Chapitre 10 : Jérusalem

74 8 1
                                    

Point de vue de Karl

Ops! Esta imagem não segue as nossas directrizes de conteúdo. Para continuares a publicar, por favor, remova-a ou carrega uma imagem diferente.

Point de vue de Karl

Une main se pose sur mon épaule pour me réveiller. Je baille un grand coup et vois en face de moi Jane et Hadrian.

"Vous avez finis votre tour de garde ?

-Oui ! C'est à ton tour !

-Hadrian ? Tu ne dors pas ?" Une légère lueur anime son regard. Il me répond qu'il ne parvenait pas à trouver le sommeil et que par conséquent il a discuté avec Jane. "Ah je vois..." lui dis-je. Bon, en tout cas c'est à moi de faire la ronde pendant 3 bonnes heures."

Je m'assois sur le rebord de la remorque tandis qu'ils s'allongent pour se reposer. Je me perds dans mes pensées et réalise alors que tout le monde a un passé sauf moi. Je me souviens simplement de mon nom, de l'endroit où j'ai grandis mais à part ça rien d'autre. Je me souviens aussi des deux dernières années où j'ai découvert le monde en guerre. Pendant deux ans je me suis caché. Pendant deux ans j'ai mangé des rats et bus de l'eau croupie jusqu'à ce que je sois accepté par un camp de réfugiés au Caire. Ensuite j'ai rencontré Hadrian. Chaque jour, un nouveau moment de mon enfance me revient. Je serais apparemment amnésique. Peut-être mais comment et pourquoi ? Dans mes plus beaux rêves ou mes pires cauchemars se dessinent parfois des instants qui me semblent comme vécus ou familiers mais cela reste flou. Je m'assoupis.

Je reviens à moi quand j'entends un cri de douleur me faisant sursauter. C'est Bart ! Tout le monde se réveille d'un coup pour le regarder. Je m'élance vers lui en lui demandant de se calmer mais il ne cesse de crier. Il se serre la jambe de ses deux mains en pleurant : "AAAAAAAH !!! MERDE, J'AI MAL !!! AIDE MOI JE T'EN SUPPLIE !"

Je ne sais plus quoi faire puis lui demande ce qui ne va pas. Soudain, Hadrian sort son katana et s'écrie : "Écartez-vous, un serpent !" Puis il fouette le sable de sa lame. Je regarde la jambe du blessé et découvre avec horreur une plaie béante, une morsure profonde qui commence à laisser des sortes de pustules rouges et répugnantes.
"C'est quoi cette merde ?"

Tout le monde se tourne vers l'œuvre du serpent qui celui-ci vient justement de se faire couper en deux par Hadrian.

"Il faut rejoindre Jérusalem le plus vite possible et le faire soigner !" Décida Jane, inquiète.

-Inutile, dit Kallen qui avait l'air de s'y connaître, Jérusalem est encore trop loin. Il mourra avant et dans d'atroces souffrances. Je connais ces serpents et leur piqure est mortelle. Il faut l'achever."

-PARDON ?! Intervint Kiddy qui ne voulait surtout pas que son meilleur ami périsse.

Il faut prendre une décision et vite ! Hadrian me fixe droit dans les yeux pendant que les autres commencent à se disputer comme des enfants. Je comprends dans son regard que ce sera mon rôle d'abréger les souffrances de Bart. Il me tend son Glock et le débat cesse. Cinq visages se tournent vers moi tandis que je garde les yeux rivés sur Bart, tout tremblotant.

Heroes At War Demons Not So FarOnde as histórias ganham vida. Descobre agora