Chapitre 35 : Lucifer

33 5 4
                                    


Point de vue externe :

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

Point de vue externe :

« Salutations ! Ceci est un appel au monde entier ! Je me nomme Lucifer ! J'ai l'intention de conduire ceux qui me suivront à la paix et à la sécurité.

Je suis à la tête d'une armée. Une armée de Paix. J'ai l'intention d'emmener tous ceux qui sont pris dans la guerre entre la Coalition et les Rebelles dans un lieu où nous pourrons vivre en paix. Cela dit, il faudra peut-être se battre, car les ennemis voulant profiter de nous serons nombreux. Je pourrais vous protéger. Avec votre aide, des armes, de l'équipement, si nous le voulons tous, nous pourrons partir. Je vous donne rendez-vous en ancienne Géorgie. A partir de là, je vous ferais partir d'ici pour que vous alliez ou vous le souhaitez.

Je suis un doux rêveur, vous pensez ? J'ai déjà combattu la coalition et les rebelles, et je suis encore là.

Je suis un menteur ? Je ne peux pas vous le prouver. Je vais juste vous demander une chose : quel choix avez-vous ? Rester, ou partir. J'ai le pouvoir de vous faire fuir cet enfer qu'est cette guerre dénudée de sens. Je m'adresse maintenant à ceux qui veulent rester dans leurs foyers. Je ne comprends pas pourquoi. Pourquoi rester « chez vous » alors qu'il a été détruit, par des centaines de bombes et de missiles ??! Vous n'avez plus rien. Je vous offre une chance de survie. Non, je vous donne une chance, une chance de vivre. La prendrez-vous ?

Impossible ? Tout est possible avec de la volonté et des moyens. J'ai les moyens de vous aider. Avez-vous la volonté de partir ? Posez-vous la question.

Certes, je ne suis pas encore en Géorgie, mais je m'installerai avec de l'équipement et des vivres pour vous attendre. Je vous défendrai contre les voleurs et militaires. Je resterai à l'écoute sur les canaux de communication. Appelez-moi, et j'enverrai une armée à votre rescousse. Je m'engage qu'à partir du moment où vous sollicitez mon aide, vous serez sous ma protection.

Je sais que des individus mal intentionnés pourraient tenter de profiter de mon offre. C'est pourquoi, avant de vous accepter dans mon camp, vous devrez passer un examen approfondi. Rien de bien méchant, juste pour m'assurer de votre honnêté et de votre état mental. C'est autant pour me protéger que pour vous protéger. Je ne veux pas qu'un assassin s'introduise dans le camp.

Qu'est-ce que j'y gagne ? Pas grand-chose. Je ne vous demande qu'une chose, qui n'est pas nécessaire pour que je vous protège. Je vous demande des informations. Toute information utile sera récompensée, en plus de ma protection a vie. Je cherche une jeune femme, d'une vingtaine d'années, brune, les yeux sombres. Elle est nommée Julie Freno !

Mesdames et Messieurs, j'espère que vous réfléchirez à mon offre. Je vous donnerai plus d'informations quand je serais sur place. D'ici là, si vous avez choisi de retrouver la paix, rejoignez moi. J'ai déjà des milliers d'hommes sous mes ordres.

Heroes At War Demons Not So FarOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz