Chapitre 16 - L'ascenseur émotionnel

184 20 1
                                    

Bonne lecture !  😊

J'ai adoré écrire ce chapitre et j'espère que vous aimerez le lire aussi ! 😀

. . . . .

Un hurlement au loin me tire de mon sommeil. Je me redresse rapidement, regardant dans toutes les directions pour me repérer. Le soleil doit être levé depuis longtemps, le ciel est bleu et sans nuages.
Un grognement presque animal me fait tourner ma tête et je jette un coup d'oeil au lycanthrope près de moi. Son torse sans poil, j'aurai pourtant pu croire le contraire, se soulève au rythme de sa respiration. Ses cheveux châtains sont éparpillés sur l'oreiller. Dans cette position, il semble inoffensif. J'en ai presque envie de faire des papouilles sur la totalité de son corps.

Tu es sûre ? Vraiment partout?, m'ajoute ma conscience.

Je rougis violemment, des pensées perverses me traversant. Mais, Luke et moi n'avons rien fait. En même temps, ce n'est pas comme si il le désirait n'est-ce pas?

Je me dégage de ses bras difficilement, il semble accroché à moi comme à une bouée de sauvetage, et m'apprête à foncer sous la douche. Malheureusement, je crois qu'il vient de se réveiller.

L'Alpha m'attrape le poignet et me fait renverser une nouvelle fois sur son torse. J'ai étouffé un cri sous la rapidité du geste. L'espace d'un instant, le monde est devenu flou. Putain, je suis de nouveau sous son emprise.

-Tu croyais m'échapper de moi aussi facilement ma petite Alyssa?, murmure t-il en soufflant dans ma nuque.

Un frisson me parcourt tandis qu'il m'embrasse un point sensible de mon cou. Je ne peux m'empêcher de pousser un faible gémissement. Mama, ses lèvres sont si douces!

Tu aimerais quelles t'embrassent autre part?, rigole gentiment ma conscience.

Je la repousse pour me concentrer sur Luke. Je ne sais pas à quoi il joue. Ce n'est pas comme si une relation existait entre nous. Ce moment me paraît trop intime pour de simples colocataires !

-Luke...

Il mordille mon cou et soupire une nouvelle fois. La sensation que je ressens est presque insensée. Je n'ai jamais éprouvé ce genre de sentiments auparavant. C'est tout nouveau mais en même temps ça m'effraie... Tout va beaucoup trop vite.

-Luke, je répète plus fort.

Il grogne et me fait rouler sur le côté. Il se lève en passant sa main dans ses cheveux, me jette un rapide coup d'oeil et file dans la salle de bain. J'entends la porte se verrouiller.

Ça y est Luke le lunatique est de retour! Je pousse un juron. Je m'enroule dans son drap, entendant l'eau couler. Je tuerai pour une simple douche. Je ne peux m'empêcher de plonger la tête dans son lit qui porte son odeur. Il sent si bon!

Une vibration me tire de mes comtemplations. J'aperçois son téléphone sur sa table de chevet. Mes yeux se fixent un instant sur l'objet en question et je me demande ce que je dois en faire. Je secoue la tête. Pas question ! C'est personnel!
Finalement, je m'approche du petit meuble en bois pour regarder simplement l'appareil. Par chance, il est déjà déverrouillé. Je me mords les lèvres de gêne. Si Luke me voit en train de faire ça, je vais commencer à écrire mon testament bien plus tôt que prévu. Je suis bien trop curieuse. Mais, j'ai envie de savoir.
Le message est d'un numéro inconnu. Les quatres petits mots contenus à l'intérieur me font l'effet d'un coup de poing.

0677453169 : Chéri, tu me manques.

Simple, direct, dévastateur. J'ai été stupide. Complètement embobinée par son charme. Je me suis laissée penser qu'un type aussi sexy que Luke soit célibataire ?
Laissez moi rire ! Les hormones ne sont pas des amatrices de sport individuel !
Je coupe son portable et me rallonge sur le lit. A quoi je m'étais attendue au juste? A ce que Luke m'aime? Bordel! Je me suis fait un tas de film qui ne pourront jamais avoir lieu!

La division du MondeDonde viven las historias. Descúbrelo ahora