Chapitre 14

195 42 12
                                    

Jour de départ. Il est temps de prendre la route direction mon nouveau chez moi. Petit appartement dans un petit village. Il est situé à 5 min du restaurant ou j'allais travailler.

Je ne suis pas confiante en voiture et en plus j'ai souvent le mal de route. Mais là cette fois si ça allait, le trajet c'était super bien passer. Après une heure de voiture, nous sommes enfin arrivées. Un joli petit village, avec une église magnifique! Le restaurant se trouvait à coter de l'église et juste au-dessus du tabac, café. Un joli petit restaurant avec une terrasse couverte de vigne verte. Quand a l'appartement, il se situait à 5 minutes à pied du restaurant. Il était un peu à près l'église, juste au-dessus de l'épicerie du village. C'était un petit appartement, possédant deux chambres, une cuisine qui se trouvait dans le couloir, une salle de bain avec une petite baignoire, toilette et lavabo. L'appartement avais aussi une petite terrasse juste en haut des escaliers. Je pris la plus grande des deux chambres, celle avec la télé. La chambre était repeinte en blanc, une armoire en bois couleur marron foncer se tenais juste en face du lit une place qui se trouvait coller au mur. A coter de l'armoire se trouvait, une étagère grise. Il y avait aussi un petit meuble télé ou la télé était posée dessus. Ma mère, son amie et mes sœurs était avec moi. Ma mère fit le lit et m'aida à défaire mes affaires.

Après on se dirigea au tabac, café pour prendre un verre. Pour moi se fut un Pago ACE, mes sœurs un sirop de grenadine, ma mère prit un déca et son amie prit un café frapper. C'était son amie qui nous avais emmenées car ma mère n'avait pas de voiture. Après avoir pris le verre, chacun partit de son côté. Ma mère, son amie et mes sœurs partirent à la voiture pour rentrer à la maison. Quant à moi je repartis dans mon nouvel appartement.

L'histoire De L'Ado XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant