Chapitre 33 : Traque

37 5 6
                                    

Point de vue de Lucifer :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Point de vue de Lucifer :

Je tente de me relever. Le Limier est sur mon torse, ses dents acérées à quelques millimètres de mon visage. Je l'éjecte avec mes jambes. Il s'écrase avec fracas contre le béton. Il est hors service. Un en moins.

« Clac »

Le bruit d'un fusil de chasse qu'on recharge. Je m'accroupis. Une déflagration a lieu derrière moi. Je cours me mettre à couvert. Je le cherche. Le tueur doit être... je l'aperçois. A 300mètres. Comment a-t-il fait pour viser aussi juste ?? Avec un fusil de précision, type Hecate II, d'accord, mais là ...

Il tire un deuxième coup qui me prend au dépourvu. Il me touche légèrement à la cuisse.

Un fusil à double canon, mais différent du miens. Les siens sont l'un au-dessus de l'autre, ce qui m'a... Pas surpris. Je réfléchis. Voyons la chose comme si il avait un sniper, ce qui revient au même. Mais je ne peux même pas m'approcher pour le tuer. La meilleure solution pour l'instant est de fuir.

« Arrivée de nouveau Limiers ! »

Je récupère mon fusil. Je ne me pose pas de questions. Je cours. Aussi vite que mes jambes me le permettent.

« Clic »

Roulade à gauche.

« BLAM !»

Je cours, je sens le sang couler de mon épaule. Je cours pendans de longues minutes, je finis par trouver Kallen.

« Viens, on fuit. »

Elle se lève. Je ne fais attention qu'à une chose : le tueur.

Nous courrons. J'entends des voix. Des hommes, 30 ans. Une centaine de mètres sur la droite.

Tout à coup, Kallen hurle. De douleur. Son pied est pris au piège dans un piège à ours.

Je tente de la libérer. En vain. J'entends les voix qui arrivent et nous cherchent. Je prends mon fusil. Je jette un œil par-dessus un mur et y voix ces putains de violeurs ! Seuls 2 sont dans mon champ d'action. Je tire mes deux coups : deux coups au but. Leurs boyaux viennent parfaire la couleur déjà rouge des murs.

Je recharge. Un soldat arrive. Je ne charge qu'une munition. Je tire et ce sont ses jambes qui volent. Lui reste au sol. Il hurle. J'en profite pour libéré Kallen et fuir. Encore. Mais à ce rythme, je ne tiendrais pas longtemps.

Point de vue externe :

Il est déçu. Même en faisant venir des Limiers humains, ils sont inefficaces. Les deux derniers chiens robots le suivent docilement. Il arrive au niveau du piège. Les deux proies on fuit. Il approche d'un homme qui se vide de son sang. Il n'a plus ses deux jambes. Il sera inutile désormais. Celui-ci s'assoit. Il implore de l'aide :

Heroes At War Demons Not So FarWhere stories live. Discover now