Chapitre 15 - La Bête Noire

198 20 1
                                    

Bonne lecture !

.    .     .     .

-Cours plus vite !, me hurle mon atroce mentor.

Je marmonne un juron et accélère ma course. Mes jambes souffrent de ma décision mais je serre les dents. J'ai repris le sport il n'y a que trois jours, vu que ma cheville est restée au repos pendant deux semaines, et mes doubles entraînements commencent de façon très intensive.

J'évite de justesse les racines et les arbres, les ronces me piquent les jambes quand je les frôle et ma respiration est trop saccadée pour que mon endurance tienne le coup. Je vais bientôt manquer d'air.

Un loup passe devant moi et me fait trébucher. Je m'étale de tout mon long sur le sol humide, le regarde et soupire, ses pupilles amusées parlent pour lui.

-Distraite, trop distraite, souffle t-il dans ma tête.

Je lève les yeux au ciel et me retourne pour laisser Eliott se rhabiller. Il est bien pire que Luke, qui lui, reste patient et raisonnable. Je suis contente qu'il s'occupe de la version magie alors que l'autre s'occupe du combat. Dès le premier jour, il m'a appris comment fuir, j'ai dû courir pendant un peu plus de cinq kilomètres. Apparemment, les vampires poursuivent leur victime durant une dizaine de kilomètres, mais au bout de cinq, j'étais déjà au bord de l'évanouissement. Je m'étais plainte auprès de Luke mais celui-ci n'avait rien voulu entendre, disant qu'Eliott est le meilleur guerrier de la meute et que ses méthodes sont irrévocables. C'est une torture oui ! Je comprends pourquoi l'Alpha demeure aussi calme toute la matinée.

-Allez, Alyssa, fait un effort. Ce n'est pas comme ça que tu sèmeras les vampires.

Je souffle et lui fait face. Je croise les bras sur ma poitrine, de nouveau énervée.

-Je ne suis pas comme vous, Eliott !

Il soupire. Trois jours ensembles. Trois jours de disputes.

-Je sais mais dis-toi que c'est pour ta survie !

Je me détourne de lui et commence à marcher en direction de la villa. Eliott me stoppe en posant sa main sur mon épaule.

-On va changer de tactique.

Je continue ma route. Y'en a marre, je fais grève. Nous atteignons le grand jardin de l'immense maison. Mon second mentor se place devant moi pour m'arrêter.

-Attaque-moi. De n'importe quelle façon.

Je rigole doucement. Moi, face à ce tas de muscles ?

-Allez, s'il te plaît.

Je peux apercevoir les loups se réunir près des baies vitrées pour nous observer. Luke y est aussi, en haut, dans son bureau et affiche un visage impassible. N'ayant pas vraiment le choix, je me dirige vers lui en courant pour le frapper au ventre. Il m'esquive agilement et me pousse à terre, un rictus au coin des lèvres.

-C'est tout, mage ? Tu n'es pas si dangereuse de ce qu'on peut dire, en fait.

Je le regarde avec rage, mes poings se serrent face à cette insulte. Je retente l'assaut et anticipant son évitement et je lui fais un croche-pied. Déséquilibré, il se redresse vite.

-Pas mal, mais ce n'est pas assez.

Il se rue sur moi rapidement, m'attaquant par surprise. Je reçois un coup à l'abdomen qui me fait plier en deux sous la douleur, puis un autre aux côtes. J'essaye de respirer mais il ne m'en laisse pas le temps, il m'attrape par la nuque en passant son bras droit en dessous pour me maintenir contre lui.

La division du MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant