Chapitre 44

86 27 10
                                    

Je me trouve, en route vers le centre commercial, dans la voiture avec Estelle. Pas un bruit ne résonne dans la voiture, même pas une petite musique de radio. Je suis gênée, c'est la première fois que je me retrouve seule avec elle. Je ne sais pas quoi dire, je ne sais même pas s'il faut que je dise quelque chose en fait. Je colle donc ma tête contre la vitre et scrute le paysage.

-Estelle : " Parle-moi un peu de toi. "

-Moi : " Il n'y as pas grand-chose à dire sur moi. Comme vous savez je m'appelle X, j'ai 17 ans et demi, 18 ans dans un mois en vérités. Et Brian et moi on se connais depuis qu'il est arrivée. "

-Estelle : " Parle-moi de ta mère et de ta famille alors s'il n'y a rien à dire sur toi. "

-Moi : " Il n'y as pas grand-chose à dire non plus, ma mère ne travaille pas, et je possède deux petites sœurs, Anna-Lesia qui a 15 ans et Pauline qui as 6 ans. "

-Estelle : " J'aimerais bien les rencontrer ! Et si vous veniez manger à la maison ? "

-Moi : " Papardon?! "

Je fus prise par un élan de panique. Si Estelle rencontre ma mère, elle risque de lui dire que je sors avec son fils et ma mère risque de me fracasser devant elle. Pour la petite info, ma mère m'a déjà frappé en public. Une fois elle m'avait frappé au centre commercial. Je me souviens encore. Une femme avait tourné la tête quand elle avait aperçu l'énorme gifle que ma mère m'avait mise après elle m'avait regardée avec ce regard plein de pitié. Je détestais cela. Je détestais ce regard. Bref, courage X, il faut que tu la dissuade de rencontrer ton bourreau.

Moi : " Désolée mais ma mère est beaucoup trop occupée. Elle s'occupe d'un monsieur qu'on connaît depuis des années dans ses démarches et dans ses affaires personnelles. Du coup elle n'a pas trop le temps d'aller manger chez les gens. "

-Estelle : " Ah.. Mais j'irai la voir pour me présenter au moins. Qu'elle connaisse au moins la mère du copain à sa fille. "

-Moi : " Oh non s'il vous plaît !! "

Merde ! C'est sorti de ma bouche. Bon maintenant que j'en ai trop dit, je suis obligée de lui avouer.

-Moi : " Ma mère ne veux pas que je fréquente de mec. Je ne suis pas du genre à désobéir mais Brian. Je tiens trop à lui. Voilà c'est dit "

-Estelle : " Je comprends mieux alors tout se mystère que fais Brian sur toi ! Il sait que je suis du genre à aller me présenter au gens et il ne voulait surement pas que je fasse une gaffe. J'en prend note. "

Je l'avoue, elle venait d'attiser ma curiosité. Quel mystère ? De quoi elle parlait ? Je m'empressais de lui poser la question.

-Moi : " De quel mystère parler vous ? "

-Estelle : " J'ai bien vue qu'il était tracassé et qu'il avait jeté son dévolu sur une nouvelle personne. Je me suis même demander qu'était devenue Alicia. Alors je lui ai poser des questions sur toi. J'ai tout d'abord vue ton prénom qui s'affichait souvent sur son tel. A force je lui ai demander qui était tu, il m'a dit que tu n'étais personne d'importante. Ça m'as d'ailleurs surpris lors qu'il ta présenter comme sa petite amie. Même si on c'était déjà vue plusieurs fois quand il est arrivé ici, je n'avais jamais pensé que tu deviendrais, enfin que vous deviendriez aussi proche. "

Je fus abasourdie par ce que je venais d'apprendre. Pour commencer Brian n'avait jamais parler de moi à sa mère alors qu'il me disait souvent des trucs comme "Ma mère veux que tu veuille venir manger avec toi " ou bien "Ma mère a hâte de passer du temps avec toi" ou encore "Ma mère te passe le bonjour ". Ça voulait dire quoi ? Qu'il me mentait ? Alors s'il avait menti sur ça il aurait pu mentir sur autre chose ! Après je me posais une grosse question, qu'était celle-là : Qui est Alicia ! La colère commençait à monter en moi. Mais je ne pouvais m'énerver devant la mère de mon mec, cela ne se faisais pas ! Je ravalais donc ma colère tout au fond de moi. Heureusement nous sommes enfin arrivées ! Je sors donc de la voiture. Je remercie Estelle de m'avoir accompagnée et pars faire mes courses de mon cotée. Je suis tellement énervée que j'agrippe tout violemment. Je fais des réserves de sandwich, de chips, de biscuit, tout chose qui pouvais se conserver au sec et qui n'avais pas besoin de cuisson. Arrivée à la caisse, je réalise que je n'ai pas de sac. Je demande donc à la caissière si elle en avait, elle me répondu que non. Bon je vais m'arranger pour tout portée. J'ouvre mon sac et glisse deux trois trucs. Puis regarde le sac où se trouvait ma robe pleine de sang. Je l'agrippe et la jette à la poubelle. A quoi bon la garder, les taches risquent de rester accrochées dessus ! Je mis donc le reste des courses dans le sac. En route vers la maison. Mon téléphone vibre, je regarde quel nom s'affiche. A votre avis, lequel de mes contacts m'appelle ?

***************************************

Salut tout le monde ! J'espère que tout le monde va bien ? 😈
Vos avis sur mon nouveau chapitre s'il vous plaît ?
N'oubliez pas de voter et de commenter surtout!😉
Ah et une dernière question, lequel d'entre vous se prête au jeux de deviner quel est le contact qui appel X à la fin et que va t'il se passer 😈
Gros bisous 😘
Chroniqueuse2Corse ❤

L'histoire De L'Ado XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant