Chapitre 13 : porte bonheur ?

59 7 0
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La petite fille me regarde :

" A l'aide !!!" Me crie-t-elle. Mais je suis paralysé, autant par son regard de cristal en larmes, que par le carnage dans l'avion. Un boucher n'aurait pas fait mieux. Chaque corps est ensanglanté, brûlé, déchiqueté, écartelé. Une bouillie humaine a repeints les parois de l'avion de transport. Ceux qui sont à l'intérieur étaient des civils... Quelques militaires, une dizaine tout au plus. Tous morts sauf cette gamine... Putain mais qu'est-ce que je dois faire ?? Elle n'a plus de parents, elle est seule et va finir égorgée comme un animal ou pire... Je jette un regard vers le groupe.
Un vote muet a lieu, unanime. Personne ici n'a assez d'indifférence pour ignorer l'appel de détresse d'une enfant.
Encore un poids inutile au groupe... Mais on ne peut pas l'abandonner.

Tout à coups, elle se retourne, hurle et court vers nous. Plutôt vers moi. Je mets un genou à terre et la prend dans mes bras. Elle désigne l'avion et je vois un homme grand, massif, une tronçonneuse ensanglantée entre les mains.

« OH PUTAIN DE BORDEL DE DIEU !!! » Kiddy est clairement terrifié. Je me focalise sur le responsable du massacre, et peut être du crash... il porte un masque à gaz et nous regarde, son arme tournant au ralenti. Un long manteau en cuir couvre son corps. Mon cerveau me hurle de ME CASSER D'ICI AU PLUS VITE, mais mes jambes ne m'obéissent pas. Il commence à marcher lentement vers nous, sûr de lui. Je sors le sniper et le met en joue. Pas de pitié pour les ordures comme lui. Je vise la tête et tire. Je le manque de près de 10 cm ! Comment est-ce possible ? Je vois Jane qui tire à son tour, sans succès.

Putain c'est quoi ce truc ?!? Je passe la bandoulière du sniper à l'épaule et prend la gamine dans mes bras. Je la soulève et hurle :

« On se casse d'ici !

- Mais le matériel de l'avion ?? Demande Kiddy

- On s'en branle ! »

Alors on court.

On fuit du crash et on se réfugie dans un immeuble. Karl me fait signe. Je regarde à mon tour par la fenêtre et voit l'assassin rentrer dans notre immeuble. On est fait comme des rats...

Mais pourquoi n'a-t-on pas réussi à le toucher ? Je regarde dehors, le temps est clair, l'air brûlant, une journée " normale" obscurcie par la fumée d'un avion crashé... Je me tourne vers la fillette, réfugiée dans l'étreinte de Kallen. Elle a les cheveux châtains-clairs, des yeux bleus cristal. Très mignonne comme gamine. Je suis curieux de voir le père

" Comment t'appelles-tu ?

- Erm... Je ...suis... Sarah."

Elle parle anglais avec un accent prononcé, comme si elle se raclait la gorge en même temps.

Elle m'éclaire en disant : " I am french..."

Une française ?? Mais que fait-elle ici ?

Au fur et à mesure que l'on parle, elle prend de l'aisance en anglais, et elle peut répondre plus facilement.

Heroes At War Demons Not So FarWhere stories live. Discover now