CHAPITRE 27

874 44 12
                                    

Chapitre 27

Point de vue Ambre :

Je me réveillai péniblement. Le réveil sonnait déjà depuis un long moment. Je me risquai à regarder l'heure affichée : sept heures trente. Je fis un bond dans mon lit, m'habillai à toute vitesse et dévalai les escaliers. J'étais tellement pressée que je n'avais pas remarqué Scott assis à la table et pire encore je n'avais pas remarqué Stiles qui était levé depuis un bon moment, et qui n'était pas en retard. Je m'assis et engouffrai mes céréales à une vitesse folle.

Point de vue Stiles :

Nous étions assis devant Ambre et elle ne nous avait visiblement pas vus. Scott et moi échangeâmes un regard entendu. Nous nous retournâmes vers Ambre puis criâmes en chœur :

« Bonjour ! ».

Elle sursauta, cria et recracha tout ce qu'elle avait dans la bouche. Scott et moi étions morts de rire. Après nous être calmés, nous entamâmes la conversation avec elle.

« Ambre : J'ai eu super peur ! Vous êtes fous, en plus je suis en retard.

Scott : Oui vu qu'il te reste environ cinq minutes pour te préparer.

Ambre : Quoi ?!

Moi : Oui, tu ferais mieux de te dépêcher. »

*

Elle partit se préparer et revint en cinq minutes chrono. Nous montâmes tous dans la Jeep et partîmes au lycée.

Point de vue Scott :

- Au lycée -

Nous étions rentrés dans l'enceinte du lycée. J'étais à mon casier quand soudain je sentis une odeur familière. Je me retournai et vis Allison venir dans ma direction. Tous les regards étaient braqués sur elle ce qui, pour ma part, m'aurait mis vraiment mal à l'aise si j'avais été à sa place. Elle me fit la bise. Je pouvais sentir sa peur.

« Moi : Qu'est-ce qui t'effraie ?

Allison : De quoi tu parles ? Je n'ai peur de rien

Moi : Tu peux la faire aux autres mais pas à moi. Dis-moi ce que tu as.

Allison : J'ai peur de ne pas pouvoir m'intégrer. 

Je voulais la consoler en lui disant qu'elle s'intégrerait mais au fond de moi je savais pertinemment que cela ne serait pas possible.

Moi : Reste positive, je suis sûr que tout va bien se passer.

Allison : J'espère bien.»


Le reste de la bande arriva. Nous étions tous réunis au complet. Kira vint se mettre contre moi et me fit un timide baiser. On pouvait voir sur son visage que cette situation était gênante pour elle. Nous l'avions tous remarqué mais nous fîmes mine de n'avoir rien vu et entamâmes notre conversation.

« Ambre : Bon, j'espère que cette journée sera tout ce qu'il y a de plus normal. On en a bien besoin.

Stiles : Oui ça nous fera le plus grand bien.

Mes amis essayaient de détendre l'ambiance mais en vain. Cette situation était particulièrement étrange pour nous tous. La sonnerie retentit à mon plus grand bonheur et mit fin à ce moment étrange.

Kira : Ambre, j'ai cours avec toi je crois.

Ambre : Oui, viens. Bon on vous laisse, à tout à l'heure. On se retrouve à la cafétéria. »

Ambre le mystère de Beacon Hills | Teen WolfWhere stories live. Discover now