Chapitre 32 - Lourd passé

81 14 2
                                    

Beaucoup de retard pour ce chap !

Je crois que j'avais besoin d'une grosse pause 🤕 mais maintenant je reviens en forme!
Je vais essayer de publier pendant les vacances... Mais avec les fêtes et tout je verrais si j'aurai le courage... 😅 (on va pas mal manger dans la semaine)

Joyeux Noël! En espérant que papa Noël soit généreux avec vous et que vous avez été bien sage cette année 😉

En tout cas bonne lecture !

~~


Nous sommes allongés l'un contre l'autre dans notre lit. Malgré la chaleur de son corps contre le mien et sa douce respiration qui rythme les battements de mon coeur, je n'arrive pas à fermer l'oeil.

A travers les rideaux pourpres, le ciel est totalement noir. La pleine lune brille comme un diamant dans un voile opaque et illumine les coins sombres. Au loin, une chouette hulule et commence à traquer son repas, les renards rentrent dans leur tanière avec un regard attentif sur leurs récentes progénitures et les autres animaux sont blottis confortablement dans le pelage de leur partenaire pour une agréable nuit. Comme moi. Pourtant, ce réconfort est loin de satisfaire mon petit cerveau qui s'amuse à tourmenter mon esprit de questions sans réponses. Charmant.

Luke dort profondément alors que je me décide à me lever. Les draps froissés autour de lui sont enroulés autour de ses jambes, ses cheveux sont en bataille sur son oreiller et un léger sourire paisible accompagne ses lèvres. Quand je me débarrasse de sa poigne, ses mains se serrent et tentent de me retrouver, sans succès, je suis déjà hors du lit. Son visage se crispe et ses joues rosissent. J'ai peur qu'il se réveille et qu'il me demande pourquoi je sors. Je me sens un peu coupable de le laisser tomber mais de toute façon, je ne trouverai pas le sommeil. Une balade à l'air pur et doux me ferait le plus grand bien.
Tout doucement, je marche le plus discrètement possible hors de la pièce. Après avoir refermé la porte silencieusement, je descends sur la pointe des pieds les escaliers imposants menant directement sur un large salon.

Tout le monde dort. Personne ne devrait se trouver ici.

Toujours en pyjama, j'enfile mon gros manteau, mes bottes, mes gants et mon bonnet. La température est de -10 degré C malgré le temps plutôt calme.

Arrivée sur le balcon, je plonge mes pieds dans la neige épaisse.
Ce n'est que le matin que les mâles les plus forts déblayent le jardin pour que Luke et moi puissions nous entraîner. Julian presque guéri, nous rejoint parfois, avec ses longues béquilles et son bandage comprimant son torse. Il arbore toujours son sourire rassurant mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour lui. Mon âme soeur m'a déjà avoué que ça l'agaçait, le fait qu'il soit jaloux m'a fait du baume au coeur, et pourtant, il n'a pas à s'en faire.

Depuis qu'on s'est rencontrés, nous n'avons jamais été si proches et fusionnels. Notre lien se resserre dans un étau des plus solides au fur et à mesure des jours et il devient plus étroit, plus sensible et nous sommes de plus en plus connectés.

Je peux désormais percevoir ses sentiments les plus puissants comme la colère, l'angoisse ou le désir, c'est la phase une. Lui a déjà réussi à pénétrer dans mon esprit en se concentrant fortement, ce que je suis encore incapable de réaliser.

J'avoue que ça me terrifie. Être aussi proche de quelqu'un, ça en veut le prix?

Pour Luke, je suis prête à tout. Même à lui filer mon âme.

La division du MondeWhere stories live. Discover now