CHAPITRE 16

1.3K 59 4
                                    

Chapitre 16

Point de vue Ambre :

J'avais passé un super moment avec eux. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu de moment comme celui-ci. Je voulais leur demander si ils seraient d'accord pour mener l'enquête avec moi mais en même temps, je ne voulais pas gâcher un moment aussi agréable. Nous marchions à travers les allées du parc, le soleil de la fin d'après-midi s'éteignait peu à peu tout comme nos ombres sur les sentiers de terre battue. Nous avions passé toute l'après-midi à nous balader et rigoler, comme au bon vieux temps. J'aurais aimé retrouver ma vie d'avant. Je voulais retrouver ces heures de rigolades avec la bande, les courses dans les couloirs, les repas chargés en rires et surtout Allison. Elle nous manquait à tous. Elle avait laissé un gros vide derrière elle. Nous avions tous été plus touchés que nous le voulions l'admettre par sa mort. J'étais arrivée la même année qu'elle au lycée. Beacon Hills nous a tous changés qu'on l'ait voulu ou non. Mais revenons à l'instant présent. Lydia et Kira étaient parties dans un fou rire pour je ne sais quelle raison. Scott m'interpella, voyant que j'étais ailleurs.

« Scott : Hey Ambre ! Tu es parmi nous ?

Moi : Oh oui ! Non je réfléchissais. Ça vous dit qu'on aille à la fête foraine ?

Stiles : Oh oui ! dit-il le regard rempli d'étoiles.

Lydia : Tu es vraiment un gamin Stiles Stilinski !

Stiles : Oui et j'assume pleinement Lydia Martin !

Malia : Arrêtez vos jeux de gamins ! Vous n'êtes vraiment pas matures... Prenez exemple sur Liam, il est plus jeune que nous et il est beaucoup plus réfléchi que nous. Nous nous retournâmes et prîmes Liam en flagrant délit, en train de faire des croche-pieds aux gens qui passaient devant lui.

Kira : C'est ce que tu appelles « mature » toi ?

Malia : Bon en fait vous êtes autant irrattrapables les uns que les autres.

Moi : Bon bah...moi je vais à la fête foraine sans vous ! Je fis mine de partir.

Tous en même temps : Non ! Attends nous ! »


Ils coururent comme des dératés pour tenter de me rattraper mais j'étais déjà loin devant eux.

Point de vue Lydia :

~ Fête foraine ~

Nous étions arrivés à la fête. Les manèges brillaient de toutes les couleurs, les enfants criaient dans les attractions. J'ai toujours adoré les fêtes foraines, elles respirent la joie de vivre et le bonheur. Scott et Stiles ont décidé de faire les montagnes russes alors que Kira, Ambre et moi avions opté pour le train fantôme. Peut-être restait-il des choses qui pouvaient encore nous effrayer en ce monde. Je suis ressortie de l'attraction en ayant quand même réussi à avoir quelques frissons. Kira et moi rigolions à pleins poumons tandis que Ambre semblait un peu éloignée, perdue dans ses pensées. Tant elle était perdue dans ses pensées, elle ne vit pas Stiles qui l'empoigna tel un sac à patates et la fit valser sur ses épaules. Il l'a traîna ainsi pendant vingt bonnes minutes, nous étions morts de rire. Cela me faisait du bien de revivre des moments comme celui-ci. Il n'y en avait pas eu depuis la mort d'Allison. Après son décès nous n'avions pas eu beaucoup de répit. Peut-être était-ce enfin le retour à la normale ? Je ne savais pas.

*

Stiles et Ambre avaient refait leur apparition à nos côtés. Stiles avait eu une sacrée frousse dans une attraction et avait poussé un cri de fillette ce qui avait provoqué nos éclats de rire. Il était maintenant plus de vingt-et-une heure. Je décidai donc de rentrer chez moi et fus suivie de toute la bande. Je proposai à Ambre de venir finir la soirée à la maison, elle accepta. Nous montions ensemble dans la voiture.

Ambre le mystère de Beacon Hills | Teen WolfWhere stories live. Discover now