Chapitre 4

384 73 69
                                    

Relation mère fille? Inexistante!


Je ne peux parler avec elle.

Je vais peut-être vous paraître ignoble, mais je n'aime pas ma mère. Je la respecte car elle m'a conçue même si je ne l'avais pas demandé, je le respecte car elle m'a élevée et nourri toutes ces années. Je lui donne le respect que tout enfant doit à ses parents. Mais sans plus.Vous allez me dire que je suis un monstre, mais j'ai mes raisons. Et puis elle ne m'aime pas non plus et cela je le sais parce qu'elle me l'a affirmée.

Mes raisons? Ma mère me gâche la vie. Non attendez, ne pensez pas que je suis une fille pourrie gâter et que je dis tout cela car elle m'a privée de sortie. Non, j'ai des raisons qui pour moi semblent valables. Ma mère me bat... Elle me met les mains dessus. Elle me frappe à l'aide d'objet de la vie courante. Un balai, une balayette, une ceinture tout peut servir comme objet de torture et cela n'est pas tout. Elle m'insulte à longueur de journée, me répète sans arrêt que je suis une erreur. Elle me rabaisse et me fait me sous-estimée.

Vous pensez sûrement que je suis qu'une petite ingrate et que je ne mériterais pas d'être sur cette terre? Vous pensez sûrement comme ma mère? Oui parce qu'elle me l'a déjà dit mais j'ai une question à vous poser. Quand vous grandissez avec quelqu'un qui vous répète sans arrêt que vous êtes bonne à rien, que vous n'êtes pas voulu, qu'elle vous frappe sans arrêt vous allez aimer cette personne? Personnellement c'est mon cas.

Je me suis toujours posé la question, pourquoi faire des enfants si c'est pour les faire subir des horreurs? Je ne sais pas et je ne connaitrais sûrement jamais la réponse.Pourquoi et comment peux a fait du mal à son propre enfant, à son propre sang? Je ne peux malheureusement pas répondre car je n'ai tout simplement pas la réponse.

L'histoire De L'Ado XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant