Chapitre 49

102 25 22
                                    

Après le baiser échanger nous décidons de rejoindre les autres qui se trouvaient dans le salon. Katleen et Steven dormais encore tandis que Stacy est en train de prendre sa douche dans l'autre salle de bain.

Pour petite info, Brian vit dans une superbe villa a deux étages. Elle se situe à 15 minutes à pied de chez moi. Il y vit avec sa mère et son père. Il est fils unique.

Une fois en bas, Brian appel les parents de Steven, de Stacy et bien-sûr de Katleen aussi. Une fois tous partirent chez eux, on se retrouvent tout seul tous les deux. C'est le bon moment pour parler.

-Moi : " Brian il faut que je te parle. "

-Brian : " Raconte-moi tout. "

-Moi : " Je ne supporte plus d'être à côté de toi sans pouvoir t'embrasser... J'ai fait une erreur... Tu veux toujours de moi ? "

Il s'approcha de moi, mis sa main droite sur ma joue et l'autre autour de ma taille. Il m'embrassa. Cependant il possédait un regard triste.

-Moi : " Que se passe-t-il ? "

-Brian : " J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer... Je pars lundi au Canada... Mon père a été muter et on doit le suivre... "

-Moi : " Ah... Ce n'est pas grave... Je veux profiter des derniers jours qui me reste avec toi... "

Je vous avoue que cette nouvelle m'attristait profondément mais que je n'avais pas envie gâcher le peu de moment restant avec lui. Sachant que nous sommes vendredi, il me reste donc deux jours à profiter correctement de Brian. Sa mère va bientôt rentrée donc j'aide Brian à ranger sa maison. Une fois ranger, je lui propose donc de m'accompagner chez moi, histoire que je me change. Il accepte.

Arrivée chez moi, je me dirige des suites dans ma chambre. Brian vient avec moi et s'assoie sur mon lit. Je lui montre plusieurs de mes tenues pour qu'il choisissent mais il me répond que quoi qu'il arrive je serai la plus belle. Je rougie bien sûr et lui saute dessus pour l'embrasser. Je reste allongée dans ses bras, je m'y sens tellement bien que je fini par m'endormir.

4 heures plus tard

Je me réveille tout doucement. Brian dort toujours lui. Je sors discrètement du lit et me dirige dans la salle de bain. En passant devant le miroir, j'aperçois mon reflet et m'arrête devant. Pour une fois que mon reflet me plaît. J'ai le sourire coller sur mon visage, mes yeux brillent et je me sens bien. Mon sourire est vrai et sincère et c'est ce qui est de plus beau sur mon visage. Histoire de garder ce souvenir, j'immortalise ce sourire en prenant une photo. Brian est lever lui aussi car il s'incruste sur la photo. Je décide donc d'en prendre plusieurs.

Une fois les photos prisent, je me retourne, l'embrasse fort et je sourie en même temps. Brian aussi à un grand sourire fixée sur son visage. Je suis tellement bien dans ses bras. Une fois lâchée, je me rends dans ma cuisine. Je lui demande s'il veut manger quelques choses, il accepte. Je sors donc une marmite et met de l'eau à chauffer. Je prépare donc des pâtes a la carbonara. C'est ce qu'il y a de plus rapide à faire et c'est juste mes pâtes préférées. Lui aussi il m'avoue que c'est ses pâtes préférées. On mange donc en tête à tête tous les deux dans ma cuisine. Je suis gênée car il me fixe en train de manger et je n'aime pas me sentir observée quand je mange. Il aperçoit mon gène alors il arrête de me regarder. Une fois finie de manger, je lave la vaisselle. Bien-sûr il ne reste pas l'a me regarder, il m'aide. Je fais les assiettes et les couverts tandis que lui il lave les casseroles. Une fois laver, on retourne dans ma chambre pour éviter de foutre le bordel dans les autres pièces. Et puis il y a tout ce qu'il faut dans ma chambre. Il y a la télé, des choses à grignoter et de quoi se désaltérer.

Il est 15h30. Nous sommes tous les deux dans ma chambre, allongés sur mon lit et on regarde un film. On est de plus en plus proche et je sens comme une ambiante tendu. Ce n'est pas du mauvais coter mais plutôt dans le sens ambiance chaude. Je vous avoue, j'ai l'impression que Brian veut plus mais qu'il n'ose pas m'en parler. Je l'embrasse donc pour lui faire comprendre que je suis prête et que j'en ai envie. Je veux faire ma première fois avec lui. J'ai 18 ans dans 6 jours et j'aime énormément Brian. Donc il n'y a aucun souci.

Je me positionne donc sur lui et l'embrasse. Il m'embrasse lui aussi et ses mains commencer à se balader sur mon corps. Elles descendent donc de mon visage jusqu'à mon ventre.

17h ! J'ai fait ma première fois avec Brian. Ne vous inquiéter pas on a pris nos précautions. Nous sommes donc allongés dans mon lit, l'un contre l'autre. Je suis épuisée. Il me dit que c'est normal et que sa réveille des endocrine. Je m'endors donc contre lui.

Quelques heures plus-tard

Il est 19h. Je me réveille bizarrement Brian n'est plus dans le lit avec moi. Je me rends dans le salon pour voir s'il y est mais non je ne le trouve pas. Après avoir fait toutes les pièces de l'appartement, je me rends compte qu'il n'est plus chez moi. Je ne comprends pas pourquoi il n'est plus chez moi. Je l'appelle donc. Après voir tenter de le joindre trois fois, il répond enfin.

-Moi : " Tu es où ? "

-Brian : " Je suis partis chez moi me changer car depuis hier j'ai les mêmes vêtements sa crains un peux... Je ne voulais pas te réveiller bébé "

-Moi : " Ce n'est pas grave, je commande de la pizza pour ce soir ? "

-Brian : " Miam de la pizza avec ma princesse. Je vais passer une superbe soirée. "

Je vous avoue qu'il me faisait craquer quand il me donnait des petits surnoms. Je raccrochai et je commandai une pizza au thon, sa préférée.

La soirée se passa très bien. Nous passâmes une soirée en amoureux dans ma chambre et devant la télé. Il passa la nuit avec moi.

*************************************

Bonjour tout le monde vous allez bien ?

Voici un nouveau chapitre. J'espère qu'il vous a plus en tout cas. N'oubliez pas de voter et de commenter.

Gros bisous 😘
Chroniqueuse2Corse ❤

*************************************

Je sais que ça n'a rien à voir mais j'ai rencontrée des personnes que j'adore beaucoup sur ce site. Même si on ne se connaissais pas et qu'on est pas du même endroit, elles ont fait preuve de gentillesse extraordinaires. Je l'ai considère comme des amies maintenant. Des amies d'ailleurs. J'espère pouvoir venir vous voir un jour ❤❤
Je vous aimes! 😘😘❤❤❤❤❤


L'histoire De L'Ado XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant