Partie I : l'Ascention

448 25 2
                                    

Chapitre 1 : l'Apocalypse

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Chapitre 1 : l'Apocalypse

Une rafale frôle ma tête. Je me mets à couvert du mieux que je peux. En face, Jake se prend une balle de sniper qui lui explose la tête. Nous ne sommes plus que 4 ...
" GRENADE !!!" Hurle David. Je la vois et je tente de fuir. Le souffle de l'explosion me projette à terre. Je m'écrase au sol. Un soldat s'approche trop près, je lui saute dessus et lui ouvre la gorge en éclaboussant les murs. Il doit en rester une vingtaine.
Je braque ma mitraillette SCAR vers le premier à ma portée et lui bourre le ventre de balles. Il s'écroule pour laisser place à 3 autres envahisseurs. Je jette un coup d'œil à Kallen, et la voit se défendre contre un homme qui tente de lui trancher le cou. Je sors mon Glock et lui explose la cervelle. Kallen hoche la tête, mais je vois son regard désespéré: 

Nous allons tous y passer...

Un des soldats en renforts se jette sur moi armé d'une machette. Je lui brise le poignet avant de lui loger une balle dans les côtes avec mon pistolet. Les autres hésitent, puis me braquent leur fusils P90 sur ma tête. Je roule sur le côté et sentit une balle se loger dans mon bras droit. Je me redresse et mitraille ce qu'il y a en face. Les renforts s'écroulent. Je souffle avant de voir notre flanc droit débordé. Je hurle à Kallen de se mettre à couvert. Je lance une grenade dans le tas. Plusieurs ...choses giclent un peu partout. Ils sont tous mort. A ce moment j'aperçois David se redresser et se prendre une balle de sniper qui lui traverse le torse. On n'est plus que 3.
"Il faut buter ce putain de sniper !" Kallen me regarde et prends son sniper Hécate Mark II. Elle vise pendant ce qui me semble une éternité puis presse la détente. Bon, un problème en moins. Elle se tourne vers moi et grimace, à ce moment je vois son flanc gauche en sang. Et merde !
Je profite de cette trêve provisoire pour faire un récapitulatif.
On est dans un immeuble en ruine, vers le 30eme étage. On ne peut pas sortir car les terroristes contrôlent les étages d'en dessous. Ce putain de scientifique nous a menti, les médocs ne sont pas ici, ou ne le sont plus. Kallen est grièvement blessée, et je ne suis pas au meilleur de ma forme. Il me faut plus de temps !
On va manquer de munitions, et temps.
Il nous faut une planque, et du temps. Je regarde autour de moi. Je prends un kit de premiers soins sur un terroriste et le fourre dans mon sac. Pendant que je passe mes bras sous Kallen et la soulève, il me semble entendre quelques coups de feu dans la rue. Elle choisit ce moment pour murmurer :

« Laisse-moi ici... il faut que tu survives, pour que quelqu'un se souvienne de nous... Survit ! » Puis elle s'évanouit. Je la porte jusqu'à l'escalier de secours en répétant :

« Tu vivras, tu vivras Kallen Freno ! »

J'entends déjà les terroristes monter les marches quatre à quatre.

Je monte les marches le plus rapidement possible. Arrivé sur le toit, je barricade l'entrée avec quelques planches. Je récupère un fusil à pompe et m'agenouille près de Kallen dont l'état empire de minute en minute. Je DOIS la sauver ! Je sors des antiseptiques et les appliques sur la plaie. A ce moment Kallen commence à gémir. Je prends l'unique bandage et lui retire sa veste puis lui bander du mieux que je peux son flanc. Son sang continue de se répandre sur le sol poussiéreux. Elle tourne son regard vers moi et étire un triste sourire. Je l'ignore et me concentre sur ma tâche : la sauver.

Pendant que je l'aide, je laisse mes pensées vagabonder. Je me souviens de comment, et de pourquoi on est ici...            

Début du flashback 

Il y a un mois, notre groupe de 7 personnes somme partis en direction du Caire. Il y avait : Kallen, David, Jake, Sam, Lise, Nico et moi. Nous avions besoin d'équipement. D'eau, de nourriture, d'armes, de médicaments, d'équipement. Nous pensions les trouver au Caire. En chemin, nous avons été pris comme cible par des soldats de la Coalition. Blessé par 3 fois au bras droit, l'os était détruit, je commençais à devenir un poids mort pour le groupe... nous étions définitivement à court de munitions. Il me restait un couteau de combat pour seule défense. Nous étions très mal équipés. Mais un beau jour nous avons découvert un complexe, un laboratoire. La carte de scientifique confirmé de mon père nous a permis d'y rentrer, car je lui ressemble beaucoup, au même âge. Un scientifique de la Coalition, Jason, après un examen poussé, nous a laissé entrer. Il nous a nourris, logés, soignés. Pour mon bras droit, je n'ai rien pu faire, on a dû l'amputer. Pour m'en mettre un nouveau. Un bras mécanique. Cela comporte des avantages et des inconvénients. Maintenant, je soulève 30 kilos à bout de bras sans broncher. Je ne tremble plus. Ce nouveau membre est précis, efficace... mais il n'a plus le sens de la douleur. Je ne sais plus quand je suis blessé au bras. Et il ne se soigne pas. Une fois touché, il reste inutilisable jusqu'à réparation ... coûteuse.

Je suis maintenant dépendant de la Coalition ... et j'avoue que cela ne me plait pas. D'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais aimé être dépendant. Alors depuis ce jour je cherche un moyen d'entretenir moi-même ce bras.

Il y a 2 semaines, nous avons été envoyés sur la piste d'un vendeur de médocs. Je pensais pouvoir m'en sortir en lui achetant ses médicaments, mais il les vendait au prix fort, à savoir 100 munitions les 20 comprimés. Nous avons donc cherché ailleurs, il était trop bien défendu, avec sa vingtaine de brutes qu'il payait en médicaments. Cet enfoiré, nommé Bruce, nous laissait crever. Donc après de nombreux jours de recherches, Jason nous a contactés. Il prétendait savoir où trouver des soins. Nous sommes allés à l'adresse au Caire. Nous n'aurions pas dû.

*******************************


Salut a Tous ^^ merci d'avoir lu ce premier chapitre !

J'espère que cela vous a plu ! Merci de Voter si c'est le cas, ça fait toujours plaisir ! ^^

Attention : ce livre est écrit avec un ami ! Donc chacun d'entre nous fera avancer son personnage vers son destin...

Sachez que nous sommes à votre écoute ! Si vous proposez de bonnes ou excellentes idées dans les commentaires, nous les mettrons dans notre histoire ! Faites part de vos envies ! 

Alors ? vous voulez savoir quel est l'autre personnage ?

Quel sera son rôle ?

Est-ce que Hadrian réussira a sauver Kallen ?

La suite au prochain chapitre !!! ^^

Heroes At War Demons Not So FarWhere stories live. Discover now