Chapitre 26

139 26 25
                                    

PDV de Brian

X ? X tu es la ? Réveille-toi s'il te plaît ! Tu me fais peur ! X réveille toi.

Je n'ai pas envie de la perdre. Mais que se passe-t-il. Pourquoi s'est-elle évanoui dans mes bras après m'avoir embrassé ? Je décide donc de l'allonger par terre avec la tête sur mes genoux. Je lui mis deux petites gifles, histoire qu'elle se réveille mais en vain. Je vais devoir appeler les pompiers. Mais où ais-je mis mon téléphone ? Pourquoi il faut toujours que je le perde ? A non c'est bon il est là.

X : " Bbbrian? "

Moi : " Oui je suis la t'inquiète pas. Je vais appeler les pompiers pour qu'il vienne te chercher. "

X : " Non c'est bon. C'est juste un malaise je suis habituée ne t'inquiète pas ! Ne les appelle pas cela ne vas servir à rien crois moi. "

Moi : " D'accord, si tu insistes. Tu m'as fait très peur ! Ne me refait plus jamais ça ! "

X : " Ne t'inquiète pas, j'ai juste oublier de manger se matin. Ça m'arrive souvent quand je ne mange pas. Mais c'est rien. "

Je ne dis rien et l'invita à aller manger une glace mais elle refusa. Elle me répondit qu'elle devait rentrer et elle partit sans rien me dire.

PDV de X

Je suis là, allongée par terre, la tête sur ses genoux. Il cherche quelques choses mais je ne sais pas quoi. Il prit son téléphone.
Ne me dis pas qu'il va appeler les pompiers vite X dit quelques choses.

Moi : " Bbbrian? "

Il me répondit qu'il ne fallait pas que je m'inquiète, qu'il était là et qu'il allait appeler les pompiers. Oh non ! Pas ça ! S'il appelle les pompiers ma mère va savoir que j'étais avec un gars et elle va me défoncées encore. Vite X invente un mensonge. Dit quelques choses merde !

Moi : " Non c'est bon. C'est juste un malaise je suis habituée ne t'inquiète pas ! Ne les appelle pas cela ne vas servir à rien crois moi. "

Il accepta de ne pas les appelés et me dis que je lui avais fait très peur. Je lui répondis qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète et que j'avais juste oublier de manger. Ce qui était totalement faux puisque j'avais petit déjeuner à mon réveil. Il me proposa d'aller manger mais je refusai et je lui racontai qu'il fallait que je parte et je partis sans rien lui dire. J'étais perturbée. C'était la première fois que je perdais connaissance. Je n'étais pas bien et j'avais la tête qui tournais. Arrivée à la maison, je n'avais qu'une envie ; m'allonge dans mon lit et dormir. J'étais toute pale et je faisais peur à voir. J'allais pour m'endormir quand ma mère entra énervée dans ma chambre.

Ma mère : " Que fait tu allongée ? Va faire à manger petite ingrate ! "

Moi : « Je ne me sens pas bien maman. "

Ma mère : " En plus tu me réponds ?! Tu as cru que tu avais le droit à la parole ?! Dépêche-toi d'aller faire à manger avant que j'attrape tes cheveux et que je t'y emmène-moi dans la cuisine ! "

Je ne répondis rien à son ordre, comme elle me l'avait dit alors elle ajouta :

Ma mère : Je n'ai pas entendu ! "

Moi : " Je n'ai rien dit maman. "

Ma mère : " Justement ! " elle me mit une claque avant d'ajouter par la suite " Quand je te donne un ordre tu réponds oui maman et après tu fermes ta gueule ! "

Elle venait de me faire très mal. Déjà que je ne me sentais pas bien, ça n'arrangeait pas les choses. Dire que si j'avais eu une vraie maman, une qui ferait son boulot de mère car elle en avait envie et pas par obligation. Même moi j'aurais préféré de pas naître. J'aurais préféré qu'elle fasse ce qu'elle était censée faire et avorter. Au moins je n'aurais pas eu à vivre ce calvaire.

L'histoire De L'Ado XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant