Chapitre 27 : Evidemment...

39 4 0
                                    

Point de vue de Hadrian :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Point de vue de Hadrian :

Le flanc gauche a forcé les lignes ennemies sans difficultés. Le centre peine plus et le flanc gauche soutient le centre. Tout se passe à merveille, les troupes de la Coalition se sont barricadés, retranchés, augmentant notre champs d'action. Nos troupe, moins nombreuses, se battent comme des enragés. La Coalition recule. Tout se passe comme prévu. Sortie de la coalition par le flanc gauche, contré par les tirs de barrage.

J'ordonne à Kallen d'exécuter les imbéciles qui tirent sur nos mech au pistolet. Elle le fait de son mech, agile, armé de 2 gatling et d'une mitrailleuse légère. Elle les balaie comme des fétus de paille. Je suis assez étonné de son évolution. Elle choisit de continuer, malgré tout. Elle continue de me faire confiance alors que je n'ai rien à voir avec l'homme désespéré qui l'a récupéré 13 ans plus tôt. Cela dit, elle n'a personne d'autre. Je laisse mon mech cibler les cibles importante et tirer missile et plasma.

Qui aurait cru les terroristes si bien armés. Cela dit, nos troupes moins nombreuses n'auraient rien accompli sans le sappage de fondation de la ville par les égouts insuffisamment surveillés. J'ai fait sauter la moitié de la ville. J'ai dû raser le centre de commandement, car leur défense est devenue chaotique. Parfait. Je vois un Hawk traverser le ciel pour se rendre dans la ville assaillie. Un nouveau commandement ? Ou des renforts ? Un seul Hawk, c'est peu. Malheureusement, il vole haut et il est en dehors de la portée de nos DCA légère, les lourdes ne sont pas installées.

La bataille continue, je dois gérer mes unités.

« Bien, il est temps. Unité 03 et 05 avancez prudemment vers le point Beta. »

Jane et Kiddy s'avancent, en sécurisant point par point leur avancée, couverts par les unités 07,08, et 10.

Tout a coups, deux Mech bleutés sorte des immeuble et foncent dans notre direction. Lourdement armés, ils balayent les unités 01 et 02 que j'avais placé en avant-garde. Puis ils contournent Jane et Kiddy pour se rabattre vers nous. Kallen est notre seule défense.

« Unité 12, retrait immédiate

- Mais vous allez vous faire massacrer !

- Toi aussi, si tu restes.

- Mais...

- Exécute les ordres, unité 12. »

Elle se replie.

Accompagné des unités 04 et 06 je me dirige vers les Mech pour les intercepter. J'ai choisis des éléments sacrifiables. Nos chances sont minimes, on doit juste les retarder jusqu'à l'arrivée des renforts.

J'étudie rapidement le terrain. En pente, mais nous ne sommes ni au-dessus, ni en dessous d'eux. Toutefois, des rochers sont en hauteurs. On pourrait les utiliser pour... non, trop... simple. Ils sauront contrer ce genre d'attaque.

Heroes At War Demons Not So FarWhere stories live. Discover now