Chapitre 21 - Coups bas

142 17 1
                                    

Chapitre pas top mais je le travaillerai un peu mieux quand j'aurai plus de temps... Je m'en excuse... 😥

Bonne lecture ! 😙
.    .    .

Le loup tourne autour de moi avec un visage de prédateur. La gueule ouverte, il me contemple comme une proie éventuelle. Il doit évaluer mes faiblesses et mes forces, attendant sans doute le moment propice pour m'attaquer.

Seulement, cette bête est mon âme soeur. Et la voir me traiter de cette façon me brise le coeur.

Peu de temps auparavant, après une charmante baignade dans une jolie rivière, il avait tenté de m'embrasser. Je n'avais presque pas résisté à la tentation de goûter enfin à ses douces lipes. Pourquoi refuser ?

Il y a deux semaines tout au plus, Jonathan s'était jeté sur moi dans la volonté de me violer. Moi qui n'avait jamais eu d'expérience réelle avec des hommes, j'avais été tétanisée. Depuis, avouer cette scène, en passant il a menacé de me tuer, est une chose compliquée. Je me sens donc coupable de l'embrasser.

Grrrr!

Luke me rappelle à la réalité. Perdue dans mes pensées, mon âme soeur s'était éjectée de mon esprit l'espace d'un instant. J'ai la tête ailleurs et il semble me le faire remarquer.

Dans un craquement d'os les plus indiscrets, il reprend forme humaine. Des cheveux bruns légèrement décoiffés, des yeux émeraudes à vous faire perdre la tête et une bouche pulpeuses qui réveillent vos plus sombres désirs. Tout chez cet homme invite à la tentation de succomber.  Et pourtant, je le repousse toujours...

L'Alpha, normalement habillé - un des privilèges de sa fonction les plus utiles - s'approche dangereusement. Sa proximité me fait frémir, son odeur me fait chavirer. Il m'attire autant que les abeilles le sont pour une fleur gorgée de pollen.

-Alyssa...

Mes cils papillonnent tandis que son corps frôle le mien.

-Tu ne comptais pas te laisser faire, une nouvelle fois?

Je secoue la tête en me mordillant la lèvre inférieure. J'ai peur qu'en le faisant tourner en rond, il s'en lasse. Comme on peut le dire si bien, à force de jouer avec le feu, on finit par se brûler.

-Pourquoi?, susurre t-il dans le creux de mon oreille.

J'ai bien envie de tout lui dire. Mais, j'ai peur des représailles. Jonathan est pour moi le symbole même de la cruauté. La crainte qu'il m'inspire a réussi à perpétuer le secret jusque là.

-Je sais que je te plais. On devrait pouvoir franchir la prochaine étape ensemble tu ne crois pas ?

Je hoche la tête en silence. Oui, je le veux! 

-Alors pourquoi te refuses tu à moi?

Je vais craquer. Ce n'est qu'une question de secondes...

-Luke... Ce n'est pas contre toi, je t'assure.

Il rit amèrement ce qui me fait automatiquement grimacer.

-Alors, donne moi la raison! Je ne te comprends plus!

Son regard devient dur et froid. Il recule pour créer un peu de distance entre nous.

-Nous sommes comme deux aimants. Nous sommes irrémédiablement attirés l'un vers l'autre mais nous devons nous repousser. C'est dans notre nature en fait...

Je baisse la tête. En fait, il n'a pas tord. Pourtant, j'ai envie de lui sortir des contre-arguments. Nous pouvons être ensemble! Si seulement j'étais capable de ravaler ma fierté, oublier ma peur et lui avouer ce qui me reste sur ma conscience depuis des jours!

La division du MondeWhere stories live. Discover now