Chapitre 38

111 24 2
                                    

Il est 10h, l'heure de la pose. Je sors devant l'établissement pour prendre un peu l'air et pour réfléchir à ce qu'il va se passer maintenant que ma mère m'a renié. Je suis donc assise sur un muret lorsque je rejoins Brian.

Moi : " Salut "

Brian : " Ça va ? J'ai essayé de t'appeler plusieurs fois et tu n'as pas répondu "

Moi : " Ah. Désolée mais mon téléphone est tombé du coup j'ai pas reçu. " et un mensonge de plus un.

C'était plus fort que moi, je ne pouvais m'empêcher de trouvée des excuses pour les gestes de ma mère. J'aurai pu lui dire qu'elle l'avait exploser contre le mur mais je n'y arrivais pas. Quand il s'agissait de ce sujet, les mensonges venaient instinctivement.

Brian : " Ah merde ! On va se balader un peux après les cours ? "

Moi : " Je ne peux pas désoler. "

Brian : " Ah. "

PDV de Brian

Pourquoi est-elle distante avec moi ? J'en ai fait peut-être un peu trop. Bon je vais retenter quelques choses.

Moi : " Un cinéma samedi sa te vas ? "

X : " Je ne peux pas. "

Moi : " Au lieux de trouvée des excuses tu pourrais me dire non je n'ai pas envie de faire quelques choses avec toi sa serai plus simple ! "

Et je partis sans lui laisser le temps de répondre.

PDV de X

Je ne voulais pas le blesser, je ne peux pas tout simplement à cause de ma mère. J'aurai voulu aller au ciné avec lui, j'aurai même adorée mais malheureusement... Pourquoi lui ai-je pas dit la vérité ?! Pourquoi ai-je été stupide comme cela ?!

Drinng Dringgg!!!

Allez il est temps d'aller rejoindre ma "classe" pour aller en cour. Je me dirige vers l'escalier qui mène aux salles de cour. Je pris mon tel et envoya un message à Brian. Je n'arrivais pas à parler de sa mais j'arrivais à écrire donc je pris mon téléphone et me mis à taper sur le message :

-Voilà, ne pense pas que je veux rien faire avec toi, car ce n'est pas le cas. Tu te souviens lorsqu'on était à l'hôpital, on a parlé de ce qu'il se passait chez moi. Je t'ai tout dit. Mais il y a eu du nouveau. Mon "procès" a eu lieux et le verdict a été prononcer. Verdict ? Aucune preuve peut être fournis pour prouver l'acte de ma mère du coup je suis retournée vivre chez moi. Arrivée chez moi, ma mère m'a donné des sanctions. Je n'ai plus le droit de sortir, je dois faire maison école, école maison. Je n'ai plus d'activités, de sortis ni rien de tout cela donc c'est pour ça que je ne peux pas aller avec toi me promener, ni aller au cinéma. Voilà.

J'hésitais un petit peux et appuya sur le bouton envoyer. J'espère qu'il comprendra et qu'il reviendra sur ses pas et qu'il accepta.

Trois heures de cours venaient de s'écrouler et je n'avais toujours pas reçu de message de Brian. Il doit sûrement vouloir ne plus me parler... Il a sûrement pris conscience que j'étais une fille à problème et que notre relation ne marchera pas.

Bon il faut que je rentre chez moi maintenant. Je sors de la formation. J'étais arrivée en face de chez moi, lorsque que j'entends crier mon nom.

" X!! "

Je me retournai et vis Stacy et Katleen. J'étais trop contente, sa faisais quatre mois que l'on ne s'était pas vue. Pour rappel elles étaient parties en Australie.

Moi : " Alors le voyage ?? Comment était vos vacances ?? "

Stacy : " C'était génial !! "

Katleen : " Dommage que tu n'étais pas là. Foutue fracture ! "

Stacy : " Et toi tes vacances ? Que s'est-il passer de nouveau un peux ? "

Quoi ? Elles ne sont donc pas au courant ? Elles ne savent toujours pas ce qu'il c'est passer ?

Moi : " Rien d'intéressant à mon sujet. Oh il est déjà six heures moins vingt, je dois vous laisser on parlera par message ok ? "

Katleen : " Pas de problème ! "

Je laissai les filles puis rentrait chez moi. Ma mère était planté devant la porte les bras croiser.

Ma mère : " Avec qui tu parlais ? "

Moi : " Avec Katleen et Stacy je viens de les croisées. "

Ma mère : " Je t'ai dit quoi ?! Tu n'as plus le droit de parler à personne ! Tu dois rentrer des suites ! Il faut que je te le rappel combien de fois ?! "

Elle m'attrapa les cheveux et me projeta au sol. Elle se mis à me rouer de coup de poings, de pied et même de jambe... Elle fit une pose de deux minutes le temps de prendre la ceinture qu'elle avait accrocher sur un clou devant la porte. Elle avait fait ça pour que ce soit la première chose que je voyais en sortant de la maison. Coup après coup, j'encaissais en la suppliant d'arrêter. Mon maquillage avait coulé à cause de mes larmes, ce qu'il me faisait ressembler à un raton laveur. Je pleurais de douleur. Mon corps avait pris un sacré coup mais mon moral aussi. Elle me releva en m'attrapent par les cheveux, puis m'ordonna d'aller dans ma chambre. Elle commanda à manger, des hamburgers précisément, mais elle ne commanda rien pour moi, je fus privée de manger. J'avais pris des kiri a la cantine mais mon sac était resté dans le couloir. J'avais faim et j'avais mal partout. Mes larmes avaient arrêté de couler mais pour combien de temps ?

Mes yeux commencèrent à me brûler donc je partis dans la salle de bain me démaquiller. Arriver dedans, je me positionnais devant le miroir. En apercevant mon reflet dans le miroir je ne pus m'empêcher de fondre en larme. La fille forte que je représentais était aussi fragile qu'une vitre qui se brise en mille.

***************************************

Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien parce que moi ce n'est pas me cas. Je suis malade depuis hier et j'ai mal partout. Je passe mon temps à vomir, oui je sais ce n'est pas intéressant 😷 Bref...

Je tiens à remercier pour mon cover, ma couverture du livre. Elle fait un travail génial !!! Donc milles merci. J'adore ton travail 😍😍

Gros bisous 😘
Chroniqueuse2Corse

L'histoire De L'Ado XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant