43.

1.6K 228 20
                                    

LE PACTE, 43.

LINDA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



























LINDA.

Aujourd'hui je signes les papiers du divorce. Après avoir coucher avec Nelson, je n'ai pas regretter mon action mais, juste, regretter le fait d'être retomber aussi facilement dans ces bras. Le fait de ne pas l'avoir vu pendant des mois, sans appel ni rien, c'était un changement trop speed pour moi. Et le revoir, aussi beau et séduisant c'était comme le revoir la première fois que je l'ai vu.

J'étais sur mon lit, pendant que les enfants étaient à l'école. Bientôt ce sont les vacances d'été et je me demande bien où nous allons les passer. J'ai pris mon téléphone et regardais l'heure pour savoir quant-est-ce que j'aurai à me préparer pour aller au cabinet de l'avocat. Et dire que j'y suis déjà allée. Bref,

[...]

Je finissais d'appliquer mon rouge à lèvre dior de couleur violet et me parfuma. Je monta dans ma voiture direction le cabinet. Quelques heures plus tard, je n'étais officiellement plus Madame Nzuzi. C'était enfin fini. J'ai vu brièvement Nelson et pour tout vous dire, j'ai fais comme si je ne ressentais rien même si le fais de devoir me séparer de lui me fend le coeur.

Il a commit trop d'erreur, m'a trompé & abandonné trop de fois pour que je puisses lui laisser d'autres chances. Et puis, je pense qu'il n'aura pas de mal à reconstruire sa vie. Du moins, pour les enfants, j'essayerai de rester en bons termes avec lui. Mais pas plus. Je suis par la suite rentrée chez moi, seule. Paty voulait passer du temps avec les petits alors elle est allée les chercher. Dans la soirée ils sont tous rentrés chez moi & nous avons passés la nuit a regarder un vieux film d'amour. De quoi me faire rêver quelques instant.

Deux ans plus tard.

Moi - IVY ! Je te l'ai déjà interdit de monter sur ton lit comme cela ! Dépêches-toi on vas chez ton père là.

Ivy - Mais Maman!

Moi - Tu déranges. On y vas. Où est ton frère?

Ivy - Dans le salon.

Moi - C'est parti.

J'ai pris les enfants et les ai mis dans la voiture. Aujourd'hui, on ne pouvait pas faire comme d'habitude. C'est-à-dire que la domestique de Nelson ne pouvait pas venir. Alors j'ai moi même pris l'initiative de les déposer chez leurs père. Nous étions en voiture, j'avais mis du Gospel y'a vraiment rien de mieux que ces chansons. C'est mon avis hyn. Puis nous sommes arrivés pas loin de chez Nelson.

Le chemin devenait de plus en plus long, il y commençait à avoir des bouchons et Dieu seul sait le pourquoi mais passons.

Durant ces deux années, rien à changer. Nelson & moi ne sommes toujours pas ensemble, enfin, c'est terminé pour toujours et même les enfants l'ont bien compris. Il a essaya de m'avoir une seconde fois en essayant de coucher avec moi mais je l'ai repoussé. J'avoue que par certains moments  j'ai envie d'aller chez lui et de me donner à lui, sur un coup de tête. Mais je ne peux plus faire sa. Je suis célibataire maintenant et qui sait, j'ai 35 ans, peut-être que je pourrai reconstruire ma vie. Même si mon mariage avec Nelson a duré des années, Dieu seul sait ce qui peu m'arriver d'autre.

De mon côté, je n'ai jamais repris contact avec Phœnix. Il était pourtant bien séduisant, avec du charme & des valeurs mais non. Il ne m'attire pas plus que cela.

Il y avait donc un bouchon pas possible sur la route. J'ai essayé de me garer en laissant les enfants seuls sur la route 'fin, dans la voiture  puis je suis allée voir ce qu'il se passait. En avançant j'ai vu Nelson traverser la route entre plusieurs voitures et en une fraction de seconde j'ai vu l'homme que j'aime se faire renverser par une voiture qui roulait à une vitesse indescriptible. Il s'écroula par terre et sa tête frappa le sol en premier.

Je n'en croyais pas mes yeux. Ma respiration s'accélérait, mon poux augmentait aussi. Mes yeux devenait de plus en plus flou par mes larmes qui ne tardèrent de couler. Je me suis mise à courir vers le corps de mon ex-mari qui était affalé par terre entre la vie et la mort. Je le secouais pour qu'il réagisse. Je lui tapotais le visage mais il ne parlait pas. Ces yeux tournaient, tournaient, encore et encore. Il commença à vomir du sang se qu'il m'alerta.

Moi - OH LIEU DE NOUS REGARDER, APPELER UNE AMBULANCE MERDE ! Nelson, Nelson, mon amour, réponds s'il te plait mon bébé, je t'en supplie. Non, non, Seigneur, tu n'a pas le droit de le prendre, Seigneur, non! Il est encore jeune, Jésus, Non...

Ces yeux arrêtèrent de tourner et restèrent figer. Son sang devenait rougeâtre virant au le violet. Il était en train de nous quitter. Je me suis allongée sur son torse et me suis mise à pleurer. Je lui disais tout ce que j'avais sur le coeur car à se moment même, Dieu seul sait ce qu'il se passera dans la vie de mes enfants, sa mere, son frère, et moi-même. Jamais je ne vivrais de la me façon. Cet homme, cet homme m'a fait devenir femme.

Des ambulanciers sons arrivés, et sont partis avec son corps. J'ai appelé Paty pour qu'elle garde mes enfants et je suis allée à l'hôpital rejoindre l'homme qui m'a sorti de la misère, l'homme qui m'a aimé et chéri durant plusieurs années, qui m'a offert une magnifique fille et une éducation à mon fils. Cet homme est en train de me quitté à vie.

Le pacte. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant