vers Ambre, la pris dans mes bras et l'allongeai sur le canapé. Scott et Lydia firent de même pour Stiles. Ils finirent par revenir à eux-mêmes une dizaine de minutes plus tard. J'avais eu si peur pour Ambre que de la voir en face de moi en chair et en os me faisait plus d'effet que jamais.

C'est Stiles qui se lança dans les explications.

« Stiles : Nous sommes allés dans l'ancienne maison d'Ambre pour récupérer quelque chose.

Ambre continua.

Ambre : J'ai eu une vision d'un carton sur lequel était écrit 'France' et j'ai tout de suite reconnu le décor, c'était chez moi.

Stiles : Du coup, elle m'a demandé de l'accompagner pour chercher ce carton...

Ambre : Seulement on est tombé sur une famille de psychopathes qui veulent tuer chaque personne n'étant pas de leur famille qui passe le seuil de leur porte. Ils nous ont séquestré toute la nuit.

Stiles : Puis au petit matin, ils sont arrivés avec leurs tronçonneuses mais on a réussi à détourner leur attention.

Ambre : Ils ont commencé à s'entre-tuer et nous avons réussi à sortir de cette satanée cave.

Scott: Une famille de psychopathes ? Pas de méchantes créatures surnaturelles ou je ne sais quoi ?

Stiles: Non non, bel et bien une famille de tarés.

Nous restâmes tous bouche bée devant cette histoire. C'est Lydia qui rompit le silence qui s'était installé.

Lydia : Pourquoi vous ne nous en avez pas parlé ? Nous aurions pu vous aider.

Ambre baissa la tête. Je pouvais le sentir, elle se pensait coupable.

Ambre : Je voulais impliquer le minimum de personnes possibles dans cette affaire avant d'avoir des résultats concrets. Je m'en veux, ça ne serait jamais arrivé si je vous en avais parlé...

Ambre le mystère de Beacon Hills | Teen WolfWhere stories live. Discover now