Chapitre 6 - Ai confiance

249 23 3
                                    

Bonne lecture !

.............................................................

1 mois plus tard.

-J'ai encore perdu !, crie Zack en fin de partie. Elle est trop forte !

J'ai un rictus en apercevant les visages dépités des vampires qui partagent notre table. J'ai enfin pris ma revanche.

Eric souffle et commence à compter les points, et je me retiens de ne pas éclater de rire lorsqu'il grimace en déclarant mon score.

-62, bordel de merde.... J'ai jamais vu ça.

Je tape dans la main tendue d'Oscar, mon partenaire, et lui souris. En l'espace d'un mois, j'arrive enfin à battre les garçons. C'est dû à l'éducation de Taylor en matière de jeux de carte et à mon acharnement sans limite. Je bénis mon père adoptif.

D'ailleurs, je n'ai pas repensé à lui depuis deux semaines. C'est une bonne nouvelle. Quand je pense qu'il y a un mois, j'ai réussi un rituel magique à moi seule. C'est presque comme un rêve. Je me souviens de tout, de chaque détail de leurs visages, de leurs réactions... C'est presque comme si c'était hier mais c'est à la fois tellement irréel... Ils me manquent déjà.

Je sais désormais qu'ils font partis de moi et que je ferai tout pour les sauver. C'est la promesse que je leur ai donnée et je la respecterai au péril de ma vie.

-Aly, on remet ça ?, me demande Oscar.

Je secoue la tête.

-Je suis crevée, désolée. Plus tard, on les explosera de nouveau, je déclare avec un clin d'œil complice.

Daniel croise les bras sur sa poitrine et me jette un regard noir.

-Tu crois qu'on va te laisser gagner tout le temps ? On va t'humilier la prochaine fois, humaine.

Je lui tire la langue et tourne les talons.

Le clan de la Lune est encore bien vivant, c'est le cas de le dire, et l'ambiance bat son plein. Les gens dansent, boivent, chantent, rient, jouent. Certains sont dans un coin, entrain de terminer leurs affaires de couple, d'autres se partagent leurs sang ou leurs verres. Leurs pratiques me semblent toujours perturbantes mais aujourd'hui, je n'en suis plus dégoûtée.

A l'époque, quand j'étais venue pour la première fois, j'avais été terrorisée par leurs attitudes mais désormais, comme je viens assez régulièrement, je ne me considère plus comme une étrangère et respecte leurs agissements. Ce n'est pas pour cette raison que je me laisserai faire par cet abruti de Mickaël.

Lui, comme à chaque fois que je suis ici, reste cloîtré dans sa tour comme le roi de ces lieux. Il ne dit bonjour à personne même si parfois je peux le voir nous surveiller par sa fenêtre. Je suis heureuse qu'il n'a pas cherché à me revoir et qu'il a bien compris le message, ce que je doute fortement. Un vampire ne doit rien à personne et celui-là pourrait faire ce qu'il veut de moi. Il a le plein pouvoir sur son clan qui est soumis à son chef. Tant que je peux rester loin de lui, je demeure soulagée.

-On rentre ?

Eric passe un bras autour de mes épaules nues et je hoche la tête avec conviction. Je ne pense plus qu'à une chose : retrouver mon lit douillet.

Je me suis beaucoup rapprochée de mon ami vampire. Il vient de temps en temps dormir à la maison, il m'aide à bosser les maths et m'autorise même à manger avec la bande de loups-garous une fois par semaine. Je sais qu'il ne les aime pas mais ça me touche beaucoup qu'il me laisse partager un repas avec eux. En fin de compte, les vampires sont aussi possessifs que les loups.

La division du MondeHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin