Chapitre 19 (2)

82 12 0
                                    

Tout d'abord, je me sens mieux. La douleur a disparu laissant place à un sentiment de bien être absolu. J'ai l'impression de flotter dans un monde sans gravité. Il est noir certes, mais je m'y sens bien.
D'un coup, une lumière se dessine dans l'obscurité. Je m'y approche, elle me réchauffe. J'essaye de l'attraper mais elle fuit, comme si elle voulait jouer avec moi.

-Attends... Ne pars pas!

Je nage jusqu'à elle avant de l'envelopper dans mes bras. Une douce chaleur s'empare de mon corps frigorifié.
D'un coup, le rayon s'intensifie si bien qu'il m'aveugle et je suis obligée de fermer les yeux. Il grandit en devenant de plus en plus gros. Je tente de m'enfuir du côté opposé mais il est trop rapide. Il engloutit la totalité de mon être. Je me laisse absorber sans me défendre étant tout bonnement incapable de le faire.

Ma bouche est pâteuse. Mon esprit est faible, mes paupières sont lourdes. Seul soulagement, mon coeur tambourine lentement dans ma poitrine. Je ne suis pas morte.

Je me répète cette phrase de nombreuses fois avant de le réaliser complètement. Taylor avait dit vrai.
D'ailleurs était ce un rêve ou j'avais réellement vécu quelques minutes dans cet étrange monde? De nombreuses questions me brûlent les lèvres mais je doute que quelqu'un puisse y répondre.

Une voix familière s'active près de moi. Zoé doit continuer de me soigner.
Après tout j'avais frôlé le passage dans l'autre monde, bien qu'étant une mage j'en sois incapable avant de nombreuses années. J'avais dû faire une belle frayeur à la meute. Mon Dieu. Combien de temps étais-je restée inconsciente?

J'essaye de bouger mais mes membres sont étrangement paralysés ce qui ne facilite pas la tâche. Je pousse un grognement de frustration.

-Luke!!

Bordel. Mes oreilles. J'ai le droit à un peu de considération non?!
Peu de temps après, des pas résonnent dans la pièce. La présence de l'Alpha me rassure.

-Elle est réveillée ?

Je peux ressentir la fatigue dans sa voix. Il doit être épuisé!

-Oui et non, précise la soignante. En fait, elle a besoin de toi.

L'Alpha s'assoit sur le lit et m'attrape la main. Il caresse de façon circulaire mes paumes avec ses pouces. Mama... c'est trop bon!

-Courage Aly. Tu vas t'en sortir ce n'est qu'une question de temps.

Zoé se racle la gorge, gênée.

-Bon bah moi je vous laisse hein!

Elle sort précipitamment de la pièce en fermant lentement la porte. Je peux en entendre le grincement.

-Je vais te transmettre un peu de mon énergie, ma belle. Reste tranquille, d'accord ?

Durant quelques secondes, rien ne se passe. Puis, je sens ses lèvres se poser sur les miennes doucement. Oh, je fonds...
Une chaleur s'infiltre dans ma bouche et se faufile dans tout mon être. Mon énergie revient peu à peu, accompagné par mon désir qui revient au galop. Le fait qu'il soit si proche provoque une sensation étrange dans mon bas ventre...

Ce baiser, si simple soit - il, est loin de me laisser indifférente. A vrai dire, j'en ai rêvé. J'ai toujours voulu goûter à ses lèvres mais elles me semblaient être interdites. Comme une invitation au pêché.

Quand Luke se redresse, trop vite à mon goût, je me sens revigorée. J'ai de nouveau la force de me réveiller, d'affronter son regard. Je ne souhaite qu'ouvrir mes yeux pour l'observer et bouger mes mains pour le toucher.

La division du MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant