Chapitre 47

87 21 10
                                    

Une nouvelle journée démarre. M'ayant endormie en pleurant la veille, je me lève donc avec un visage de raton laveur. Je me dirige donc dans la salle de bain pour enlever tout se maquillage. Je prends une douche pour bien tout enlever. J'utilise aussi mon démaquillant histoire qu'il ne reste plus rien. Après être sorti de la douche, j'enfile mon pyjama. Oui car aujourd'hui c'est un jour férié donc sa signifie pas école. Et vue que nous somme jeudi, ils font le pont. Sa explique donc pourquoi ma mère est partie et ne revient que se soir. D'ailleurs elle m'avait dit qu'elle appellerait hier. J'ai complément zapper. Mon téléphone est en mode avion ! Je décide donc de désactiver le mode avion et des appels manquer apparaissent. Je décide donc de rappeler ma mère.

-Ma mère : " Ah enfin, j'ai essayé de t'appeler 4 fois hier ! "

-Moi : " Excuse moi je me suis endormie tôt hier... "

-Ma mère : " Mouais. Bon c'était pour te dire qu'on rentrera dimanche soir au final. On reste chez Patricia. Tu es assez grande pour te débrouiller 4 jours. Il y a tout ce qu'il faut à la maison. Ciao ! "

Elle ne me laissa pas ajouter un mot et elle raccrocha. C'était une très bonne nouvelle, j'allais être tranquille pendant quatre jours. Il est 10H, je décide donc de me rendre dans la cuisine pour déjeuner.

Une heure plus tard

Je suis donc assise sur le canapé, la télécommande dans la main, lorsque quelqu'un tapa à la porte. Mais qui pouvais bien taper à la porte à cette heure-ci ?

Je me rendis donc l'entrée pour ouvrir la porte. Je demande donc qui est-ce mais personne ne répond alors j'ouvre.

-Moi : " Qu'est-ce qu'il se passe ? "

-Brian : " Tu ne me répondais pas... alors je suis venue te parler en face. "

-Moi : " Il n'y a rien à dire. "

-Brian : " S'il te plaît, X "

-Moi : " Bon ok, entre. "

Une fois entrée, il me demanda ou était ma mère. Je lui répondis qu'elle n'était pas là jusqu'à dimanche soir. Il me répondit d'accord. Il s'assit sur le canapé et je le rejoignais deux secondes après lui avoir proposer à boire et qu'il ait refusé.

Il me fixa et il ne me lâcha pas du regard. Ses yeux poser sur moi, je ne pouvais m'empêcher de rougir et un léger sourire apparut.

-Brian : " Tu es vraiment magnifique, même en pyjama "

Ah oui c'est vrai je suis toujours en pyjama. Je suis énormément gêné car après tout personne ne m'avais vue auparavant en pyjama. Il s'approcha de plus en plus de moi.

-Brian : " C'est vraiment trop dur d'être à coter de toi, d'avoir énormément envie de t'embrasser mais ne pas pouvoir le faire... "

C'est vrai, j'avais envie de l'embrasser moi aussi. J'avais trop envie même. Mais je vais que si je le faisais, j'acceptais de souffrir encore et je ne voulais vraiment pas. Mais vraiment qu'est-ce que j'avais envie ! En plus je le voyais me dévorer du regard.

-Moi : " Il faut que tu partes, s'il te plaît ! "

Il me regarda déçus et me demanda une dernière faveur : un baiser d'adieux. J'hésitais quelques secondes et m'approcha de lui. J'acceptais. On échangea donc un baiser remplis d'amour, de tendresse et surtout remplis de passion.

Une fois le baiser échanger, il me dévora une dernière fois des yeux et s'en alla de chez moi. J'avais envie de lui hurler de rester mais je ne dois pas revenir sur mon choix.

Une fois Brian partis, je reçois un message de Katleen. Elle me demande si j'accepterai d'aller au cinéma ce soir avec elle et des amis. J'allais répondre non que je ne peux pas lorsque je réalisai que ma mère n'était pas là donc il faillait que j'en profite. Je répondu d'accord et lui demanda quel film on allait aller voir. Elle me répondu un film d'horreur. J'avoue je suis ce genre de fille qui adore regarder des films d'horreur mais je préfère les regardés seule, au moins je peux hurler quand je veux. Elle me donna une heure de rendez-vous qui était cinq heure de l'après-midi. Heureusement il est 12h30, j'ai tout mon temps encore pour trouver ce que je vais mettre.

Deux heures plus tard

Il est 14h30. Je me dirige donc dans ma chambre chercher qu'est-ce que je pourrais mettre tout à l'heure. Une fois sur place, j'ouvre ma penderie.

Une heure plus tard

J'ai enfin trouver ce que j'allais porter et heureusement pour moi car je n'ai plus beaucoup de temps. J'ai opter pour un jean coupé boy-friend, un débardeur noir, un blaser noir avec les marchés retroussé côté blanc et une paire de basket blanche.

Il est maintenant 15h45. Je file donc me maquiller. J'opte pour mes yeux, un trais d'eyeliner noir et du mascara ; pour mon teins j'utilise une bébé crème matifiante et un peu de poudre et pour finir, pour mes lèvres j'applique un rouge à lèvre rose.

Il est donc 16h. Je brosse mes cheveux et les attaches. J'enfile donc mes quelques bracelets et mes boucles d'oreilles. Après mur réflexions, je finie par détacher mes cheveux.

16h20. Je prends donc mon sac noir ou je range mon portefeuille, mon parfum et mes clefs. Dans ma main, je prends mon téléphone et mes écouteurs.

16h25. Je sors de chez moi.

16h45. J'arrive au point de rendez-vous que ma donnée Katleen.

16h55. J'aperçois enfin Katleen. Elle est accompagnée de Stacy, Steven et de deviner qui ? Brian bien sûr.

17h. Je dis bonjour aux filles et à Steven. Les filles ne savent pas que Brian et Moi, nous ne sommes plus ensemble. J'ai oubliée de leur raconter... Bon faut dire que depuis la rupture, je n'ai parler à personne.

17h30. Nous sommes enfin arrivés au cinéma. Arrivés sur places, Brian achète cinq places de ciné et en donne une à chacun de nous. Une fois la place "composter" nous nous rendons en salle 3 pour aller regarder le film. Stacy choisis les places du fond. C'était bien choisis à première vue, vue qu'il y avait cinq places. Elle s'essaya à coter de Steven, Katleen à coter d'elle et Brian à coter de Katleen. Je n'avais pas le choix je devais m'assoir à coter de lui.

*************************************
Bonsoir tout le monde! 😉

Histoire de ne pas faire un chapitre long, cette journée sera en deux chapitre. Je le fais souvent donc vous devriez être habituer Mdr. 😂
La suite dans le chapitre prochain 😉

N'oubliez pas de voter et de commenter ! 🌟💬

Gros bisous 😘
Chroniqueuse2Corse ❤

L'histoire De L'Ado XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant