Chapitre 18 : Doute

53 5 2
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Point de vue de Hadrian :

Je m'approche de Karl, ignorant les protestations des gardes derrières moi.

« Karl ? Tout est rentré ordre, viens. »

Il regarde à nouveau cet écran et je m'approche pour voir. Je parcours rapidement le dossier et ne comprend pas. Un ami ? En tout cas, il est mort. C'est en jetant un derniers regard a ce document et tirant Karl par le bras(ou plutôt en essayant) que je vois le nom inscrit.

Karl Droski.

Merde. Mais c'est quoi ce bordel ?? Il n'est pas mort, il se tient à côté de moi !! Je revérifie, et autre chose attire mon attention :

« Effacé la mémoire »

QUOI ?? Putain je croyais qu'on faisait ça que dans les films ! Bon on me diras qu'une guerre qui dure depuis une dizaine d'année, ça n'existe que dans les films, on me dira qu'un mec qui fait plier un empire a sa volonté, c'est que dans les films, on me diras que ...

« Ah ! Que faites-vous dans mon laboratoire ??»

Je me retourne en dégainant mon ... ah rien en fait on m'a encore confisqué mes armes...

Puis je me rends compte de l'homme qui me fait face. C'est le scientifique rencontré il y a déjà plus d'un mois. Celui qui m'a offert un bras, une chance de vivre. Je jette un regard envers cet outil qui m'a sauvé bien plus de fois que je pourrais aider cet homme.

« JASON !!! » je me précipite vers lui et lui serre la main. Je détaille son visage, qui n'a pas changé, malgré son air étonné. Elancé, dans la trentaine, les cheveux bruns, les yeux noirs vif, pétillants de son ingéniosité. Il porte sa fidèle blouse blanche, un pull col roulé noir en dessous.

« Mais bon sang qui êtes-vous ??

- Hein ?? Ah oui le masque ! »

Au moment où je m'apprête à le retirer par reflexe, je me rends compte que les soldats m'épient avec entrain. Je me ravise.

« C'est moi, Hadrian ! (je lui dévoile mon avant-bras)

- AAAAH ! Oui !! et Kallen ! ... ?? que lui est –il arrivé ?

- C'est une longue histoire...

- Enfin ! heureux de te revoir ! Pourquoi le casque ?

- Raisons ... professionnelles... dis-je en pointant les soldats qui ne perdaient pas une miette de l'échange.

- Ah je comprends ! As-tu un peu de temps ? J'aimerais recueillir les données de ton bras pour lui apporter des améliorations !

- Mmmh... »

Je me tourne vers les gardes, qui m'observent. Je leur fait signe d'emmener Kallen et les autres. Jane les emmène. Je suis Jason jusqu'à une salle plus blanche, plus « technologique » au vu de l'équipement déployé. Je m'installe au centre de la pièce sur un de ces lits ergonomiques. Je vois Karl toujours devant ce dossier. Il ne bougera pas sans qu'on le bouge. Je le récupère après.

Heroes At War Demons Not So FarWhere stories live. Discover now