Chapitre 31

117 25 10
                                    

Je suis allongée sur mon lit et je fais le point sur ce qu'il m'arrive. J'étais une enfant battue par ma mère, un matin je vais faire quelques courses et je me fais renverser par un camionneur alcoolisé, et je me réveille un matin dans une nouvelle famille, je me retrouve fille d'une femme que j'avais rencontrée neuf mois auparavant. Je décide donc d'envoyé de passer un coup de fil aux filles pour leur raconter mes péripéties. J'agrippe mon téléphone, tape le numéro des filles et les appellent.

Moi : " Oui allô les filles, c'est X vous devinerez jamais ce qu'il vient de se passer! "

Katleen : " Comment tu as eu mon numéro X ? "

Stacy : " Oui et qui ta donner le droit de m'appeler ! "

Moi : " Hahaha j'ai failli y croire, vous m'avez eu ! "

Katleen : " Supprime mon numéro s'il te plait et arrête de te comporter comme mon amie ! Tu ne l'es pas. "

Stacy : " Pareil pour moi ! Aller ciao ! "

Les filles me raccrochèrent au nez. Je n'y croyais pas ! Comment ça se fait ? Ne me dites pas que quand j'ai changé de vie, j'ai changé d'amis aussi ?! Oh non ce n'est pas possible ! Je ne peux ne plus parler au filles, c'est impossible ! Ce sont mes meilleures amies !

Pendant ce temps-là, à l'hôpital

M est toujours dans la chambre de X. Elle est toujours assise sur le fauteuil qui se trouve à coter du lit et elle tient toujours la main de la petite. Avec son autre main, elle lit un livre. M à toujours aimer lire. Elle écrit d'ailleurs elle aussi. C'est même elle qui as conseiller à la petite X décrire. Il est vingt-deux heure et les heures de visites sont terminées. Il est temps pour la femme de rentrer chez elle. X se retrouvait seule dans sa chambre d'hôpital. Enfin jusqu'au moment où sa mère passe dans sa chambre. Comment a-t-elle fait pour passer incognito on ne se sait pas. Pourquoi sa mère est-elle pas venue plus tôt ? Elle ne devrait pas être ici. Elle s'approcha du lit de la petite, un coussin a la main. Elle se penche au-dessus et pose le coussin sur sa bouche. Elle essaye d'étouffer son enfant.

Bip bip bip bip bip bip

C'est le cœur de la petite qui s'accélère jusqu'au moment où il s'arrête d'un coup. Sa mère sort de sa chambre comme si de rien était.

Un médecin : " Chariot de réa ! Elle fait un arrêt ! "

Une infirmière : " Oui de suite ! "

L'histoire De L'Ado XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant