Chapitre 43

104 28 10
                                    


Les deux officiers m'emmènent dans le bureau de la directrice. La directrice sort du bureau et me tapote l'épaule. Encore un signe de compassion. Dans ma tête c'est le foutoir, trop de questions se bousculent d'un coup. Que se passe-t-il ? Pourquoi veulent il me parler en privée ? Pourquoi venir me voir en plein cours ? Est-ce que Brian va bien ?

-Un des deux officiers : " Vous avez l'air stressée, ne vous inquiéter pas. "

-Moi : " Mais que faite-vous ici alors ? "

-L'autre officier : " Nous avons besoin de votre aide pour retrouver le chauffard qui as reverser votre petit ami. "

-Moi : " Je me souviens de pas grand-chose... Brian traversant sur le passage piéton et d'une citoyen grise argenter le percutant. Brian allonger au sol, du sang qui coulent... S'il vous plaît dites-moi que Brian va bien ? " ajoutais-je avec les larmes aux yeux.

-Le premier policier : " Il a été emmener au bloc opératoire, les médecins font tous qu'ils peuvent ne vous inquiéter pas, il est dans de bonnes mains ! "

-Le deuxième : " Si jamais d'autre souvenirs vous reviennes, prenez notre carte et appeler nous. C'est très important ! Le chauffard doit être sanctionner. "

Je pris la carte et fit un ok avec ma tête.

Dringgg! Dringg!!

Je sors en courant du bureau et me précipite dehors. Arrivée dehors je reçois un appel de ma mère. Elle m'explique qu'avec mes petites sœurs, elles sont parties chez une amie à ma mère et donc elles allaient manger là-bas et vue qu'elle habite loin elles dormiront là-bas. Cela tombe très bien, je raccroche et me dirige le plus vite possible à l'hôpital. Arrivée dedans, je demande le numéro de la chambre à Brian.

" Chambre 245 " me répondit la femme de l'accueil.

Je prends les escaliers afin d'arrivée le plus vite que possible. Je cours dans les couloirs. Arrivée devant la chambre 245, je me retrouve devant une chambre vide. Personne n'était dedans. Je suis à deux doigts de m'effondrer par terre lorsqu'une infirmière me lance : " Si vous chercher Brian, il a été transféré au 4ème étage. " Je me dirige donc, toujours en courant, vers l'ascenseur. Arrivée au 4ème étage, je demande à la première infirmière ou est Brian. Elle m'indique la 3ème porte du couloir gauche. Je repars donc en courant jusqu'à cette fameuse porte. Arrivée devant je retrouve la mère de Brian. Je l'avais déjà vue plusieurs fois et elle savait donc qui j'étais.

-Moi : " Estelle, dite moi qu'il va bien ! "

-Estelle : " Ne t'inquiète pas, il est hors de danger grâce à toi. "

-Moi : " Comment ? Grâce à Moi ? "

-Estelle : " Oui, les médecins nous ont raconter que tu avais fait pression sur sa blessure avec ta robe et que donc il avait perdu beaucoup moins de sang grâce à toi ! Merci beaucoup tu lui as sauver la vie. "

Je regardais ma robe. J'avais oublié ce passage. J'avais gardé ma robe tâcher de sang. Je n'avais même pas pensé à me changer avant d'aller à l'hôpital. Estelle me regarda de haut en bas et ajouta :

" J'étais sûr que tu viendrais directement, c'est pour ça que je t'ai pris ça, j'espère que ça te plaira. "

Elle me tendit un sachet en papier. Je pris le sachet. A l'intérieur se trouvait une très belle robe bordeaux. Je la remerciai de tout mon cœur et accepta le cadeau. Une infirmière me conduisit au douche histoire que je puisse enlever le sang qui avais traverser la robe. Une vingtaine de minutes plus tard, j'étais enfin prête à aller voir Brian.

-Brian : " Tu vois je suis toujours là "

-Moi : " J'ai cru que j'allais te perdre. J'ai eu peur de plus te revoir... "

-Brian : " Approche ! "

Estelle sortie de sa chambre et nous laissa seul tandis que moi je m'approchais de lui. Il me fit signe de m'assoir sur son lit et se mit en position assise.

-Brian : " Excuse-moi pour ta belle robe, d'ailleurs elle te va superbement bien celle-ci ! "

-Moi : " Merci c'est un cadeau de ta mère. "

-Brian : " Elle as bon goût en tout cas ma mère "

-Moi : " C'est vrai. "

Il me fixa droit dans les yeux. Ses magnifiques yeux marrons me faisaient craquer, je l'avoue. Je ne pus m'empêcher de l'embrasser.

-Brian : " Je te veux ! "

-Moi : " Pardon ? "

-Brian : " Je me suis mal exprimer... Je ne veux que toi, accepte tu d'être enfin de redevenir ma petite amie ? "

Je le regardai avec hésitation. Il me regarda et ajouta :

" Ah. Ce n'est pas grave "

-Moi : " Je rigole gros bêta ! Bien-sûr que je veux ! "

Je lui sautai dans les bras lorsque son père entra dans la pièce. Gênée, je me levai du lit de Brian et tendu ma main vers son père.

" Enchantée, Moi c'est X ! "

" Edward, son père. Vous êtes une amie de Brian ? "

Brian coupa la parole à son père et lui répondit que je n'étais pas son amie mais sa copine. A l'annonce de ses paroles, je ne pus m'empêcher de rougir. Mon visage était devenue aussi rouge qu'une tomate. Ce qui fit rigoler ses parents. Je baissai donc la tête et regarda mon téléphone. Il indiquait 15h57.

-Moi : " Si ça ne te dérange pas, Brian, je vais vous laisser en famille. Il faut que j'aille faire quelques courses. "

-Estelle : " Je dois y aller moi aussi, si tu veux je t'accompagne. "

-Moi : " Mais je ne veux pas vous déranger... "

-Estelle : " Mais tu ne me dérange pas du tout, il faut juste que je passe à l'accueil pour savoir quand Brian pourra sortir et on y va de suite "

-Moi : " Ok pas de problème "

Je pris mon sac de cour et le sac de la robe et partit faire mes courses avec la mère de Brian.

L'histoire De L'Ado XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant