Chapitre 10 - Le grand méchant loup

198 22 2
                                    

Bonne lecture ! 💋

......................................................................

-Tu aurais pu y aller doucement...

-Mais, tu sais bien que des gens comme elle ont...

-Oui mais ils ne sont justement pas tous comme elle, Eliott !

Un grognement viril se fait entendre près de moi. Je m'extirpe d'un long sommeil. Ma tête me lance et ma gorge est pâteuse.

J'ouvre les yeux subitement et me retrouve nez à nez avec une jeune femme, plutôt jolie, et un homme froid baraqué comme un ours. Le même qui est venu me fracasser la tête !

-Toi...

J'essaie de me relever mais je vois aussitôt trente-six chandelles, ce qui me fait automatiquement retomber sur mon siège.

-Bouge pas, tu as pris un sacré coup sur la tête, marmonne la louve.

Je hausse les sourcils.

-A qui la faute ?

Le soi-disant Eliott soupire et ses yeux noirs se posent sur les miens, m'exprimant une haine absolue. Je ne sais pas ce que j'ai pu lui faire pour qu'il me déteste autant.

-Je sors. A plus, Kathy.

Eliott claque violemment la porte. Cette dernière lève les yeux au ciel et s'engouffre dans ce qui me semble être une cuisine. Je prends le temps d'observer la gigantesque pièce. Je suis dans la partie salon, posée sur un canapé en cuir noir, où un énorme écran plat me fait face. Près du mur est située une grande bibliothèque qui regorge de manuscrits anciens, et à proximité, une table, pour environ une vingtaine de personnes, trône. Le décor est choisi avec goût malgré cette ambiance très masculine. Aucun sous-entendu sexiste !

Kathy revient avec un verre d'eau et de la glace. Je bois le liquide d'une traite, j'ai l'impression de ne pas avoir bu depuis des années ! Elle m'applique la glace avec précaution et je pousse un petit gémissement plaintif.

-Ça va te faire du bien, tu verras. Eliott est, comment dire... un peu violent, parfois.

Le « un peu » est un euphémisme. Il est carrément dangereux, oui !

-Au fait, je m'appelle Kathy, m'annonce t-elle avec un sourire.

Je la regarde avec amusement. J'observe son ventre légèrement gonflé et elle rougit.

-Oui, j'attends une portée de trois ! Tu imagines le calvaire !

Je ris. Quel effet ça fait d'attendre un enfant ?

-C'est merveilleux, dit-elle en répondant à ma question silencieuse. Mon fiancé est parti en patrouille avec l'Alpha, je te le présenterai plus tard.

L'Alpha. Rien qu'entendre ce titre me fait frissonner de la tête aux pieds.

-Bien, maintenant tu vas te reposer. Dis-moi si tu as besoin de quoi que ce soit.

Elle s'apprête à partir mais je la retiens par le bras.

-Explique-moi pourquoi je suis là, Kathy.

Elle plonge son regard dans le mien et je peux y ressentir de la pitié. Elle finit par soupirer et par s'asseoir près de moi.

-Comme tu dois être au courant, tu es recherchée par la planète entière. Les clans des vampires et des loups te veulent et nous, c'est par hasard qu'on t'a trouvée. En fait, on t'a vu voler dans la boutique, il y a un peu plus de deux semaines. Depuis, on a fait que de te pister... Désolée, Eliott n'est pas un habitué des rencontres amicales. Il supporte d'autant plus mal les mages. Mais, ça, ce n'est pas moi qui doit te le raconter...

La division du MondeNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ