CHAPITRE 24

949 48 22
                                    

Chapitre 24

Point de vue Ambre :

Tout se passa extrêmement vite. Liam m'avait mise à l'écart pour me protéger. J'étais cachée derrière des arbres et des buissons. De l'endroit où je me tenais, je pouvais apercevoir Liam se battre tant bien que mal. Il était difficile pour lui de rivaliser face à une horde de personnes assoiffées de sang et d'une Malia devenue méconnaissable. Mon cœur battait à tout rompre. Je voulais l'aider mais c'était impossible car la peur qui me rongeait m'obligeait à me tapir dans l'ombre des arbres. Mon instinct de survie parlait de lui-même. Jamais je n'aurais dû sortir de chez moi. Stiles devait s'inquiéter. Une idée me vint alors à l'esprit : appeler Stiles. Je farfouillai dans les poches de mon jogging désespérément à la recherche de mon téléphone jusqu'à ce que je me rappelle que, j'avais pris le soin de l'oublier et de m'en aller comme une folle furieuse de la maison. Je m'en voulais terriblement.

Point de vue Stiles :

Ambre et moi n'avions pas parlé depuis « le retour » d'Allison. J'avais besoin de me confier tout comme je savais qu'elle en aurait aussi besoin. Je rassemblai le peu de force qu'il me restait et me levai de mon lit puis allai la voir. Je toquai à la porte de sa chambre : aucune réponse ne se fit entendre. J'ouvris la porte et vis qu'elle n'était pas ici. Je descendis dans le salon pensant qu'elle regardait la télévision pourtant, il n'y avait personne. Je me mis alors à crier son nom partout dans la maison mais sa voix ne résonna pas à travers celle-ci. Les pires scénarios possibles et inimaginables me traversèrent l'esprit. Il fallait dire que ces temps-ci j'étais à cran avec la menace de mort qui pesait sur moi. Je tentai de me calmer puis l'appelai. La sonnerie de son téléphone retentit ce qui me fit comprendre qu'elle n'avait pas son téléphone avec elle. Je cédai à la panique. Mon père n'était pas rentré  car il était trop occupé par une affaire de meurtre. J'avais besoin de la voir en vie, en face de moi. Sans réfléchir je pris la voiture et me rendis chez Scott.

Point de vue Scott :

J'étais allongé sur mon lit. L'impossible était arrivé, Allison était revenue d'entre les morts. En l'espace de quelques mois, nos vies étaient devenues encore plus folles qu'elles ne l'étaient déjà. Un bruit de moteur de voiture me tira de mes pensées. Je pouvais ressentir comme de la panique. Stiles ? Stiles en panique qui vinait chez moi en pleine nuit, je sentis les problèmes arriver. Il appuyait frénétiquement sur la sonnette. Je descendis lui ouvrir. Il avait la même expression sur le visage que quand sa mère était morte. Jamais je n'aurais pu oublier ce moment là. Cet ainsi que je compris que mon meilleur ami était vraiment mal.

« Stiles : Scott on a un problème.

Moi : Dis-moi ce qu'il se passe.

Je tachais de rester le plus calme possible même si au fond de moi je sentais l'inquiétude me ronger.

Stiles : C'est Ambre. Nous étions rentrés à la maison mais nous n'avions pas échangé un seul mot car nous avions sans doute besoin de temps pour réfléchir à tout ça. J'ai eu envie de lui parler alors je suis allé dans sa chambre mais il n'y avait personne. Je suis descendu au salon mais toujours aucune trace d'elle. J'ai commencé à crier son nom à travers toutes les pièces de la maison mais toujours rien. J'ai pris mon téléphone pour l'appeler mais elle l'avait laissé à la maison. Normalement elle aurait dû être rentrée depuis un bon moment. Scott j'ai peur.

Il parlait tellement vite que j'eus du mal à le comprendre. Ses mains tremblaient, son cœur battait la chamade, ses yeux étaient rouges et cernés. Il était au bord de l'évanouissement et sa respiration se faisait irrégulière. Jamais je n'avais vu mon meilleur ami dans un tel état.

Ambre le mystère de Beacon Hills | Teen WolfWhere stories live. Discover now